Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Black Cat [bar malfamé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Némésis
[~Modo~] Homonculus de la Vengeance

Emploi : diplomate manipulateur

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Mar 13 Mai - 0:39

-"Chacun ses atoûts ma chère... et ce n'est pas moi qui remettrai en cause les tiens ^^ Bien allons y"
Avec la même discrétion et la même efficacité que précédément, l'ombre quitta le bar.
Arrow Les rues.

Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 16 Mai - 0:33

Lust et Némésis entrèrent dans le bar de façon des plus normale cette fois ci. L'homonculus de la vengeance observa quelques minutes le bar en silence avant de se diriger vers le comptoir, invitant d'un signe de tête à le suivre.
Il prit place sur au comptoir, se pencha vers sa soeur, lui murmurant doucement:
-"Je te laisse donc faire usage de tes atoûts ? Ou bien te préfère que se soit moi qui m'y colle ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 19 Mai - 12:29

Lust va au comptoir et pendant qu'elle commande un verre en profite pour taper la discusse, avec le barman et quelque voisin...
sourir, exclamation, buvette...

[hrp : je fais comment pour savoir où il est en hrp ? xD
rp parlant, elle peut revenir en sachant à peu près l'endroit féquenté par les Silverstar ?]
Revenir en haut Aller en bas
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 19 Mai - 21:20

[XD désolée mais j'avais pas trop d'idée ^^'
Berf Guts est à l'auberge mais ça le barman ne le sait pas ...
On va dire que tu sais que les Silver Stars sont en ville et qu'ils trainent près d'une cabine téléphonique mais plus d'autres endroits fréquentes souvent par la boss des Silver Stars en personne ... à savoir ... le black Cat lui même >< dit comme ça c'est fou ce qu'on avance XD]

Némésis resta dans son coin observant sa soeur d'un oeil amusé. Ces humains étaient vraiment des êtres naïfs ! Il suffisait qu'une femme avec un physique certes des plus attrayant s'approche pour qu'ils déballent n'importe quelle information sur un plateau d'argent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 29 Mai - 22:15

Lust revient avec un verre pour Némésis.

J'en ai profité pour discuter, tu ne veux pas...? Wink
Pas grand chose, des ignorants qui parlent au delà de ceux qu'ils savent...
pitoyable.

aucune trace deguts mais le bar est régulièrement fréquenté par une haute dignitaire SilverStar...
et il y a une cabine téléphonique où il traînent pas mal aussi...
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 29 Mai - 23:09

Némésis remercia Lust pour le verre d'un signe de tête respectueux.
-"Merci pour le verre ma chère ^^ ... Une cabine téléphonique ? demanda-t-il, septique. ... qu'elle originalité dis donc"
Il posa sa main sur son front massant ses tempes de ses doigts et de son pouce, dans un air des plus las.
-"Les mafieux de ce pays me surprendrons toujours" murmura-t-il.
Puis son regard revint sur sa soeur. Il but quelques gorgées du brevage qu'elle lui avait apporté. L'alcool ne lui faisait aucun effet, comme tout ses comparses, mais l'idée de "jouer à l'humain" ne lui déplaisée pas.
-"Bien alors qu'en dis tu ? On vas voir cette cabine téléphonique douteuse ? Ou on attends sagement l'apparition de la haute sphère des Silver Stars en ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 30 Mai - 22:05

Un dernier verre avant d'aller voir la cabine s'il y a rien, et on reviendra ici le cas échéant.
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 31 Mai - 23:08

Némésis acquissa docilement à sa soeur.
-"Très bien, Serveur ! Il fit un signe de la main et un jeune homme s'approcha. Recervez nous donc"
Le serveur s'éloigna.
-"Cette fois c'est moi qui offre. Il est inconcevable que je te laisse payer"
Le jeune homme revint, posa les boissons et repartit.
Némésis leva son verre vers Lust.
-"A la tienne ma chère ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 31 Mai - 23:16

A la tienne... :)

Décidément, juoer les humains était vraiment plaisant...
ils sont pourtant si stupide, manipulable...
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 31 Mai - 23:21

Némésis lui rendit son sourire et but son verre doucement, observant d'un oeil attentif le bar et ses occupants. Ces humains. C'étaient vraiment d'étranges créatures. Crédules, stupides et si faibles, mais pourtant étrangement captivantes et surprennantes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 31 Mai - 23:40

Bon ! On y va ? :D

Lust se lève et s'apprête à sortir.
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 31 Mai - 23:49

Némésis inclina la tête et se leva à son tour.
-"Avec plaisir"
Il laissa l'argent sur la table et suivit sa soeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 6 Juin - 22:53

Tsunuke arriva dans le Black Cat. Tout était cassé et semblé légèrement rafistolés. Il avança devant le barman et lui demanda.

-J'aimerais bien une bierre s'il vous plait et vous auriez vu vette fille.
(lui montre la photo de Moka gamine XD)
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 7 Juin - 0:14

[Alors là comment dire ... MERCI Aono XD tu vas nous éviter un sacré détour XD]

Le barman prépara la bière de son nouveau client en souriant puis se pencha sur la photo pour pouvoir répondre au jeune homme.
-"Bon alors voyons ça ... q... QUOI ?!
Colère Si j'ai vu cette petite dinde ?! C'est une blague ou quoi ?! >< CETTE FILLE A SACCAGE MON BAR !! Alors écoute moi bien p'tit gars si t'es un de ses amis je te conseille vivement de te tirer sur le champ !! Et si c'est pas le cas ... tant mieux pour toi !!"
Le barman avait hurlé tellement fort qu'il n'y avait plus un bruit dans le bar. Tout les regards étaient tourné vers Aono.

De son côté Némésis retint Lust par le bar avant que celle ci ne quitte définitivement le bar. D'un signe de tête il désigna le jeune homme.
-"Je crois que nous avons de la chance ce soir ma chère
Twisted Evil lui souffla-t-il.

[XD tu déconnes pas quand tu dis que t'es malchanceux XD]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 7 Juin - 17:23

[Il s'apelle Tsukune pas Aono ^^' ]

-Une dinde ... elle est gentille et douce comment sa se fais. Sa la métamorphosait d'être homoncuklus ou quoi

Tsukune but sa bière et se rendit compte qu'on l'observait. Il se tourna et vit Némésis et Lust il dit :

-Qu'est ce qu'il y a ?

Ilo voit alors Lust une goutte de sang dégouilinant de son nez. Il essuya sa rapidement.

*Je ne m'habituerai jamais ouin !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Dim 8 Juin - 22:58

Lust s'approche de Tsukune avec le regard perçant des yeux interressés

'Fais voir ta photo ?
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Dim 8 Juin - 23:10

Némésis suivit sa soeur en silence et s'approcha du jeune homme. Bien qu'il resta en retrait il fit signe aux gens du bar que cette histoire ne les regardait plus. Les clients et le personnels du Black Cat reprirent leurs activités, en laissant le jeune homme face à la femme fatale et à l'ishbale avec une sale tête de manipulateur (XD).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Lun 9 Juin - 18:35

-Tenez voici ma photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 12 Juin - 1:23

Avec toujours ce regard significatif pointé sur Tsukune, Lust lui lança alors la question dont le ton demandait implicitement où il avait eu la photo

Pourquoi tu la cherches ?

Dernière édition par Lust le Ven 13 Juin - 17:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Jeu 12 Juin - 17:44

-Je n'ai pas à le dire mais vu ta réaction je pense que tu l'a connais ? Si oui dis-moi où elle se trouve ?

Tsukune sentait que quelque chose allait commencer et on voulait l'impliquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 13 Juin - 17:51

Lust se penche alors la face contre Tsukune très impréssionante... très... attirante...

Peut-être que... je n'ai pas à le dire...
dit-elle sur un ton presque amusée.
elle fait soudainement volte-face s'en allant vers la sortie où elle se tourne pour faire un dernier sourir à Tsukune.

*Vient frangin, ce garçon ne nous avancera pas.
On n'a plus rien à faire ici...*

Arrow un endroit où Némésis et Lust ont prévu de se rendre.

Dernière édition par Lust le Sam 14 Juin - 15:44, édité 1 fois
Némésis

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Ven 13 Juin - 21:50

Némésis, qui avait observé attentivement la photo durant la discution, bouscula légèrement le jeune homme en rejoignant sa soeur.
Il observa le plafond en se grattant la barbichette.
-"C'est dommage qu'une si jolie jeune fille traine avec une racaille pareille ... Elle a pourtant l'air bien gentille sur cette photo" marmona-t-il pensivement, de manière presque imperceptible. Puis il se retourna vers Aono. Plongeant ses pupilles écarlates dans les yeux du garçon, comme s'il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Finalement, un sourire hautain se dessina sur son visage en laissant échapper un petit ricanement, pas vraiment amical.
Il fit volte face à son tour et suivit sa soeur.
Arrow

De son côté le patron du bar regarda le jeune homme d'un oeil mauvais.
-"Je te conseille de dégager p'tit ! Comme j'te l'ai dit ta copine à foutu le boxon ici et si tu veux pas me servir de défouloir tire toi de suite !"
Patron du bar en mode : /marre que mon bar soit réduit en cendre à la moindre occaz'/ on

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 14 Juin - 0:27

Tsukune paya et sortit sentant qu'il été acceuilli très mal mais suivi Némésis et sa soeur.
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 21 Mar - 0:09

Le Black Cat était le lieux de rassemblement de toute la pègre et toutes les mauvaises graines de Central City. Guts ne déroger pas à cette règle et en bon mercenaire qu'il était, c'était ici qu'il venait boire un verre et rarement ailleurs -sauf quand le bar est détruit par un floppé de malades en mal de destruction massive, là il faut bien aller ailleurs.
Depuis le temps, le guerrier noir c'était remis de ses blessures, mais il ne péter pas la forme olympique. De plus niveau moral c'était pas non plus la joie. Son dernier affrontement avec Greed c'était solder par une défaite magnifique et en plus de ça, Casca avait reperdu la mémoire. Même s'il savait qu'elle était entre de bonnes mains avec les ishbals dans le repère de Silver Stars, il n'aimait pas trop l'idée de mêler une amnésique à ce sombre monde. Et si les Silver Stars subissaient de nouveau une attaque ? Et si Guts devait de nouveau affronter des homonculus ? Avec Casca dans cet état dans ses pattes ça allait automatiquement mal tourner.
Le mercenaire se prenait la tête sur ce sujet devant sa choppe de bière depuis un bon moment déjà. Il ne savait pas quoi faire. Le bon sens voulait qu'il ne mêle pas l'ishbale à ses problèmes. Mais il ne pouvait pas l'abandonner comme il l'avait déjà fait aupparavent au près de Godo et Erika dans les montagnes de Briggs. Il avait jurer de s'en occuper, de rester à ses côter. De ne pas commettre la même erreur que par le passé. Mais il ne pouvait pas non plus se barrer, oublier ses promesses de vengeance et laisser Florinda en plan pour aller jouer au hermite en montagne avec Casca. Bref c'était un dilem relativement prise de tête pour ce pauvre Guts. Sans compter qu'il s'entait toujours en lui la présence de la Bête. Même si elle n'avait pas pointer le bout de son museau depuis un petit moment, il savait qu'elle était là, tout au fond et qu'elle attendait. Elle était patiente. Elle attendait le bon moment. Mais elle sortirait un jour ou l'autre. Elle referait surface et blesserait tout ce qu'il aime.

Alors qu'il était plongé dans ses pensés, quelqu'un le frappa dans le dos, d'un tape amicale. Guts se retourna vivement. Isidro et Serpico se tenaient près de lui. Le jeune homme le salua d'un signe respectueux en s'inclina légèrement, alors que l'adolescent se tenait fermement la main en poussant quelques jurons.
-"C'est pas humain d'être aussi musclé du dos Maître Guts !!"
-"Comment vous portez vous Maître ?" demanda poliment Serpico en prenant place à sa table, tandis que derrière lui Isidro faisait toujours le mariole en secouant sa main rougit par la douleur du coup.
Guts esquissa un doux sourire.
-"Ah, vous alors... Vous en perdez pas une ! Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeller "Maître". Je suis le maître de personne. Il haussa lourdement les épaules en souriant négligeament. Physiquement ça va beaucoup mieux. Les baumes que tu m'as préparer son très efficaces Serpico. Je t'en remercie."
L'ishbal resta un moment silencieux avant d'enchainer.
-"Alors ? Qu'avez vous décidez ?... Vous allez rentrer au repère ? Je ne veux pas jouer les concierges mais ... ils se demandent un peu tous où vous êtes passé. Surtout qu'il semblerait qu'on va bientôt recevoir la visite d'ennemis..."
Le guerrier noir soupira.
-"A peine rentrer à Central que les ennuis recommence déjà... Quelqu'un en veut aux Silver Stars ou quoi ?"
-"Non ... plutôt à vous je pense ... Cette fois ci il semblerait que, ces ennemis, en ai après vous..."
-"Après moi ?! ... Bah ils ont qu'à venir ! Je les attends tiens ! Si tu les vois tu leurs diras que je suis là j'ai pas finit ma bière, j'ai pas envie de rentrer !"
-"Mais ..."
-"Y a pas de mais ! C'est comme ça ! J'ai la flemme aujourd'hui. S'ils me cherchent je serais là. Je bougerais pas !"
Isidro voulu réagir aux propos de Guts mais Serpico l'en empêcha. L'ishbal s'était levé. La main posé sur la bouche du jeune garçon pour l'empêcher toutes paroles, il observa son maitre. Il était inutile d'essayer de le raisonner. Il avait ce regard déterminé si caractéristique.
Serpico salua son chef et sortit du bar, Isidro sous le bras. Guts lui était retourner dans ses pensées.

Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   Sam 28 Mar - 16:06

les 2 membres de l'Organization était entrés

??? grand: bon on va demander au barman

le barman les regarda

??? grand: dites monsieur auriez-vous vu des types habillé comme nous ?

Barman: ... Vous voulez-boire ?

??? grand: euh non nous voulons savoir si vous avez vu des gens habillés comme nous ...

Barman répéta avec un air agressif: vous voulez boire ?

??? grand regarda ??? petit: je comprend pas, je dois faire une erreur dans ma langue mais bizzarement il comprend pas ce que je dis ...

??? petit: bon, as-tu de l'argent ?

??? grand: de l'argent ouais ...

??? petit: alors paye ta consommation, et il te répondra

??? grand: ah ok !!

??? grand paya la consommation

Barman leur servit 2 verres de bière qu'ils ne burent pas

Barman: bon écoutez je vois des mecs habillés comme vous tous les jours, alors franchement ...

??? grand: mais ... nous voulons dire habillé comme nous exactement pareil !!!!

Barman: ... dsl je me souviens pas de mes clients

??? grand: tant pis, merci

et ils partirent sans toucher à leurs verres

et ils entendirent un gros boum

??? grand: qu'est ce que c'était !!!!

??? petit: tu penses à ce que je pense

??? grand: ouais !!!

Ils bondirent sur les toits, et coururent en direction de l'explosion

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Black Cat [bar malfamé]   

Le Black Cat [bar malfamé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant