Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ruelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Ruelles   Mer 26 Sep - 21:44

-...essaye de te souvenir s'il te plaît, c'est imortante pour moi... Je ne sais aps, raconte moi tout, le plus infime des détailles tout!
feïnne voulait absolument connaïtre la vérité

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Mer 26 Sep - 21:46

[je te dirais tout ça vendredi soir désolé! bisus]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:18

Hubert réfléchit un moment et commença:

-Si je me souviens de quelques passages...en tout cas, il y avait de l'alchimie...oui, et tu étais dans un cercle de transmutation, un cygne était a coté de toi...après c'est trouble...les éclairs blancs de l'alchimie et du sang partout...tu avais l'air de souffrir, les scientifiques m'ont confié qu'ils ne savaient même pas qui allait survivre entre toi et ce cygne..et puis des ailes ont commencé a apparaître dans ton dos...on aurait dit...non c'est tout ce que je sais.

Il passa sa main dans ses cheveux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:21

feïnne ne svat aps quoi dire, elle avait les yeux bandé lrors de cette expérience, le seule chose qu'elle sentait c'était son dos ce déchiré et son corps la tortura..et puis plus rien..jusqu'a qu'ele se réveille...

-...continue s'il te plaît, tu allais dire quelques chose!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:26

-Nan mais ça n'avais rien d'important pour les informations que tu récoltes...

Il se releva et demanda:

-Tu veux venir te oigner chez moi (ou préfères-tu aller voir un médecin)?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:28

-plutot chez toi, le médecin si il me voit c'est lui qu'il faudra soigner..^^ dit-elle en souriant..

elle resta tout de même soucieuse..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:33

-Bien de toute façon, ce ne sera pas très long ^^

Ils se dirigèrent vers l'appartement de Hubert:arrow:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Ven 28 Sep - 22:38

elle le suivis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 29 Sep - 14:50

Dimitri Hacksaw a écrit:
Dimitri qui trainait dans les ruelles aperçu sa patronne en compagnie d'une jeune fille. Il s'approcha lentement et dit:

-Bonjour patronne je vous cherchais (Il ment bien sur).
Et vous êtes? demanda-t-il en se tournant vers mirage.

-Une nouvelle recrue. Mirage.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Ruelles   Lun 1 Oct - 21:10

- "Hé, bonjour Dimitri" lança joyeusement Florinda.
Cette fois-ci, elle ne l'avait pas appelé "Le Nouveau".
Désormais, ce serait Mirage qui hériterait de ce sobriquet.
- "Bien. Etant donné que les précédentes planques ont été mises hots d'état ... T_T Je vais vous donner la nouvelle adresse. Hige ?"
Le Barbu s'avança, et tendit un papier froissé où une adresse était inscrite vaguement au crayon, d'une écriture brouillon.
- "Bon, c'est pas le tout, mes enfants, mais je vais devoir vous laisser sur ce. On se revoit dans peu de temps Wink "
Florinda salua les $ilver $tars d'un signe de main avant de quitter l'impasse silencieusement.
Méphisto poussa un long soupir avant de croiser les bras, ennuyé.
- "Je vais vous conduire à ce nouveau repère. Qu'en dîtes-vous ?" proposa Alizée avec un sourire aimable.
Elle prit les devant, les deux hommes la suivant sans broncher.
Arrow Planque, 4ème édition (ça commence à faire beaucoup, zut... J'espère qu'elle va durer celle-là).

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Dim 14 Oct - 15:40

Mirage les suivit sans un mot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ruelles   Dim 14 Oct - 16:07

Mirage alla vers le Black Cat.
Riku
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Ruelles   Mar 29 Juil - 12:33

??? petit: Ras le bol
??? grand: ah tu commences aussi a en avoir marre ?
??? petit: ouai... a quoi ca rime tout ca...
??? grand : écoute il faut trouver ces types et puis c'est tout
??? petit: y a 3 sec c'était moi qui disait ca ...
??? grand: héhé

ils continuaient leur route

Lizyerra

MessageSujet: Re: Ruelles   Dim 7 Sep - 22:50

Lizyerra courrait toujours dans les ruelles de Central. Dans un tournant, Lizyerra s'arreta net. Le bout de la rue était totalement bloquée par les militaires qui l'avait en joue. Liz n'avait aucune issue: tous les militaires etaient en formation, ils n'avaient laissés aucune ouverture.

