Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 28 Sep - 23:46

[ba vas y je t'attend j'en est rien a faire de toute façon j'en est plein des comme ça donc il sont a l'interieur du batiment véla euh autre chose il ont des radio euh oui en faite comment peu il être non connu de l'armée si il est en plein centre ville?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 6 Jan - 16:20

Tchaï arriva par une fenêtre qui se situait sur le toit. En descendant, elle vit les soldats présents dehors. Elle leur lança des shurikens puis leur tira dessus.[Si tu as bien suivis, normalement tu devrais en conclure qu'ils sont morts.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 6 Jan - 17:44

[Hum avec des shurikens, ils risqient pas grand chose si ils sont en armure...mais bon]

Dolchatte rejoignit Tchaï dans l'immeuble et, essouflé demanda précipitement:

-On vient à peine d'arriver tu les attaques déjà avec tes...punaises...

*Rien trouvé de mieux à dire...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 6 Jan - 19:18

[la Tima a raison donc je rappelle ce sont des gardes lourd donc armure lourde gatling lourde(vous savez ce sont les grosse mitrailleuse tournante) pack dans le dos avec munition et batterie radio couteau pistolet et grenade il sont 5]

les suriken et les balles ricochèrent sur l'armure du garde qui riposta avec ca gatling lourde trois autre garde tirèrent sur Tchaï tandis que le dernier appeller dui renfort par radio

soldat:les cible sont revenu envoyé les noir

???:reçu il seront la dans 10 minute maxi

soldat: bien reçu terminé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 12 Jan - 12:30

[oui c'était bien le tour de sophitia donc je supprime le message.

ordre tour: sophitia,dolchatte,rufus]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 16 Jan - 15:43

Tchaï détacha une hache du mur puis s' adressa à Dolchatte:
-Prends ce que tu veux comme arme et rejoints-moi.
Elle sauta par la fenêtre et attaqua les soldats aux parties du corps découvertes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 16 Jan - 20:29

-Elle est cinglée cette fille! Elle saute dans la bagarre sans prendre de précautions!

Il dégaina son sabre et sauta à son tour sur un des soldats et frappa aux points faibles (articulations).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 29 Jan - 21:13

Martel qui observais la scène depuis 2 minutes se jeta sur les soldats, munie de son poignard et les attaqua aux points faibles.
- Désolé de mon retard!
Sabre^^
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 30 Jan - 18:44

[T'en as mis du temps martel ^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 31 Jan - 16:27

Alors qu'il buvait sa bière , Kurt entendis des mendiants dirent qu'il semblait y avoir des combat dans un immeuble délabré dans quartier malfamé . Il commença par finir sa bière puis alla la payer puis avant de se rendre a lieu de combat , Kurt alla dans un atelier pour si acheter de l'encre et un pinceau pour pouvoir réaliser ses cercles de transmutation .
Une fois son achat réaliser il prit la direction de l'immeuble délabré , une fois sur les lieux il se rendit compte que des soldats se battaient contre ce qui semblaient être des civiles . Mais lorsqu’il examina la situation , Kurt se rendit compte qu’une femmes qu’il avait prise pour un civile avait un poignard et se tenait au dessus des corps de deux soldats morts .

Bien , ça me ferra connaître des militaires si je les aident !

Annonça Kurt puis il sortit son encre et son pinceau et appliqua un cercle de transmutation pour attaquer Martel grâce a une colonne de son (En gros une colonne ou je fais vibrer l’air) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 1 Fév - 20:57

Martel remarqua un homme ,qui était apparemment un alchimiste, qui l\'attaquait. Elle fut touchée et envoyée en arrière. Elle se releva et après esquive d\'attaque des autres, porta un coup de poignard sur l\'étranger.
-Tu ne devrais pas être là!

Dernière édition par le Ven 1 Fév - 21:16, édité 1 fois
Kerrigane
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist
[~Modo~] Colonel / The Thunder Alchemist

Emploi : alchimiste d'état

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 1 Fév - 21:02

[il me semble qu'il t'attaque là >< ai au moins la descence de prendre son attaque en compte
Merci.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 1 Fév - 21:10

[Désolé^^je croyais qu'il s'y préparais j'édite tout de suite!^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 1 Fév - 21:12

[-_- no comment]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 0:15

Voyant la vitesse de réaction de la jeune femme , Kurt pensa qu'elle devaît être entraîner . Le coup de poignard avait entaillé l'épaule de Kurt mais ne comptant pas se laisser faire , il se mit en posture de boxe pourse battre contre Martel .

En garde , jeune fille .

Annonça Kurt malgrés sa bléssure a l'épaule mais le corps a corps était meilleur option pour le moment car contre Martel , il pas le temps d'user de son alchimie .
Dolchatte
[~Admin~] Chimère
[~Admin~] Chimère

Emploi : ........-_-'.......

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 0:31

-Et m**** Martel!!

Dolchatte qui avait fini un soldat couru pour se battre aux côtés de Martel. Il sortit son sabre et s'avança un peu vers Kurt:

-Eh excuse-moi, mais la plupart des hommes ne se battent pas contre les femmes donc...vue que j'en suis pas une alors...BATS-TOI CONTRE MOI!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 0:58

-C'est pas parce que je suis une femme que je peux pas me battre! Colère
Elle devanca Dolchatte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 2:46

Voyant Martel prendre les devant de Dolchatte , Kurt se prépara a la recevoir puis en se tournant vers le compagnon de Martel , Kurt annoça :

Laisse-nous de façon équitable ! Tu a l'air d'être loyale alors laisse la combattre .

Puis Kurt sortis d'une sacoche de sa ceinture , deux coups de poings américain qu'il avait transmuter avec des dagues .

Je vais me répeter mais en garde !

Puis Kurt fonca en direction de Martel et frappa en direction de sa george .

(Tu peux metre qu'on échang des coups et qu'au corps a corps , on est a égalité Martel ) Boxe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 14:40

[Si tu veux!]
Martel dévia le coup de poing et avec son autre main libre encocha un coup de poing dans l'estomac de l'étranger.
-Je te conseille de partir!
Jean Havoc
[~Admin~] Sous-lieutenant
[~Admin~] Sous-lieutenant

Emploi : Militaire

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 2 Fév - 22:31

La chimère grogna et dit finalement à Martel qui se battait contre l'inconu:

-Si tu as un problème, dis-le moi!!

Dolchatte se mit à bouder dans un coin:

-C'est pas juste...

Un soldat se dirigea contre lui et il reçu un coup sur l'épaule. Il se redressa et lui assena un oup sous l'articulation du bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 3 Fév - 20:59

Tchaï en avait terminé avec ses adversaires.
- C'est pas vrai! On ne peut pas se battre tranquillement sans qu'un squatteur de l'armée arrive! Eh! toi! Je te conseille de partir ou on s'y met à trois contre toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 4 Fév - 22:09

Martel lacha un coup d'oeil a Tchaï.
-Ca change du quotidien! Twisted Evil [lol^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 4 Fév - 22:56

[gentil de passer les tourenfin suite a ma longue absence on va dire qu'il sont mort mais les renfort arrivent et cette fois respecter les tour merci]

les garde en noir arrivèrent et tirèrent sur les chimère et certain fient des lames de vent

[donc il sont une dizaine avec épée avec cercle de transmutation dessus plus des mitrailleuse des pistolet et des couteau il sont en armure avec des casque voila je rappelle que si on charge avec des arme de coracorp sur des mec équipé d'arme a feu on se fait tuer alors j'ai laisser passer parce que j'étais absent mais je compte sur vous pour pas recommencer merci^^]
Dolchatte
[~Admin~] Chimère
[~Admin~] Chimère

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 6 Fév - 17:11

[ok dsl rufus, enfait on croyait que t'allais pas revenir donc...mais tkt on va faire attention ^^]

Dolchatte
[~Admin~] Chimère
[~Admin~] Chimère

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 6 Fév - 17:13

[donc les tours c'est: Tchaï, dolchatte, rufus, martel et kurt...c'est ça?...donc là c'est à Martel...]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant