Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Black Cat [bar malfamé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 5 Mar - 23:11

Le barman dans un moue dubitative les observa silencieusement. Finalement il se gratta son menton mal rasé et déglutit, entre deux machouillis de chique :

-"M'foi, c'est qu'j'ai quelques clients là, maintenant, tout d'suite."

-"Oh, rassurez-vous, nous sommes très compréhensifs..."

Sirius fit discrètement glisser quelques billets supplémentaires lorsqu'il régla la note des bières. Le barman l'observa attentivement. Il se souvenait d'eux. Ils allaient encore lui poser des questions sur un gamin et l'organisation terroriste tout ça tout ça. Bref ça ne semblait pas vraiment l'emballer. Mais l'argent reste encore le meilleur argument en ce bas monde...
Le barman soupira déjà d'exaspération. Puis, faisant mine qu'il nettoyer son bar à l'endroit où il venait de renverser de la bière il s'y accouda et fit face aux deux jeunes gens.

-"Ok, très bien. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"

Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 6 Mar - 20:31

-Bon alors, est ce que vous auriez vue le garçons que je vous aie décrit la première fois que nous somme vue. Il se pourrait qu'il soit habiller avec une bure noir et une capuche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Dim 7 Mar - 21:41

Le barman se gratta le menton. Le gamin en question il ne l'avait pas revu depuis le dernier passage de Sora et Sirius. En revanche, question mec en bure et encapuchonné, ça, y avait du nouveau, on pouvait le dire !

-"Au sujet de ton copain j'ai pas de news depuis la dernière fois. Par contre... il se pencha vers ses deux clients comme pour leur faire une confidence. Y en a deux qui sont venu ici récemment. Ils venaient boire un verre comme ça, comme si de rien était. Ils ont commandé une bière et un alcool de riz... j'ai trouvé ça bizarre. Personne ici ne commande ce genre de truc à part les xinois ici. Et ça a pas loupé ! Y avait une alchimiste d'Etat qui voulait les arrêter au début. J'me suis dis que mon bar allait encore se faire détruire... Celui qui avait passé commande à crier un truc en xinois. J'ai pas compris c'que c'était, j'comprends pas la langue, mais j'sais reconnaitre les intonations. Vous comprenez, quand on traite avec la contre-bande xinoise, on reconnait le dialecte... Là celui à l'alcool de riz s'est barré. Puis l'alchimiste et l'autre on commençait à taper la causette et finalement ils ont bu un verre en discutant tranquillement comme si de rien n'était... Remarque j'vais pas me plaindre. Pour une fois ça à pas finit en catastrophe et en bain de sang... Ils sont repartit tout les deux comme si de rien était... J'en sais pas plus."

Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 8 Mar - 16:57

* Ça ne fesait aucun doute ça devait être riku. La dernière fois que je l'ai vue il avait cette bure et étais accompagner par un autre type de l'organisation. A mon avis ce devait être le prince. Alors c'est qu'il l'a retrouver mais pourquoi est ce qu'il ne me l'a pas amener? je doit tirer cette affaire au clair.*

-Je vous remercie beaucoup monsieur. Est ce que vous savez par ou il est parti ou s'il n'aurait pas parler d'un truc?

[On devrait aller au metal hurlant si on veut participer a l'event riku nous a laisser une porte d'entrer la bas]
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 8 Mar - 19:26

[^^" je sais qu'il n'y a pas beaucoup de xingois a central, mais enfin déduire comme ça que c'était musashi qui accompagnait riku c'est un peu rapide non ?]

Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 8 Mar - 23:51

[bah non parce qu'il avait a peut près la même grandeur quand il l'a vue et qui accompagnerais riku a part musashi il faut déjà qu'il le connaisse]
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mar 9 Mar - 19:43

[^^" euh... tu sais Musashi il a une taille plutot commune c'est pas tellement la dessus que ca se joue, et puis ... déja Musashi ne vous a jamais dit qu'il connaissait Riku particulièrement et réciproquement XD alors bon, après tu dis ce que tu veux, je dis juste que comme façon de raisonner c'est un peu hatif, sachant que c'est pas parce que accent xingois signifie => musashi, en plus avec un manteau de l'organization >_> enfin en bref voila quoi]

Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mer 10 Mar - 4:01

[bon hey bien c est pas grave de tout facon c est qu une penser et ca change pas grand chose qu il le sache ou non pour l instant]
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 11 Mar - 1:37

[soit XD]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 13 Mar - 19:24

[c'est vrai que le rapprochement est un peu rapide quand même ^^' Sirius lui ne sera pas aussi clairvoyant enfin bref dans tout les cas ça ne change rien XD]

Le barman se gratta la barbe, regardant son plafond comme s'il essayait de se rappeler.

-"Non désolé bonhomme, il n'a rien dit à ce sujet et n'a rien laissé entendre. Et apparemment l'alchimiste d'Etat en question n'a pas chercher à le poursuivre ni quoi que ce soit. Ils se sont séparés, comme si la situation avait été des plus normale qui soit... 'fin bref c'est pas mes oignons."

Pour le reste, actuellement le barman n'avait rien de plus à leur révéler. Plus on se tient loin de cette Organization XIII, plus on vit longtemps... Donc le calcul est vite fait pour le commun des mortels. De plus, dans le milieu, mieux vaut avoir tendance à ne pas trop fourrer son nez dans les affaires des autres ou alors faut être discret...

Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 15 Mar - 7:48

-Hummm c'est embêtant, peut être qu'il est aller dans un autre bar

Sora se parlais a sois même toute en se tournant vers son grand frère pour voir si il saurait quoi faire.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 19 Mar - 22:49

Le barman s'éloigna, retournant à ses clients.

Sirius fit la moue. Il doutait fortement que Riku, s'il s'agissait en effet bien de lui, se soit rendu dans un autre bar. Mais encore une fois, les nouvelles informations apportées ne semblaient pas les avancer plus que ça. L'alchimiste zombie avait la nette impression qu'ils tournaient en rond. C'était simple, ils avaient fait tout les bars malfamés de la capitale assez régulièrement ces derniers temps, et n'avaient pas réussi à glaner tant d'informations que cela. C'était étrange d'ailleurs... Avec toutes leurs questions, des rumeurs devaient circuler sur Sora et Sirius, pourtant les deux amis n'avaient pas l'air d'en souffrir. Comme si tout le monde les éviter. Ces histoires d'Organization XIII devaient mettre tout le monde mal à l'aise. Comme l'avait dit le barman, moins on en sait sur eux mieux on se porte. Les membres de l'Organization sont plutôt des gens que l'on fuit comme la peste...
Le zombie releva la tête vers son petit frère. Il exécuta un lent signe de tête en guise de "non".

-"Je ne crois pas que cela nous avancera à grand chose... mais je ne vois pas d'autres pistes je te l'accorde..."

Encore une fois, ils semblaient dans une impasse...

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 22 Mar - 3:17

Sora restait confiant le problème c'est qu'il ne savait pas vers quel bar aller pour avoir ses information.

-Saurait tu dans quel autre bar nous pourrions trouver d'autre indice sur riku?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 10 Avr - 18:06

Sirius réfléchit quelques secondes. Là encore comme autre bar malfamé il ne connaissait que le Métal Hurlant qui avait d'ailleurs changé de propriétaire dernièrement, mais cela le zombie l'ignorait.

-"On pourrait une nouvelle fois essayer le métal hurlant mais j'ai des doutes... Il n'est vraiment pas recommandable. Et puis avec le massacre qu'il y a eut là bas je ne sais pas s'il est toujours en activité. Après rien ne nous dis qu'ils n'ont fait que les bars malfamés... Mais d'un autre côté s'ils s'étaient rendu dans un bar quelconque les employés n'auraient pas hésité une seconde à appeler les militaires et cette histoire aurait fait du bruit. Les journaux l'auraient relaté avec empressement et nous en aurions entendu parler..."

Saïx
Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 12 Avr - 6:12

-De toute manière nous ne savons pas ou aller alors rien ne coute d'aller voir

Avec son grand sourire sora remercia le barman et prit son grand frère et l'amena en dehors du bâtiment en direction du Métal hurlant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   

Le Black Cat [bar malfamé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16