Officier :" Rendez vous!! vous n'avez aucune chance que vous échaper et nous avons l'autorisation de nous servir des armes à feu. Nous n'hésiterons pas à tirer!"

Lizyerra savait bien qu'elle n'avait pas d'autres solution. Elle savait qu'ils allaient la ramener au laboratoire. Mais l'ishbale preferait mourir que de souffrir encore comme toutes ces années précédentes.

Lizyerra:" Allez vous faire foutre, je ne vous suivrai pas!!!!"

L'officier fit un geste de la main et les militaires se mirent à tirer vers la chimère. Lizyerra ferma les yeux , elle ne voulait pas voir la mort en face.
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Ruelles   Dim 7 Sep - 23:44

Une chance incroyable. Il ne voyait que ça. Sirius avait eut l'incroyable chance d'arrivé dans la ruelle à l'instant de la sommation des militaires.
L'attaque de Cloud près de la bibliothèque avait décimé et éparpillé les poursuivant de la chimère mais le quartier était toujours bouclé. Sirius se doutait bien que Lizyerra finirait par se retrouver face à un barrage et le zombie avait redouté cette confrontation. Heureusement qu'il avait continué à poursuivre la gazelle. Il put s'interposer juste à temps. Se plaçant juste devant Lizyerra, il lui servit de bouclier, se prenant chaque balles, n'en laissant aucune atteindre la chimère. Lorsqu'il eut un moment de répits, il claqua dans ses mains, faisant apparaitre un mur devant eux. Il frappa de nouveaux et un trou les emmenant dans les égouts se créa. Il empoigna la chimère et sauta à l'intérieur de l'orifice qu'il venait de créer. Une fois à l'intérieur il referma le trou.
Le temps que les soldats comprennent ce qui venait de se passer, Lizyerra et Sirius aurait tout le temps de souffler et de s'enfuir tranquillement.

L'alchimiste observa tendrement la chimère, un sourire en coin pouvait se deviner sous ses bandelettes. Son corps était maintenant jonché de trous multiples. Mais aucune goutte de sang ne s'écoulait de ces plaies et Sirius ne semblait pas s'en porter plus mal.
Le zombie finit finalement pas bouger et caressa tendrement la joue de la chimère, un regard rassurant posé sur elle.
-"C'était très courageux de leur faire face ainsi ... stupide et inutile ... mais courageux ... sa voix était douce malgré sa désapprobation. La vie est un cadeau précieux Lizyerra ... crois moi il faut en prendre soin..."
Il laissa un petit temps s'écouler, continuant de caresser tendrement sa joue. Puis finalement il laissa retomber sa main et fit lentement volte face.
-"Viens ne restons pas là ... l'odeur des égouts ne me dérange pas mais je ne suis pas sûr que ce soit ton cas ^^'
Arrow Un endroit plus tranquille et moins odorant.

MessageSujet: Re: Ruelles   Lun 8 Sep - 22:28

Lizyerra entendit la fusillade des militaires envers elle, mais ne la sentit pas. Elle rouvrit l'oeil doucement et aperçu Sirius, planté devant elle, protegeant de chaque balle. Elle comprit tout de suite qu'il ne les cregnait pas, ou du moins, qu'il ne les sentait pas.
Jusqu'au moment où Sirius fit de l'alchimie, la chimère n'avait pas eu le temps, ni la réaction de bouger.

Lizyerra :" Sirius, je..."

Lizyerra n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sirius lui avait attrapé le poignet pour l'emmener dans le trou qu'il venait de créer.
Il était maintenant dans les égouts, le trou était rebouché.

Lizyerra :" Je.... merci Sirius."

Liz ne put en dire plus, car Sirius se plaça devant elle et commença à lui carresser tendrement la joue, ce qui ne lui déplaisait pas. Elle rougit un peu à la remarque de son face à face avec la mort ( j'ai rien trouvé d'autre^^'), mais ne répondit pas, preferant laissé la voix calme du jeune homme brisé le silence.
En sentant la main de Sirius contre son visage, elle sentit comme de la chaleur se dégager de celle-çi.
Lorsque qu'au bout d'un long moment calme, notre ami le zombie proposa à Liz de partir des égouts, elle acquiessa de la tête et le suivit.
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: Ruelles   Lun 8 Sep - 23:17

Sirius ne connaissait pas vraiment la ville, il en connaissait encore moins bien les dédales d'égouts qu'elle abritait. Aussi l'alchimiste préféra choisir la première sortie qu'il trouva. Il déplaça doucement la plaque d'acier, la faisant glisser le plus silencieusement possible sur le côté. Une fois l'ouverture créer Sirius passa la tête à l'extérieur.
C'était une petite ruelle comme tant d'autre. Très étroite et relativement sombre. Au bout de celle ci le zombie remarqua que quelques militaires s'excitaient ça et là. Vu la confusion qui régnait Sirius se doutait bien que Cloud ou même la disparition soudaine du zombie et de la chimère y était pour quelque chose. Profitant de l'agitation qui dominait, Sirius et Lizyerra purent sortir des égouts sans se faire remarquer. Ils filèrent le plus discrètement possible en évitant les soldats et les barrages qu'ils avaient placé.
Cependant, au détour d'une ruelle ils tombèrent nez à nez avec un militaire isolé. Apparemment il semblait garder un petit poste. Le soldat en question ne les avaient pas encore repéré. Sirius s'approcha doucement mais manifestement le garde qui n'avait que ça à faire le repéra rapidement. Il le tint en joue. Mais Sirius n'obéit pas à la sommation du soldat.
-"J'ai dis : RENDEZ VOUS ! Ne m'obligez pas à tirer !!"
-"Je regrette mais on ne peut pas se rendre... Allons ouvrez les yeux ! Vous trouvez vraiment qu'elle à l'air si dangereuse ?... Quel a été son crime ? Être un cobaye dans un de vos laboratoires immondes ?... Ayez un peu de bon sens que diable !"
-"Un pas de plus et je tire vous êtes prévenu !"
-"Allons vous n'allez quand même pas ..."

Ce dernier fit un pas de plus. Un pas de trop. Le militaire appuya sur la gâchette. Mais contre toute attente aucune détonation ne survint. Le fusil était enrayé. Décidément ils avaient vraiment une chance incroyable.
Sirius ne pouvait pas laissé passer une si belle occasion. Il voulu se ruer sur le garde et l'assommer, mais malheureusement le militaire était bien plus rapide que lui. Il dégaina rapidement un couteau de combat et le planta dans le torse du zombie. Ce dernier observa le couteau avant de donner un violent coup de coude dans la tempe de son adversaire qui le sonna net. Le militaire s'écroula sur le sol. Sirius voulu retirer l'arme qu'il avait dans l'abdomen mais il sentie que le reste de la garnison n'allaient pas tarder à rappliquer. Il fit un signe de tête à Lizyerra pour lui faire comprendre que tout allait bien et qu'il fallait maintenant s'en aller.
Arrow Vers un endroit vraiment plus calme.

MessageSujet: Re: Ruelles   Mar 9 Sep - 10:56

[ XDDDD trop bon le gars qui marche avec un couteau dans le ventre xDDD j'imagine trop le couteau qui pendouille mais ne tombe pas!!!
Bon, pour dire que je ne repond pas avec Liz ici, car il n'y a pas grand chose à dire ^^']
Riku

MessageSujet: Re: Ruelles   Sam 11 Oct - 9:52

??? grand: tiens donc tu as vu ces taches de sang par terre ?

??? petit renifla : ARGH... ca pue la mort !

??? grand: ... hein ?

??? petit: c'est l'odeur d'un cadavre mort et en plus on dirait que y a une espèce de parfum dérrière, c'est vraiment immonde

??? grand: ... mort .... parfum ?... hum

??? petit: ... les traces sont trop floues pour qu'on puisse suivre le type qui a fait ca ...

??? grand : dommage

??? petit: n'emepche c'est vachement bizzare

??? grand: ...

les 2 membres de l'org partirent de la ruelle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruelles   

Ruelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8