Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dolchatte
[~Admin~] Chimère
[~Admin~] Chimère

Emploi : ........-_-'.......

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 28 Fév - 21:03

Dolchatte décida de se replier car presque tout le monde était partie.

Arrow ruelles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 29 Fév - 0:52

Voyant l'immeuble se vider , Kurt prît la direction des batîment de l'armée sans demander son reste . Puis il se demanda si , un officier serait la pour lui raconter ce qu'il avait vus .

Dernière édition par Kurt Wagner le Ven 29 Fév - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 18:16

Une fois que tous furent partis, Tchaï se mit a détrousser les cadavres de leurs armes, cartouches et autres objets utiles.
*Il n'y a pas de petits profits*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 19:04

Dolchatte et Garoa arrivèrent (enfin) dans le batîment; Dolchatte avait un peu perdu son chemin mais finalement ils y parvinrent. Dolchatte aperçu tout de suite Tchaï, seule personne encore debout, en train de fouiller les cadavres.

*Incorrigible celle-la -_- *

Il s'approcha d'elle et dit:

-...Me revoilà ^^'
Garoa
[~Admin~] Chimère
[~Admin~] Chimère

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 19:45

Garoa s'était contentée de suivre docilement Dolchatte. Après tout, il était le seul à savoir où ils se rendaient et où se trouvaient ses compagnons.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin à desination, la jeune chimère put contempler avec efferverscence de nombreux cadavres baignant dans leur sang. Ceux-ci tapissaient le sol de part en part. A cette vision, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres. Elle remarqua également la présence d'une jeune fille qui dépouillait sans scrupules les corps. D'après son instinct, Garoa en conclut que celle-ci était également une chimère. Elle ne salua guère, se contentant de rester en retrait et la toisant avec un certain dédain dans le regard.
Depuis plusieurs années elle n'avait fréquenté aucun être vivant. Ceux qui l'approchaient finissaient tués, rapidement ou dans d'atroces souffrances. En réalité, elle luttait contre elle-même pour contenir ses pulsions meutrières. Tout son être criait au sang, et l'odeur infecte qui régnait ici ne l'aidait pas.
*Ne les tue pas, ne les tue pas.*

~ Il faut savoir se méfier des plus petits que soi. ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 21:07

Shelke arriva avec Greed Wrath et ikuzumi

a ya déja du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 21:52

_Ouais, c'est con tout le monde à la même idée où aller pour parler tranquillement...Bon alors parlons enfin de cette Shinra j'sais pas quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 9 Mar - 23:44

[j'attend que Greed et wrath soit la]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 10 Mar - 9:22

Quand Greed ariva, il vit ses chimeres accompagnées d'une nouvelle et fut bien content de les retrouver.Il se demanda qui etait la fille qui trainait avec elles. Sans doute une chimere elle aussi ?
Il allait les rejoindre quand Shelke parla de la shinra truc.

Dernière édition par Greed le Lun 10 Mar - 21:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 10 Mar - 13:04

[tu n'a cas dire la shinra tout court et manque plus que wrath]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 10 Mar - 21:26

[je suis làààààààà!!!!!!!!désolée pour le retard :-_-': ]
wrath courut derrière greed et s'arrêta devant shelke dans un magnifique dérapage contrôlé (faut dire qu'il a pas de chaussures..)
il regarda autour de lui avec curiosité en voyant les chimères qui se trouvaient aussi dans le bâtiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 11 Mar - 19:16

[Petite précision : je suis dehors avec Dolchatte et Garoa, donc logiquement, on ne vous dérange pas :) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 11 Mar - 19:21

IKizumi vit Wrath et Greed entraient puis son regard se posa encore une fois sur Shelke.
_"Exusez moi j'allais oubliée. Moi, c'est Ikizumi et je viens d'arriver à Central. Donc je ne connais pas la ville. Bon parlons de cette Shinra... Ce n'est pas une association de personne ou un truc dans le genre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 11 Mar - 21:55

[ba on vous a vu quand on est entré dans le batiment dans ce cas on a du vous voir]

bon alors la shinra incorporation est une entreprise d'armement en apparence mais c'est eux qui fournissent la majorité des mafia local des organisations de malfaiteur aisni que les assassin leur il font également des éxpérience sur les chimère, homonculus etc.. d'ailleurs je suis un homonculus créer par eux et ce que je veux c'est me venger!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 11 Mar - 22:03

_"Quel band de connards! je comprends que tu veux veux te venger mais pourquoi font-ils ce genre d'expériences? Que fon ils des chimères ou homculus crées?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 11 Mar - 22:21

il les conditionnent mentalement pour en faire des armes qu'il vendent ensuite les chimère sont au point et il passe au homonculus j'ai eu la chance de pouvoir m'enfuir avant qu'il me conditionnnent mentalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 20:05

A ce moment, Greed se rappela d'une discution avec Martel qui lui avait dit qu'elle et ses chimeres partaient pour buter un certain rufus shinra.
Greed avait pour intention de les aider vu qu'il n'avait rien d'autre a faire.

*Rufus Shinra...Shinra... c'est peu etre bien la meme chose?*

- Ca n'aurait pas un rapport avec un certain Rufus Shinra ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 22:10

oui en effet c'est le directeur de la shinra mais il est a Cresca donc autant dire inaténiable pour l'instant mais déja occupont nous de ce qui se sont installer ici bon pour ceux que les noble cause n'interrésse pas vous aurait de l'argent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 22:28

_"Je suis partante! Je 'ai rien d'autre à faire et j'ai assez perdue mon tempscomme ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 22:36

-owkay

A vrai dire, Greed s'ennuyait ferme depuis quelques temps.
Il n'avait rien d'autre a faire, et l'idée de traquer des humains qui pourraient lui nuirent plus tard l'arangeait bien.

De plus , Shelke,Ikizumi et Wrath pourraient devenir des alliés interressants.
Comme Greed n'avait pas tellement la cote aupres des autres homonculus, ca lui serait bien utile.
Et puis,il n'aurait qu'a partir ou se debarrasser des autres s'ils deviennaient trop encombrants.

Le seul hic restait de savoir ce qu'il ferait de ses chimeres.
Apparement ,elles avaient a faire.Il n'aurait qu'a les retrouver plus tard.

-Ok je vous suis !

Dernière édition par Greed le Mer 12 Mar - 23:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 22:51

bon déja il faut trouver une planque ici c'est trop connu ici quelqu'un a une idée? euh au faite c'est quoi votre pouvoir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 23:06

_"Je t'ai dis je ne connais pas la ville donc je ne connais aucun endroit...
Ikizumi dressa attentivement son oreille quans Shelke demanda leur pouvoir.
_"Contente de te l'entendre dire! J'étais impatiente de vous le dire ^^! Moi je manipule mes os... Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 23:10

Greed eu l'air de reflechir un instant.
Ils auraient sans doute eu plus la paix au QG des homonculus, vu que le gamin perturbateur etait parti, mais bon...

- on peut toujours partir et trouver un coin abandonné...

Il ouvrit grand ses oreilles quand Ikisumi leur dit ses pouvoirs,l'air interessé.

-tu manipules tes os??c'est a dire??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 23:16

_"Ben je peux utiliser mes os comme armes.
Ikizumi plia son bras, elle mit sa main sur son coude. On aurait dit qu'elle trafiquer quelque chose puis on entendit un craquement et elle sortit l'os de son avant bras. Elle grimaça puis leva son os et frappa fort dans le mur à côtés d'elle. Un trous apparut dans le mur et elle sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 12 Mar - 23:19

eurk pas très ragouttant mais efficace et vous

demanda t'elle a greed?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant