Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Mar 4 Sep - 22:02

Guts remarqua l'expression de Florinda, elle ne semblait pas vraiment partager sa joie. Il secoua la tête en souriant.
Le mercenaire la rattrapa et se glissa doucement derrière elle. Il se pencha vers son oreille comme s'il allait lui murmurer quelque chose. Seulement avant de le faire il lui pinca gentillement les fesses.
-"Fais pas cette tête là ^^ profite de cette soirée avec moi. Ce soir on a plus aucun soucis, plus de problèmes, plus rien ; ce soir on s'amuse ^^ et on s'amuse ensemble alors ne fait pas la tête au risque de tout gaché d'accord ?"
Il avait dit cela le sourire aux lèvres. Quand il eut fini son speach il la dépassa.
Arrow Bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Mer 5 Sep - 21:58

Florinda s'arrêta et baissa les yeux, un sourire mélancolique aux lèvres.
- "Non, je ne voudrais pas tout gâcher..." murmura-t-elle tout en secouant doucement la tête de gauche à droite.
Etouffant un léger gémissement, elle releva la tête.
Guts était déjà loin devant.
Elle pencha la tête sur le côté, l'air hébétée, puis fila à la suite de Guts.
Arrow Bar... 3ème édition !

[Hé hééé, je te laisse le loisir de poster en première au bar, Kerri Chérie.]

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 10 Sep - 22:06

Guts et Florinda avait fait un petit détour par la boulangerie pour voler quelques croissants histoire de réveiller Rickert en douceur.
Dans le couloir, Guts, qui tenait le sac de patisserie, se retourna vers Florinda en posant son index sur ses lèves qui affichaient un sourire.
Il poussa la porte doucement.

Rickert dormait profondément. Il semblait rêver doucement.
Guts se glissa dans la chambre sans un bruit.
Sur le bureau il observa un petit sac ouvert duquel on apercevait des virus. Guts sourit doucement, il pouvait vraiment compter sur son vieux compagnon.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Mer 12 Sep - 14:33

Florinda immita Guts et s'infiltra dans la chambre, marchant à pas feutrés pour veiller à faire le moins de bruit possible.
Une fois à l'intérieur, elle s'assit en douceur sur une chaise, et observa Rickert endormi.
Regarder quelqu'un somnoler était très apaisant.
Jetant un bref coup d'oeil à la pendule de la chambre d'hôtel, elle s'aperçut qu'il était encore très tôt ; les premiers rayons du soleil se reflétaient doucement contre la fenêtre de la pièce.
Toujours assise sur l'ancienne chaise en bois sculpté, elle s'étira, puis se tourna vers Guts pour le questionner du regard quant au réveil de Rickert.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Jeu 13 Sep - 20:14

Guts hésitait.
*Réveil en douceur ou pas ?*
Il réfléchit pendant un bon moment avant d'opter pour la méthode douce -après tout son ami l'avait bien mérité.
Il s'approcha du lit et se pencha sur son jeune ami pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
Rickert fronça les sourcils et repoussa Guts en souriant. Les yeux toujours clos.
-"T'es con Guts ^^'
Il se redressa et commença à émmerger doucement. Il se frotta les yeux.
-"Vous êtes là depuis longtemps ?"
-"Non on vient d'arriver. Tiens ! P'tit dèj' !"
Il ui lança le sac de croissant.
-"Oh merci c'est gentil ça :D
Rickert pris un croissant et lança le sac à Florinda.
><
-"Que je suis mal élevé de bon matin ! Honneur aux femmes."
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 15 Sep - 21:22

Florinda réceptionna le sac à pâtisserie, avant d'en sortir un croissant encore tiède.
Elle en huma longuement le parfum, cette odeur suave et sucré qu'elle appréciait tant.
Elle remercia Rickert d'un grand sourire, et lança à son tour le sac rempli de croissants à Guts.
- "Alors, tu comptes partir pour Dublith aujourd'hui ?" demanda-t-elle le plus naturellement du monde, en mordant quelques secondes après dans son croissant.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 15 Sep - 23:08

Guts attrapa le sac sans problème et s'empiffra de 2 croissants en même temps.
Rickert observa son ami.
-"Alors c'est vraiment ça ? Tu as retrouvé un de ses salauds ? ... et tu vas partir seul ?"
Guts acquissa d'un signe de tête.
C'est alors qu'il manqua de se prendre le livre de "L'achimie médicale" (un gros pavets de 2 kilos) en pleine tête. Grâce à ses réflexes il parvint à esquiver mais il était quand même très choqué que Rickert lui balance un truc pareil dans la tronche. [oui oui j'aime balancé des gros bouquin dans la tête des gens :D ]
-"T'es vraiment con comme type ! ... tu crois vraiment que tu peux te le faire tout seul ?! Et même si c'était le cas tu crois vouloir être le seul à vouloir te venger ?! Je te rappelle que moi aussi j'ai tout perdu cette nuit là ! La troupe du Faucon, Cas, Judo, Pippin, Carcus, Griffith et toi aussi bien sûr vous êtiez la seule famille que j'ai jamais eut. Alors cette fois je ne te laisserais pas partir. Je l'ai fait une seule fois qu'est ce que ça à donné comme résultat ? On ne sait pas revu pendant 5 ans !
J'aimerais que tu ne t'enfermes pas dans la vengeance ... j'aimerais porter une partie de ton fardeau à tes côtés Camarade et je pense ne pas être le seul dans ce cas. Si tu ne veux pas qu'on t'accompagnes, si tu refuse cette idée alors ne pars pas ! Et lorsque tu seras prêt à accepter qu'on t'accompagne dans cette vengeance, qu'on se batte à tes côtés alors tu pourras y aller... quand dis tu ?"
Guts resta un moment sans rien dire. Son regard allait de son ancien compagnon à Florinda.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 16 Sep - 21:12

- "..."
Florinda ne savait vraiment pas quoi dire face aux paroles de Rickert.
Elle lui donnait raison d'un côté, mais elle comprenait également pourquoi Guts ne voulait pas qu'elle l'accompagne. Cependant, se battre à ses côtés était très important pour elle.
Elle hocha frénétiquement de la tête, avant de baisser les yeux.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 16 Sep - 21:42

Guts se tourna vers Florinda. Il la regarda tendrement avant de lui demander.
-"Toi aussi tu penses comme lui hein ? Tu ne le dis pas mais tu le penses n'est ce pas ? ... "
Il se releva et s'étira un bon moment avant de se rassoir.
-"... je vais arrêter de faire mon égoïste et, pour une fois, répondre aux désirs de ceux qui m'entourent. La vengeance est un plat qui se mange froid ^^
Eh puis je vous dois bien ça. Promis on ira ensemble leur botter le cul à ces connards !"
Il leva son pouce en l'air en souriant.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 16 Sep - 22:29

Florinda releva la tête, elle semblait satisfaite.
Le discours de Rickert avait porté ses fruits.
Elle se leva de sa chaise énergiquement, et joignit ses mains en souriant.
- "Je suis heureuse que tu aies changé d'avis"
Esquissant un nouveau sourire assuré, elle ajouta :
- "Pour ma part, je compte refonder les Silver Stars. Hm, je vais avoir du travail pendant quelques temps..."
Refonder les Silver Stars. Elle avait pris une décision, elle n'avait pas abandonné, et elle en était fière.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 16 Sep - 22:53

Rickert soupira de satisfaction. Il avait réussi à le faire changer d'avis, chose rarissime, mais il se doutait aussi que Florinda y était pour quelque chose dans la décision de Guts. Même si elle n'avait rien dit maintenant, ils avaient certainement du en parler tout les deux et Florinda avait déjà du lui mettre le doute.
Il sourit doucement et mangea son croissant.

Guts se retourna vers Florinda avec sourire lumineux.
-"Vraiment ?! Je n'en attendais pas moins de toi ^^ Je pensais bien que tu n'allais pas en rester là. C'est pas ton genre ^^
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 17 Sep - 22:15

- "Non, sûrement" fit-elle en souriant.
Florinda finit son croissant en quelques bouchées, et traversa la pièce en quelques enjambées pour atteindre la porte.
- "Je prendrai un café en chemin, j'ai quelques affaires à régler"
Elle se retourna pour faire face à Guts et Rickert, rayonnante.
- "Je reviens bientôt, à plus tard Wink "
Sur ces paroles, elle sortit de la pièce en fermant la porte derrière elle, avant de quitter l'hôtel avec motivation.
Les Silver Stars allaient renaître pour la seconde fois ; c'était tout simplement formidable.
Arrow Rue(lles ?).

