Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Black Cat [bar malfamé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Dim 26 Avr - 18:40

Comme d'habitude le bar en plein jour était d'un calme plat. Sora, Lizyerra et Sirius s'assirent à une table. Sirius observa ses camarades.
-"Ici ils ne servent pas ... Sora tu devrais aller passer commande et en profiter pour poser des questions au barman ... tu veux que je t'accompagne ?"

[désolée c'est un peu la dèche niveau idée là pardon]

Le Devin Lunaire

Emploi : Bras droit du superieur

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 27 Avr - 6:25

Sora entra dans le bar c'étais très calme il alla s'assoir a une table en compagnie de ses deux amis. Apparemment ils ne servaient pas alors sirius lui proposa de l'accompagner.

- Oui bien sur et je doute qu'un enfant doit avoir le droit de consommer.

Ils se dirigèrent ver le Barman pour lui poser des question tandis que Sirius commandais.
Revenir en haut Aller en bas
Lizyerra

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mer 29 Avr - 17:47

Lizyerra était entrée à la suite des deux hommes dans ce bar aux apparances plutôt miteuses. Elle ne dit rien, suivit Sirius et Sora, et s'assit à la table avec eux : elle était obligée d'admettre que de ce trouver dans un bar était nouveau pour elle, la jeune femme n'y était pas vraiment à son aise, mais ne dit rien, ne voulant pas de nouveau faire ralentir les recherches de Sora.
Sirius proposa à Sora d'aller poser quelques questions aux barman, mais il était sur que Sora tout seul, il allait se faire jeter du bar, et Sirius proposa naturellement au jeune garçon de l'accompagner. Lizyerra sourit.

Lizyerra :" Je vous attend là."

Elle vit les deux hommes partir en direction du comptoir. Liz s'installa plus confortablement sur la chaise et elle paraissait maintenant plus à l'aise.
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 1 Mai - 1:20

Sirius se leva et salua Lizyerra d'un petit signe de tête. Puis il se dirigea vers le barman en compagnie de Sora.
-"Bonjour Monsieur"
Le barman les jugea d'un regard tour à tour, puis les salua d'un vif signe de tête.
-"B'jour"
-"Trois bières s'il vous plait..."
Sirius savait parfaitement que dans ce type de bar, la boisson la moins forte était sans nul doute la bière. Le barman jeta un regard plus attentif à Sora mais finalement haussa les épaules et les servit. Après tout son bar n'était pas très porté sur le réglement en vigeur... et puis de toute manière tant qu'ils payaient ça lui suffisait.
Sirius paya les boissons et laissa la monnaie (soit pas mal quand même) au barman. Le zombie regarda son petit frère et lui fit signe de se lancer d'un simple hôchement de tête. Le barman lui avait parfaitement compris la manoeuvre, il était habitué. Il s'accouda au comptoir et observa attentivement Sora en attendant ses questions.

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 1 Mai - 6:15

Sora s'appuya a son tour au bar et commença.

-Bonjours monsieur vous n'auriez pas vue un garçon un peu plus grand que moi et qui aurait été sujet a de gros ennui du genre attaque de la ville?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 2 Mai - 17:42

Le barman eut une moue dubitative. A vrai dire il avait croisé pas mal de gens louches lors des différents attaques qu'avait subit la capitale. Il se gratta le menton, faisant crisser les poils de sa barbe de quelques jours.
-"hum... franchement j'en ai vu des tas de gens louches ... mais un gosse ... hum ... a quoi il ressemble physiquement ton gus, Gamin ?"

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 4 Mai - 6:55

Sora lui expliqua en détail le physique de son amis riku. Il avait les cheveux long, les yeux bleu, etc.
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 8 Mai - 19:59

[là j'ai besoin d'un petit rappel sur toute les affaires qui ont concerné Riku sur Central City... si Royou peut m'éclairer rapidement ça m'aiderait beaucoup ^^' merci d'avance]

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 9 Mai - 15:01

[hum ... bien alors euh ... (ouhla je sens que je vais de voir taper du texte)

Riku a fait son apparition à central et a tué alors bah, plein de gens, puis il s'est amusé à tout péter, puis il a tué des gens, en se marrant comme un bouffon, ensuite il s'est fait pourchasser par l'armée et par roxas et par Jill Valentine, alors ensuite il s'est fait tuer ... mais son corps s'est fait voler par Xemnas, il est ensuite revenu sous forme d'homonculus et a recommencer son merdier, mais c'est fait très vite maîtrisé, à noter que toute ses apparitions étaient en manteau de l'organization, sauf quand il est mort il avait une tenue normale, bref ensuite bah on aurait cru qu'il était mort,mais non en fait il avait refait une apparition à Central lors de la bataille des robots et s'était amusé à tuer plein de méchants prisonniers... puis il a mystérieusement et on a plus entendu parler de lui jusqu'à présent ...]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Dim 10 Mai - 23:07

[ok merci Wink]

Le barman réfléchit quelques instants avant de claquer des doigts. Il raconta ainsi à Sora et Sirius, qu'un jeune homme décrit de la même manière que le jeune garçon mais avec en plus une bure de l'Organisation
terroriste qui sévit sur la capital depuis quelques temps, avait débuté à Central en tuant plein de monde, puis qu'il avait tout fait péter et que visiblement ça l'éclater. Evidemment il ne pouvait en rester là et le pauvre taré c'est fait prendre en chasse par l'armée, une femme qui selon les rumeurs ne pouvait mourir, et un autre membre de l'Organisation. Apparemment lors d'un ultime combat contre l'armée et la jeune femme il serait mort... mais le corps à disparue de la morgue. Quelques temps plus tard le jeune forcené refit son apparition sur Central. A cette époque il y avait une immense attaque de robots sur la capitale et le jeune en aurait profité pour tuer des prisonniers qui tentaient de s'enfuir. Il a encore une fois était confronté à l'armée mais apparemment il s'en est sorti. Seulement, depuis lors, personne n'a plus jamais entendu parler de lui ...

Sirius pour sa part avait du mal à croire cette histoire... du moins il espérait énormément que le garçon dont parler le barman n'était pas l'ami de Sora.

Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 11 Mai - 6:41

Sora restais perplexe comment son amis avait pu tuer tout ces gens. Ensuite il est mort et revenu qu'est ce que ca signifiais. Et en bure de l'organisation. Sora savait ce qu'il devait chercher maintenant.

-Je vous remercie monsieur de nous avoir accorder de votre temps.

Puis il reparti a la table exposer ses idée a ses amis.

-Bon il semblerait que se soit lui mais ce n'est pas le riku que je connais reste a le trouver. Nous cherchons maintenant quelqu'un en bure de l'organisation. Qu'est ce que vous en penser?
Xemnas

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 11 Mai - 17:12

[euh en réalité il était déja en bure de l'org même avant de mourir]

Saïx
Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mar 12 Mai - 0:43

[pas grave ca revient au meme]
Xemnas

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mar 12 Mai - 17:20

[oui ^^ c'était juste pour préciser]

Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mer 3 Juin - 23:56

[Houlà ! Honte à moi !! >< j'avais complètement zappé ce topic... pardon les loulous, pardon
Pour la peine je vais donner un coup de cravache à notre histoire Wink]

Sirius n'aimait pas trop cette idée. Chercher quelqu'un en bure de l'Organisation, signifié clairement chercher l'Organisation elle même. Et l'idée de se jeter dans la gueule du loup ainsi ne l'enchantait pas trop. Encore plus, l'idée de mêler Lizyerra à cette histoire là le déranger profondément. Qu'elle les aide à retrouver un ami de Sora, aucun soucis ; la confronter à l'Organisation, le zombie voyait cela d'un mauvais oeil. Il préssentait véritablement que cette affaire ne sentait rien de bon et qu'ils allaient certainement se foutre dans un sale pétrin... très sale.

Cependant, l'alchimiste ne put rester stoïque et de marbre lorsqu'il remarqua cette lueur d'espoire dans les yeux de son petit frère. Ce dernier avait enfin réussit à avoir une piste sur son ami. De plus elle concordait parfaitement avec ce qu'ils avaient déjà appris.
Il fit la moue quelques instants, mais ne put dire non à la flamme qui brûler dans les yeux de Sora. Tanpis. Si cela tournait au vignaigre, il pourrait toujours les protèger. Après tout, il ne craignait plus la mort...

Le zombie acquiesça lentement il allait commençait à parler lorsque la porte s'ouvrit dans un fracas assordissant. Tout les protagonistes du bar se tournèrent vers le responsable de ce rafus.
Un homme se tenait dans l'entrebaillement de la porte. Il était tout en sueur et semblait énormément essouflé. Il observa le bar puis montra l'extérieur d'un index inquiet.

-"Ils remettent ça ?! ... L... le... Des malades sont entrain d'attaquer la bibliothèque de Central ... et dans le tas, y a... deux... DEUX MEMBRES DE L'ORGANISATION !! ILS SONT DE RETOUR PUTAIN !!!"

Un grand silence s'installa alors dans le bar. La tension venait de monter d'un sacré cran. Puis tout d'un coup, certains clients s'enfuirent en hurlant, tandis que d'autres sortaient leur arsenal personnel en prévention, posé directement près d'eux, prêt à toute éventualité. Le barman, lui restait de marbre. Il fit signe à l'informateur de refermer la porte derrière lui et de venir le rejoindre au comptoir.

Sirius lui observa son petit frère en levant un sourcil.

-"Je pense qu'une chance pareille mérite bien qu'on aille y jeter un coup d'oeil non ?"

Le Devin Lunaire

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 11 Juin - 7:20

Sora observa le nouvel arrivant avec curiosité, mais quand il mentionna les membre de l'organisation il se retourna vers son grand frère avec un sourire en coin.

-En effet la chance est de notre coté. Allons y!
Lizyerra

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 11 Juin - 20:12

Lizyerra avait été enfermée pendant si longtemps que tout ce dont pouvais parler Sirius et Sora lui était complètement inconnu. Elle ne pouvait presque qu'assister aux evênements, sans vraiment y participer.
Elle pensait à tout ça, avant de sortir rapidement de ses pensées.En regardant les deux hommes à tour de rôle, elle voyait que Sora voulait vraiment retrouver cette personne, qui devait surement lui être chère; mais Sirius semblait mécontent, sans vraiment le montrer. Il hocha la tête et voulut parler, quand l'homme entra brusquement dans la salle, parlant de choses qui interressait le petit groupe.
En regardant de nouveau Sora, qui semblait vraiment heureux, Lizyerra ne pu que sourire et acquiesser à son tour, se levant et suivant Sora et Sirius, qui lui ouvrait le chemin qu'elle avait déjà emprunter, mais qu'elle ne connaissait tout de même pas.

Arrow La bibliothèque.
Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

Localisation : Regardez dans le journal à la page des catastrophes.

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mer 9 Déc - 21:14

Soudain entra dans le bar un individu inconnu, à vrai dire une "gamine"... Elle regarda alentours et remonta le col de sa veste noire par dessus sa disgracieuse cicatrice à la gorge. Elle se rappela les paroles de l'idiot titubant qu'elle avait croisé plus tôt: "Ils servent pas du lait là bas, gamine... Mais j'aime bien les enfants farouches dans ton genre, si tu veux, je peux te faire découvrir la vie!" Elle avait à peine entendu ces paroles qu'elle avait tué cet immondice, il ne restait maintenant de lui qu'une flaque de restes humains rongés par son propre contenu (en version modifié...).il restait de petites traces de sang sur sa veste et ses mains, mais celà lui était égal qu'on la considère comme une démente, au contraire, ça l'arrangeait. Elle s'installa à un des tabourets du bar et demanda un verre d'eau. Elle regarda de nouveau les fréquentations de ce bar, un groupe de personne discutaient, elle aurait bien voulut savoir ce qu'ils pouvaient bien raconter, mais n'avais pas que ça à faire. En fait, elle pensais plutôt:

*Tiens, comme ils ont l'air amusants...*

Elle sentit monter en elle une soudaine envie de "jouer"... Pas forcément pour ces gens, mais pour tous les habitués de l'endroit, sans distinction particulière...

[Petite précision: "jouer" signifie pour elle "massacrer"... xD]
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 24 Déc - 13:16

Les 2 Membres de l'organization sautaient de toit en toit, l'un étaient un peu plus grand que l'autre c'est pourquoi celui qui est plus grand sera défini par ??? grand et l'autre ??? petit(mais il n'est pas petit, c'est juste que par rapport a l'autre il est plus petit)

??? grand: ... On a parcouru tout Central, mais rien pas une seule trace d'eux, tout ce qu'on a pu trouver c'est...

??? petit: ... On va où ? J'aime bien voyager, mais franchement si tu sais où se trouve leur QG... pourquoi on ?

??? grand: on risquerait juste de se faire démonter, je te l'ai déja dit, il faut les prendre 1 par 1 et...

Il continuait de sauter de toit en toit quand le plus grand venait d'interrompre sa phrase... il entendit une voix dans sa tete

*... Alors, mon chez Riku, on s'amuse bien...?*

Le plus grand sur le point de sauter trébucha alors et dévala le toit du blac cat pour s'écraser comme un merde sur le sol, sa capuche dévoila son visage avec une tete du type qui semblait extrêmement anxieux, c'était riku le plus grand, il ne porte pas de bandeau comme sur mon avatar

??? petit se retourna et cria: Riku !!!

Riku:... argh....
??? petit atterit sauta et atterit dans la rue

??? petit: ... que... qu'est ce qui vien de passer

??? grand:... Rien...

??? petit: Comment ca rien ?! t'as pas vu tu t'es cassé la tete et t'as meme pas essayé de te rattraper, t'es capable de voler il me semble !

Riku:...

??? petit:... Tu ne t'en es pas entièrement débarassé, c'est ca ?

??? grand détourna les yeux
:... Il a dit qu'il serait dans mon ombre, je ne peux pas m'en débarasser comme ca...

??? petit:... Mais...

Riku:... Je ne peux pas voyager avec toi Musashi...

Musashi: quoi ?!mais...

Riku: ... c'est bien trop dangereux, je dois rester a l'écart pour l'instant, a l'écart de sora,à l'écart de toi, et a l'écart de toux ceux qui me sont chers... Je pourrai redevenir complètement fou...

Musashi:... Mais! je ne peux pas te laisser !

Riku: ca ne changera rien! c'est un combat entre moi et lui ! personne ne peut m'aider... C'est un comble

Il regarda son manteau
: Dire que les types qui s'habillent comme ca, se considère comme des personnes qui n'existent pas... Alors... Je n'ai pas d'autre choix que de fair ecomme eux...

Musashi...

Riku: De toute façon, je n'ai pas pour habitude de voyager avec les gens.

il eut un petit sourire en coin

Ils venaient d'atterir juste devant le black cat, Riku avait remis sa capuche

Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 24 Déc - 17:35

Athanasy tourna la tête en direction du nouveau venu... Elle ressentait quelque chose d'étrange qui émanait de l'individu et... Elle détourna le regard pour demander un verre d'eau, après tout, ce n'était pas son affaire... Tout ce qu'elle attendait était que quelqu'un fasse une erreur incorrigible, qu'elle puisse enfin s'amuser un peu... Puis elle remarqua un détail, elle ne savait pas exactement quoi, mais elle sentait qu'elle n'était pas sensée être là... C'était comme une sorte de tension meurtrière, ce qui la fit sourir.

*Parfait... Ca promet d'être amusant...*
Riku

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 24 Déc - 19:58

[ah oui, tu as subi quelques directives avant de sortir, si jamais tu vois des mecs habillés en manteau noir bah comme ceux que possèdent riku et musashi, tu devais déja commencer a les arreter et que si ils protestaient tu leur mettait une raclée, pour qu'il se soumettent a la loi, tu pe aussi les tuer c'est une option, et mes 2 persos ne sont pas entrer dans le black cat ils sont seulement dehors]

Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 24 Déc - 21:32

[Mes plus plates excuses... Et je n'ai reçu aucunes directives, je me balade, c'est tout... Donc, si je suis sensée arrêter des gens, je n'en ai aucune idée, en plus je suis nouvelle, j'ai même pas l'uniforme, alors pour remarquer que je suis alchimiste d'état, bonne chance (vive les gants!!!).

Et maintenant que je suis dans la foulée, joyeux Noël, haïssable fête...]
Riku

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 25 Déc - 1:34

[... mais... >< mais... non mais cherche pas... c'est une annonce qui a été faite dans le qg, je ne l'ai pas faite parce que j'ai tout simplement oublié, mais considère que tu as ces directives parce que de toute façon on en parle tellement au qg de central qu'il faut etre vraiment demeuré pour pas réagir en voyant 2 mec habillé comme ça, et c'est pas parce que t'es en civil que t'as pas a réagir aux ordres, enfin après tu fais ce que tu veux tu peux tout aussi bien laisser courir ses 2 membres de l'organization et reprendre ton défouloir au bar...

XD et joyeux noel, trop la flemme de l'annoncer dans le topic adéquate]

Athanasy Deathmaniac
The Acid Alchemist

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 25 Déc - 1:47

[D'accord, si tu le dis... J'ai pas envie de vous arrêter, je pourrai le faire plus tard, et l'autorité n'en saura rien, je suis juste ici pour me dégourdir les jambes en pleine nuit... ^^ je verrai si j'ai envie de vous arrêter... ^^Merci de m'avoir éclairée, mais on ne m'avais informée de rien...]
Riku

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 25 Déc - 22:13

[bah c'est bien pour ca que je t'en informe maintenant XD]

Riku s'était relevé
: ...

Musashi: ... Où vas tu aller ?

Riku:... Peut etre a Dublith, ou alors dans le nord...

Musashi:... dans ce cas j'irai a l'est ou a l'ouest

Il regarda le bar en face

Musashi: On prend un dernier ver ?

Riku:... Est ce bien judicieux ? Pas mal de monde savent que les gars de l'organization sont dangereux non ?

Musashi: Bah on s'en fiche

Les 2 membres de l'organization étaient entrés, plusieurs personnes avaient déja entendus parler d'eux, certains se tirèrent du bar, d'autres restaient et semblaient ignorer les 2 membres de l'organization.

Riku: un verre de ... bière pour moi, et de l'alcool de riz pour mon ami...

Le vendeur les regardait d'un air suspicieux, il leur servit silencieusement leurs boissons, de toute façon il avait toujours sont shotgun planqué sous le comptoir, alors ils avaient interet a se tenir a carreau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   

Le Black Cat [bar malfamé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant