Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entrepôt désaffecté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Mar 26 Juin - 13:58

Guts regarda partir Azura.
-"Salut"
Son regard se posa de nouveau sur Florinda.
-"Pas la peine de se prendre la tête avec ça. De toute manière il ne sont plus là pour répondre à nos questions alors inutile de se tourmenter."
Il respira profondément.
Il s'était adossé au mur et regardait le ciel. Il n'avait pas remis son armure ; inutile de la porter en cette occasion.
-"Remarque ... Rickert pensait que ces robots nous avaient attaqué à cause du trou qu'il avait fait et qu'ils l'ont suivi jusqu'au QG... Enfin peut importe maintenant non ? Ce qui est fait est fait. Pas la peine de se torturer avec ..."

Guts ne finit pas sa phrase. Pourtant c'est ce que lui faisait avec cette histoire d'homonculus... Il cherchait à tout prix la vengeance sans essayait de vivre. Il s'enfermait dans les tourments de son passé sans penser à construire un avenir avec Casca... C'est dernier temps il y pensait beaucoup. Les Silver Stars et plus particulièrement Florinda était entrain de le changer. Les conseils qu'il donnait à sa Boss lui même ne les suivait pas. Comment pouvait il se permettre de les lui donner comme ça, comme une évidence ?

Guts respira profondément. Lui aussi semblait pensif. Il se reprochait de plus en plus le fait d'avoir délaissé Casca comme ça. Erika ne lui avait elle pas pourtant dit ? Ne lui avait elle pas déclaré: "Si tu restes avec elle je suis sure que Casca ira beaucoup mieux". Mais lui, par simple égoïsme l'avait délaissé ; Casca lui rappellait chaque jour les moments passé et surtout cette horrible nuit et ça lui faisait atrocement mal. Il avait fuit. Fuit sa douleur, fuit Casca. Mais quel sorte de monstre était il ?

Guts resta un moment plongé dans ses pensées ainsi. Son regard se posa sur Florinda. Il sourit doucement. Un sourire plein de douleur. Il finit par briser le silence pesant en demandant:
-"Alors F... Boss on fait quoi maintenant ? Une idée peut être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Mer 27 Juin - 22:34

Florinda baissa les yeux distraitement. Elle ne comprenait pas les raisons de ce sourire. Elle espérait un jour pouvoir le comprendre.
Elle aussi en avait vécu des horreurs. Et elle ne les oublierait pas, elle n'essayait même pas. Ce genre de souvenirs pouvaient rendre plus forts, moralement. C'est ce qu'elle se disait à chaque fois qu'elle y repensait.
Florinda finit par lever la tête vers le ciel.
- "Il va tout d'abord falloir trouver un nouveau repaire. Si celui-là nous échappe, on est dans la merde.
Ensuite, j'ai quelques affaires à régler au Black Cat. On ira boire un verre si ça te dit."
Les robots les avaient donc attaqué à cause du trou que Rickert avait formé dans le sol. Florinda n'arrivait pas à avoir une pensée haineuse à l'égard du jeune garçon. Elle le sentait, c'était quelqu'un de bien.

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 1:07

Guts regarda Florinda avec un sourire charmeur en levant un sourcil, d'un air amusé.
-"C'est un rendez vous ?"
Il sourit bêtement, comme s'il avait préparé cette vanne depuis un bout de temps et qu'il avait enfin réussi à la caser.

Guts remit son armure, se baladait dans un bar malfamé torse nue n'était pas une bonne idée. C'était un dur à cuire mais pas un fou pour autant.
Il s'approcha ensuite de Florinda.
-"Quand tu veux Florinda, moi je suis prêt Wink"
Cela faisait un moment que Guts n'appelait plus sa Boss "Gamine" mais "Boss" on encore mieux Florinda. En général il évitait d'appeller sa chef par son prénom devant les autres Silver Stars mais maintenant il s'en moquait royalement. Après tout, elle venait de l'inviter à boire un verre, ça en disait long non ? XD
Guts se pencha près d'elle afin de pourvoir lui murmurer une autre vanne ^^'
-"On y va comme ça ? Ou tu préfères que je me fasse beau ?" demanda-t-il dans un grand sourire.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:05

Florinda soupira doucement et lui sourit chaleureusement.
- "Tu m'excuses un instant..."
Elle se tourna vers l'entrepôt. Un grand type fumait la pipe adossé près de la porte du repaire. Il semblait très serein, et n'était pas du genre à rire. Il arborait une barbe rousse et une balafre près de l'oeil gauche, on pouvait en conclure qu'il en avait vu des vertes et des pas mûres dans le métier.
Florinda s'approcha de lui.
- "Hige, j'aurai une requête pour toi. Je voudrais que tu trouves un nouveau repaire pour les Siver Stars, étant donné que les deux autres ont été désertés à une vitesse extraordinaire... Enfin, à mon retour, je veux absolument que tu m'informes de ce nouveau repaire. Voilà, c'est tout."
Elle sortit une cigarette, la porte à sa bouche et l'alluma.
Elle pivota sur ses talons et s'engagea sur le chemin qui menait vers le centre ville de Central City.
- "Bon, allons-y."

Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:05

un obus tomba sur l'entrepot
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:12

Guts qui était entrain de marcher aux côtés de Florinda entendit le fizzzz de l'obus dans le ciel. Il attrapa Florinda et la plaça sous lui afin de la protèger. Il plaça aussi son épée au dessus d'eux en guise de protection supérieure.
Quand l'explosion fut terminé Guts se releva et se retourna pour observer le repaire. L'entrepôt venait d'être réduit en cendres.

Guts regarda la scène d'un air blasé, comme s'il avait du mal à y croire.
-"... on doit être maudits ..."
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:15

des hélico passèrent au dessus de leur tête en largant des bombe un autre s'écrasa devant eux abattu par la DCA
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:20

[Oups, oublié de changer de compte ^^']

Florinda posa doucement sa main devant ses lèvres. Elle semblait complètement désemparée.
Cette vision lui rappela le carnage d'il y a trois ans, celui dont elle ne parlait jamais.
Elle n'arrivait plus à articuler quoique ce soit, elle se contenta de rester silencieuse.

Florinda courut vers l'entrepôt qui avait été complètement détruit. Tous les membres des Silver Stars qui s'y trouvaient étaient morts, sans exception.
Uniquement Alizée, Hige et Dimitri semblaient avoir survécu.

xO*Ice Queen*Ox
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 28 Juin - 14:27

Guts retint Florinda par la taille, c'était pas le moment. Les survivants s'ils voulaient survivre et le suivraient sinon qu'ils restent là.
Guts souleva Florinda avec une facilité déconcertante et alla se mettre avec elle, à couvert dans les égoûts en zigzagant pour éviter les bombes.
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Ven 29 Juin - 22:11

Dimitri s'était rerouvé enseveli sous les gravas; et un mur s'était effondré sur lui.
Il réussit tant bien que mal à se relever mais sentit qu'il avait quelquechose de casser. Il se redressa, se tint les côtes qui le faisaient atrocement souffrir. Il avait entendu Guts et Florinda qui étaient partie et il cherchait Alizée du regard. Il commenca à soulever les débris et la trouva enfin. Il la porta jusque près d'un "bout" mur qui avait résister à l'explosion et l'y déposa. Il la regarda d'un air embarrassé et finalement, il marmonna:

-Désolé, je vais y aller...j'espère que tu vas t'en sortir...

Et sans un mot de plus, il s'en alla, direction le Black Cat. (J'ai oublié de préciser qu'il avait chargé ses flingues)

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Sam 30 Juin - 22:14

Alizée, pareillement à Dimitri, avait pu éviter le pire, étant donné qu'elle n'occupait pas l'intérieur de l'entrepôt.
Elle n'avait rien de grave, juste quelques éraflures ça et là, mais aussi un grand trouble psychologique.
Elle se laissa porter par Dimitri et le remercia d'un signe de tête. Jetant un regard aux débris de l'entrepôt, elle se mordit la lèvre inférieure. Il ne semblait pas y avoir d'autres survivants. Ses yeux brillaient et une larme finit par glisser lentement le long de sa joue pâle. Alizée était d'un naturel sensible, et devant cet horrible spectacle, elle ne put s'empêcher de pleurer.
Finalement, elle se releva avec un soupir de douleur, puis rattrappa Dimitri.
- "Vous n'oseriez pas m'abandonner ici ? Voulez-vous que je vous aide à marcher ?"
Sans attendre une réponse, Alizée saisit le bras de Dimitri et le passa autour de ses épaules pour qu'elle puisse le soutenir légèrement.

Pendant ce temps, un homme coincé sous les débris les souleva avec un hurlement. Cet homme était Hige, le barbu.
L'une de ses jambes avait été broyée sous les débris. Cette jambe n'était pas ordinaire, c'était un automail.
Hige s'assit sur le sol et se passa la main sur la nuque. Ses muscles étaient extrèmement engourdis.
Comme si de rien n'était, il sortit une cigarette et l'alluma. Il ne faisait absolument pas attention au fait que ses compagnons venaient tous d'y passer.

Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Mer 4 Juil - 20:38

Dimitri laissa Alizée lui prendre le bras et lui dit:

-...merci...mais vous n'avez rien?

Il esseya de reprendre sa respiration mais les trois-quarts de ses côtes étaient brisées. Il continua quand même de marcher en compagnie d'Alizée.

Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Ven 6 Juil - 22:58

Alizée, tout en marchant en soutenant Dimitri, observa son corps mutilé. Elle allait en avoir des cicatrices, qui viendraient s'ajouter à celles qu'elle dénombrait déjà.
- "Eh bien, diverses éraflures. Mais aucun os cassé."
Elle se tourna vers Dimitri et lui sourit paisiblement.
- "Et vous ? Faites-moi un bilan de vos blessures, j'ai quelque connaissance en médecine. Je m'occupais des blessures des Silver Stars auparavant."
Le fait de parler au passé lui fendit le coeur. Elle se contenta de tenter de garder le sourire, mais si elle l'aurait pu, elle aurait fondu en larme, tout simplement.

Hige, ayant fini sa cigarette, se releva doucement. Il marchait à cloche-pied, étant donné que son automail n'était plus opérationnel.
*C'est pas malin ça, vraiment. Pff, il va falloir que le fasse réparer maintenant, chié. Et puis bon, si c'est autant la merde dans le centre ville qu'ici, mon état ne va pas arranger les choses. Je ne suis pas en mesure de me battre comme ça.*
Il baissa les yeux vers son automail complètement écrasé.
Il grimaça.
*Et puis merde...*
Il continua de marcher droit devant lui vers le centre ville.
Ses vêtements étaient bien rapiécés, et son visage était sali par la poussière qu'avaient remué les obus en tombant sur l'entrepôt.
*Avec un peu de bol, je tomberai sur Méphisto.*

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   Jeu 8 Mai - 12:31

le mystérieux membre passa à coté devant les ruines de l'entrepot désafecté

...

*rien ici non plus que des ruines a mons avis ca doit etre un coup des obus de l'autre malade aux machines ...*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté   

Entrepôt désaffecté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2