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Mar 18 Sep - 13:11

Guts regarda Florinda quitter la pièce en souriant.
-"Ouep à plus"
Il s'étira de nouveau sur sa chaise en bayant longuement.
Rickert le regarda faire avant de le pointer du doigt.
-"Toi ..."
Guts arrêta ses mouvements pour regarder son ami avec surprise.
-"Quoi moi ?"
-"Tu vas te dépêcher de te trouver une chambre d'hôtel pour Florinda et toi, et fisa !"
-"..."
Guts se mit à rire, tellement fort qu'il en tomba de sa chaise, mais, même par terre, il continua à rire sous le nez de Rickert qui ne comprennais absolument pas ce qui venait de déclancher une telle hilaritée chez son compagnon.
-"AHAHAHAH !! Ah Camarade ! Décidément tu me feras toujours autant rire !"
Il se releva et se dépoussièra. Rickert lui faisait la moue.
-"Je n'ai pas dit ça dans le but de te faire rire j'était sérieux ! ... c'est pas que mais ... ça m'emmerde un peu de devoir tenir la chandelle >< en plus ça fait deux fois !"
-"Deux fois comment ça ?"
-"Ah ... tu n'es pas au courant ? L'autre jour Azura a ramener une femme ici..."
-"... ça alors ... j'ignorais que les homonculus étaient lesbiennes XD
-">< mais écoute moi bordel ! >< Je ne sais pas ce qu'il y a entre cette femme (qui d'ailleurs est elle aussi un homonculus) et Azura... je sais juste que c'est une connaissance à toi... tu l'as libéré d'un cachot dans lequel elle était enfermée même que tu as "assomé" assez violemment une militaire pour ça ..."
-"Ah ouais je vois qui c'est ... A... A ...ouais c'est ça Alice Tsuhiya !"
-"Ouais ... ben par contre Alice elle tient vachement à cette militaire >< j'ai juste fait une remarque sur ta façon d'agir et elle a bien faillit me tuer !! >< non mais sérieux ! C'est toi qui fout sa copine dans le cotard et c'est moi qui prend !! C'est un scandale !!"
Tout en racontant cela Rickert s'était levé, lavé et habillé.
-"... ah ouais ... on aurait pas dit pourtant quand je l'ai libéré de là ... elle m'a laissé faire gentillement...
-"OUAIS BEN MOI J'SUIS PAS D'ACCORD !! >< J'AI PAS ENVIE DE MOURIR !! ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE TU DOIS LIBERER UNE FOLLE FURIEUSE T'ES GENTIL TU LUI DIT D'EVITER DE SE RAMENER ICI !!"
-"XD"
-"Et trouve toi une chambre aussi ! Je suis sérieux ! C'est pas du tout romantique de ... qu'est ce que je raconte c'est pas ton genre d'être romantique !"
Guts haussa les épaules en souriant. Il n'allait pas contredire cela quand même.
Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 1 Oct - 21:42

Guts et Rickert s'étaient séparé depuis la fin de leur entrainement. Rickert devait aller régler une affaire seul en ville. Guts était donc rentré à l'hôtel.
-"Ah ! Monsieur ! Vous êtes bien un ami de monsieur Vars ?"
-"heu ouais ..."
-"Il a reçu un appel urgent de certains Godo au sujet d'une madame Casca il semblerait qu'elle se soit comment dire ... perdue ... si vous voulez b.... HE !!! "
Mais Guts montait déjà les escaliers quatres à quatres en pestiférant des insultes.
Une fois arrivé dans la chambre il se précipita sur son armure, la passa avec une rapidité déconcertante. Ensuite il attrapa son épée et le sac de virus de Rickert et sorti de l'hôtel par la fenêtre qui donnait directement sur les toits; le chemin le plus rapide pour se rendre à la gare.
Rickert
[~Modo~]

Emploi : alchimiste mercenaire

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 6 Oct - 19:05

Rickert arriva un sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé en compagnie de Guts. Aucun doute là dessus Florinda avait changé ce gros loup solitaire envahit par ses propres ténébres, et ce pour le meilleur. Rickert recommençait à retrouver le Guts qu'il avait connu lors de l'âge d'or de la troupe du Faucon.
Il toqua à la porte, espérant ne pas déranger Florinda et Guts. Il finit par entrer mais ne trouva personne. Il haussa les épaules en souriant.
*ah l'animal ! Je le reconnait bien l...*
Rickert venait de remarquer qu'il manquait l'armure de Guts mais surtout les virus. Gatsu ne les aurait pas pris pour autre chose qu'allait faire la peau à Greed. Alors finalement il n'avait pas respecter sa promesse.
Cette nouvelle coupa le souffle au jeune alchimiste. Il laissa lourdement tomber ses genoux sur le sol dans un bruit sourd.
-"Guts ... pourquoi ?"
Voir le profil de l'utilisateur http://satanis-veritas.own0.com
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Ven 6 Juin - 18:26

[XD tiens j'ai envie de faire poster Rickert]

le jour s'était levé et 2 membre de l'org toquèrent a la porte de la chambre

Rickert
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 7 Juin - 0:19

[Dire que je comptais le supprimer XD ça va pas tarder à se fire XD]

La porte s'ouvrit, Rickert s'attendant à voir débouler Guts, ou bien Florinda fut assez surpris de se retrouver face à deux mecs encapuchonnés qui se la jouer style "vils méchants désirants conquérir le monde" ou un truc dans le genre.
Le sourire du jeune homme s'effaça.
-"Je peux vous aider ?" demanda-t-il de la manière la plus neutre possible bien qu'il était sur ses gardes. On ne sait jamais ... des mecs fringués comme ça ça n'inspire pas vraiment confiance.
Riku

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 7 Juin - 13:20

Le plus petit des 2 parla d'une voix jeune

Vous avez vu des types fringués comme nous récemment ?

Rickert
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Sam 7 Juin - 15:23

Rickert hésita un long moment. Il se souvenait de cet homme aux cartes maintenant, mais ... si ces types étaient ses amis il vaudrait mieux éviter de leur parler de leur petite escarmouche...
-"Ca dépend... En quoi ça vous intérresse ? Vous vous êtes perdu ?"
Ils étaient peut être là pour lui faire sa fête après ce qu'il avait fait à leur pote. Autrement dit Rickert était dans la merde.
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 8 Juin - 14:16

Le type plus grand parlait avec un accent: je ne vois pas le rapport entre le fait que l'on vous demande si on cherche des personnes habillés comme nous et le fait que nous soyons perdu

le plus petit continua de parler
: le pourquoi de notre interet ce n'est pas dans votre interet de le savoir, ce ne sont pas vos affaires je vous demande si vous avez vu des types habillés comme nous

Rickert
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Dim 8 Juin - 16:28

Rickert resta de marbre.
-"Si c'est pas dans mon intérêt je vois pas pourquoi je vous répondrai >< C'est peut être pas vos affaires non plus ... Cependant on peut trouver un arrangement ... Je peux bien vous répondre si ça peut aller dans mon intérêt ... Allons faites voir la couleur et je vous répondrai"
*En fait c'est surtout histoire de me faire un peu de fric avant de leur fausser compagnie ...*
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 9 Juin - 0:04

le type grand : non mais de quoi on se mêle décidément les occidentaux ne sont pas très sociables

le type petit: pff disons 20 cenz

le type grand: HEIN ?! tu veux qu'on le paye ?!

type petit: montre lui la monnaie

type grand en grognant sortit 20 cenz mais ne les donna pas

Type petit: dites nous ce que vous savez maintenant

Rickert
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 9 Juin - 0:09

Rickert les regarda en levant un sourcil. S'ils avaient été des amis de ce type ils n'auraient pas accepté son chantage... mais bon c'était peut être une ruse qui sait ! Rickert le parano.
Il observa l'argent, puis revint sur les deux MIB.
-"Pour 20 cenz... je peux vous dire que oui j'ai bien vu un type fringué comme vous ... c'était pendant l'attaque des "robots" sur la Capitale... mais il n'avait pas l'air d'être de leur côté..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 9 Juin - 21:37

Azura frappa par la fenêtre pour demander a Rickert de venir lui ouvrir

*tiens des nouveau visiteur*
Rickert
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   Lun 9 Juin - 22:49

Rickert entendit qu'on tocquait à sa fenêtre. La seule personne de ce monde à ne pas utiliser les portes à sa connaissance n'était autre qu'Azura.
Il continua d'observer les deux membres.
-"Désolé j'attendais sa visite... Vous permetez ? ... puis si ça ce trouve elle aussi aura des infos sur vos "collègues", elle est à Central depuis plus longtemps que moi"
Il se dirigea vers la fenêtre sans quitter une seule seconde les membres du regard. Il ouvrit la fenêtre et dit à Azura, sans pour autant la regarder (pour rien au monde il n'aurait lâchait ces deux zigotos du regard, pour avoir afronter un des leur il savait qu'ils étaient coriaces):
-"Bien content de te voir ma belle... Ces types chers des gens ayant les même goûts vestimentaires (pour le moins douteux) ... t'en aurais pas croisé ces derniers temps ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]   

Hôtel du Centre [Chambre de Rickert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant