Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 26 Fév - 23:54

je vous souhaite le bonjour madame je m'appelle Rude des service de renseignement de la shinra incorporation

dit il en faisant une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 26 Fév - 23:56

Edward Elric a écrit:
un type en costar et chauve
[tiens ça va plair à l'admin XD]
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

Emploi : n°XV de l'Organisation

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 26 Fév - 23:58

Nellie inclina simplement la tête en guise de réponse à sa réverrence.
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:14

[saleté !!! pas eu le temps de répondre attend un peu ]

homme: *... un des hommes de la shinra s'il me devance je perd une opportunité* Veuillez m'excusez Mr des services de renseignements mais j'étais en train de parler avec la demoiselle

il s'avanca un peu plus vers nellie

Je ne peux malheuresement pas me présenter devant cette personne je vous propose de discuter un peu plus loin

il lui tendit la main

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:18

si vous commençé a dire des truc en secret cela commence mal je suis désolé mais je pense que madame présféreré rester ici
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:21

Nellie se tourna vers le chauve.
-"Désolée Mr. Rude. Premier arrivé premier servi comme on dit. Mais on dit aussi : à charge de revanche. Je vous écouterez peut être après..."
Elle ne prit pas la main de l'homme en noir, mais lui fit comprendre d'un signe de tête et d'un regard qu'elle le suivrait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:24

bien d'accord voici notrre carte de visite

dit il en tendant une carte a nellie

si vous avez besion de quoi que ce soi contacter nous
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:26

Nellie prit la carte que lui tendait Rude et la rangea dans la poche intérieure de sa veste.
-"Je n'y manquerais sûrement pas Mr. Rude"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:27

il partit en faisant a nouveau une révérence

[la concurrence est rude]
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:42

[jeu de mot de merde XD]

L'homme regarda partir l'homme de la shinra

Bien maintenant qu'il est plus loin je me présente : Xaldin

il fit un salut de la tete ses mains était encore dérrière son dos

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 0:46

Nellie lui rendit son salut, par un signe de tête identique.
-"Enchantée Mr. Xaldin"
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 1:02

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : je fais partie d'une Organization qui cherche a obtenir ... la puissance sur ce pays en clair le controler .... nous avons un 2ème but mais je ne peux pas vous le dire par question de sécurité j'ai été très convaincu par vos prouesses ... donc j'aimerais que vous rejoignez notre Organization ...

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 1:15

Nellie observa Xaldin dans un grand recueillement essayant de savoir s'il était vraiment sérieux. Elle en arriva à la conclusion que en effet, il était sérieux.
-"Eh Bien je dois avouer Mr. Xaldin que dans le genre direct je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi direct que vous. Votre proposition ne me laisse guère un largue choix, j'en ai bien peur. Cela dit je dois qui qu'un petit putsh ne ferait pas de mal à ce pays en proie à une crise pareille. Mais, comprennait bien que je ne peux pas me lancer dans une telle bataille avec un temps si court de réflexion"
Elle se carressa machinalement le menton.
-"Votre Oragnisation dites vous ... je suis bien consciente que pour optenir plus d'information sur vous il va falloir que je m'engage entièrement auprès de vous avec bien entendu aucun moyen de revenir en arrière, cela va de soit. Dans ce cas convainquez Mr. Xaldin. Vantez moi les mérites de votre Organisation, sans rien me dévoiler sur elle qui ne me premettrais pas de revenir en arrière sans avoir put rééllement choisir ..."
Nellie n'avait jamais autant parlé de sa vie de chimère.
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 1:23

xaldin eut un sourire de satisfaction: vous etes très perspicace mlle j'aime bien cela . Bien voyons si je vous dis que nous avons dernièrement fait la conquete d'un élément important de l'armée dernièrement, un Quartier Général pour etre exact qu'en pensez -vous ... ?

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 1:28

-"Un Quartier Général de l'Armée ? Je suis réellement impressionnée, et cela sans qu'ils s'en rendent compte bien sûr ... Si ce que vous me dites est vrai je rejoint vos rangs Mr. Xaldin. Mais vous devez bien vous doutez que des mots restent des mots Mr. Xaldin et que je ne suis pas encore en mesure de vous faire confiance à ce point."
Elle lui rendit son sourire.
Après tout, pourquoi pas.
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 1:50

Xaldin était très content
Je pourrai rajouter a cela que nous avons décimé quasiment toute population d'Aquroya elle est devenu une ville fantome

Concernant la composition de l'Organization les 13 personnes la composant dont moi vous serez surement la 14ème, nous avons humains, homonculus et chimère, concernant nos forces armées nous possédons une centaine de chimères .

En parlant de confiance : c'est le mot d'ordre de l'Organization XIII nous n'acceptons absolument aucune traitrise tout traitre est éliminé et je peux vous garantir que si vous tentez de nous trahir nous le saurons très rapidement . On a soupconné un traitre dans notre organization et il va bientot se faire éliminer par un des membres ... vous etes donc prévenus .

de plus formalité très simple: a moins que vous soyez déja mort officiellement mais vous allez devoir renoncer a une existence ... chez nous c'est une facon de parler : vous n'existez pas .
tous les membres portent un X dans leur nom symbolisant cette inexistence
le Supérieur choisira quel nom vous aurez ...mais il va de soi que vous pouvez toujours gardez votre identité officiel mais c'est par souci de sécurité que nous faisons cela .

Donc c'est clair vous faites partie de l'Organization ? Est on d'accord il n'y aura pas de retour en arrière si vous accpetez.

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 2:10

Nellie pencha la tête sur le côté et observa Xaldin toujours avec le même sourire.
-"Mr. Xaldin. Il va de soit qu'après ce que vous venez de me dire je ne peux plus faire marche arrière. En ce qui concerne mon identité je crois que vous avez pas trop de soucis à vous faire de ce côté là. Je suis officiellement morte. Mes frères m'ont racontés qu'ils avaient reçu une lettre durant ma longue absence.
En se remémorant ce souvenir Nellie se carressa doucement la tempe de l'index le regard dans le vide. Puis elle revint sur Xaldin, reprenant son sourire franc d'avant.
-"Eh bien qu'attendons nous Mr. Xaldin ?"
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 15:44

Xaldin: et bien parfait votre première mission dans l'org est simple: passez moi donc le papier de l'individu de tout a l'heure

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 19:45

Nellie plongea son regard dans celui de Xaldin en levant un sourcil, essayant de comprendre ses intentions. Finalement elle plongea sa main dans la poche intérieure de sa veste.
Elle en ressorti la carte de la Shinra, prisonnière entre son index et son majeur.
Nellie ne le confia pas tout de suite la carte. Comme précédemment elle plongea son regard dans celui de Xaldin. Tenant la carte, toujours prisonnière entre ses deux doigts, près de son visage.

Finalement elle lui tendit la carte en souriant.
Xemnas

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 20:28

Xaldin regarda et attendit que nellie lui passe cette carte son regard était assombri par la capuche XD

Xaldin prit la carte

Xaldin: bien ...

il jeta un oeil dessus et la mit dans sa poche

maintenant nous allons rejoindre le QG de l'Organization pour que je vous présente le reste des membres j'espère que vous n'etes pas trop frileuse .

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 20:43

Nellie observa l'homme encapuchonné avec surprise.
*je pensais qu'il allait me demandé de faire mes preuves en attanquant ces types ... de toute évidence il n'a pas l'air aussi frappé qu'on pourrait le croire ^^ Je sent que j'ai fait le bon choix*
Elle secoua la tête en souriant.
-"Ne vous inquiétez pas pour ça non plus Mr. Xaldin. Il parait que les lynx sont des animaus très hivernaux ^^
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 21:14

Xaldin : bien dans ce cas allez donc me trouver une voiture assez résistante on part dans les montagnes de briggs pendant le trajet on pourra discuter vous savez bien conduire ?

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 21:36

-"J'ai les notions de base. Tant qu'il sagit de respecter code et limitations je saurais faire mais ne me demandais pas de poursuivre un as du volant je risque d'avoir beaucoup plus de mal"
Toujours souriante Nellie se dirigea vers une rue plus fréquenté. Elle fit le tour de plusieurs avant d'en choisir une, qui comme l'avait demandé Xaldin semblait résistante. Elle fit signe au conducteur de s'arrêter.
-"Un problème mademoiselle ?"
Nellie sortie rapidement son ancienne carte de militaire (ça peut toujours servir ^^). Elle ne laissa à l'homme que le temps de vérifier que le papier semblait officiel et qu'elle ressemblait bien à la personne sur la photo. Puis elle rangea sa carte dans sa poche interieure.
-"Au nom de l'armée je réquisitionne ce véhicule monsieur. Mais ne vous inquiètez pas vous le récupèrerez demain matin au QG de central. Vous n'aurez qu'à dire que c'est le Major Dashing, Valérie Dashing qui vous à réquisitionné le véhicule. ^^
Comme elle était très poli et qu'elle ne semblait pas mal intentionnée l'homme lui laissa sa voiture.
-"Merci a demain ^^
Elle retouna prés du batîment où elle avait délaissé Xaldin.
-"La voiture de Monsieur est avancée ^^
Xigbar
[~Modo~]

Emploi : Tireur

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 21:56

Xaldin: bien dans ce cas allons-y je pourrais vous parlez pendant le trajet plus en détails de nos membres

xaldin suivit donc nellie pour ensuite s'aseoir dans la voiture

Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 27 Fév - 22:01

-"C'est parti ^^ destination les montagnes de Briggs"
Nellie démarra normalement et quitta la capitale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant