Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mer 6 Fév - 23:51

...Et c'est a ce moment la que Greed decida de se ramener

Il venait de boire un bon petit verre de vodka et s'etait dirigé vers le batiment avec l'intention de voir ce que faisaient Dolchatte et Martel.
Il donna un coup de pied dans la porte du vieux batiment, qui s'ouvrit avec fracas.

Et Greed se retrouva...en plein milieu d'un combat !
Il evita de justesse un coup de poing balladeur, qui s'etait egaré dans sa direction.

*Gwaa!!chouette ! y a de l'animation ici ,enfin !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

Emploi : n°XV de l'Organisation

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 2:29

Nellie était arrivée à Central dans la matinée. Elle avait appris grâce à une source sûre que Greed et sa bande de chimères s'étaient rendu dans la capitale.
Après quelques recherches il n'avait pas été trop compliqué de retrouver la trâce des membres du Devil's Nest.
Comme tout bon tireur qui se respecte, Nellie avait d'abord analysé la situation et étudier le terrain en restant en dehors de leurs histoires. Lorsqu'elle s'était enfin décidé à agir. Elle était entrée dans un des batîments voisins et avait pénétré dans le théâtre de la bataille par une simple fenêtre. Le terrain ne jouait pas en sa faveur. Il se trouvait que dans un batîment elle perdait beaucoup de portée. Mais qu'importe. La puissance de son fusil en serait décuplée.
La chimière se positionna dans un endroit où il serait extrêmement difficile de la localiser et où elle aurait la meilleure vue possible sur la scène.
Elle s'allongea sur le ventre et braqua son fusil sur les soldats.
Nellie tira avec une précision incroyable dans les points faibles des armes lorsqu'elle les avait dans l'objectif, sinon elle tirait sur les armes des gardes les désarment violemment. Avec la puissance de feu qu'elle avait et le peu de distance entre elle et les soldats peut importe qu'ils soient en armure ou non cela ne changer pas grand chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 11:21

[t marrant toi tu veux chasser greed mais tu tire sur moi heuresement pour moi que c'est l'escouade d'élite..]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 16:15

wrath poussa la porte de l'ancien batiment complètement délabré et se retrouva en plein milieu d'une bagarre

*waaa! cool! c'est animé par ici!*

il tourna la tête dans tout les sens et apercut greed adossé à un mur qui regardait ses chimères se battre.

wrath esquissa un sourire et s'avanca vers lui

-tiens,tiens....greed....ça fait un bail!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 16:44

[t'ain mais c pas vrai ya tout le monde qui se ramène!!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 21:22

[Et alors ca te dérange? Twisted Evil ]
Martel complètement interloquée de tous ces retrouvailles évita pas mal de balle, mais en rata deux; une dans la jambe et l'autre dans l'épaule. Elle tomba, se releva avec peine.
-C'est quoi ce bazarre?!Greed?! Wrath?! Oh lieu de nous regarder vous pourriez pas nous aider?
Elle prit une barre de fer et essaya de la lancer sur Kurt.
*On y arrivera pas!*

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 20:45, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 21:39

Greed regarda Wrath ,surpris de le retrouver ici.
Il ouvrit la bouche dans la ferme intention de lui lacher une replique a la Greed, quand Martel le ramena a la réalité.

Il referma la bouche et se retourna , analysant la situation.
Un des soldats qui se trouvaient juste devant greed lui tira dessus.
Greed regarda la balle ricocher sur son bouclier avec un petit sourire en coin.

Il durcit sa main et donna une giffle au soldat qui avait osé lui tirer dessus, dont la tete se detacha du corps et alla rouler jusqu'aux pieds des militaires.

Son sourire s'aggrandit, devoilant des dents affutées comme des rasoirs.
Les soldats le regarderent tous du meme air terrifié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 22:02

[o.O BRAVO!! Bravo ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 22:10

[ Vous avez un petit pepin ou un gros chagrin??Homonculus Greedy a la rescousse ! Razz ]
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 22:22

[Non Edward tu as mal compris je veux intégrer le groupe de Greed je veux faire parti du gang du Devil's Nest. Je ne veux nullement les chasser.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Ven 8 Fév - 22:29

[ Mdr Alors Ed ca va? :D Merci tt le monde de venir! Ed tu devrais abandonner!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 9 Fév - 13:00

[moi aussi je veux venir avec vous!!!!!!!]
[quant à toi,je vois que t'aimes toujours autant arracher les têtes des gens! lol! ]

-ça marche! je vais vous aider!

wrath ramassa un couteau qui avait été abandonné dans la bagarre et le transmuta avec son bras.à ce moment là,un soldat passa à côté de lui en courant,apparemment pressé de se lancer dans la bataille.
wrath lui saisit le bras et le fit pivoter vers lui avant de lui enfoncer son bras dans la poitrine. il regarda d'un air satisfait le type agonisant en train de se vider de son sang et se retourna,le pouce levé en faisant un clin d'oeil.

-yeah! j'ai pas perdu la main à ce que je vois!
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 9 Fév - 14:30

[Hum c'est vrai qu'il y a pas mal de monde qui s'ets ramené...]

Dolchatte aperçu Greed et un autre homonculus. Il se prit un coup sur le bras gauche dans ce moment d'inattention et observa la scène:
-Martel se battait contre un alchimiste
-Tchaï se battait
-Greed venait d'arracher la tête d'un soldat
-L'autre homonculus le regardait
-Une personne cachée tirait sur les soldats
et j'en passe

[hum...je sais que je ne suis pas modo et que je suis *** avec ça mais c'est quoi l'ordre des tours s'iouplaît !!]

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 9 Fév - 15:16

[en fait vous avez sautez pas mal de tour... donc si on réarrange tout ça ça nous donne: Kurt, Rufus, Tchaï, Nellie, Martel, Greed, Wrath et Dolchatte
Il me semble que je n'ai oublié personne ...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 9 Fév - 15:59

[Oui il y a tt le monde!^^Donc la c'est a Kurt.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Sam 9 Fév - 18:22

[martel tu peux pas éviter les balles comme ça et ne prené pas vos action comme acquise merci]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Dim 10 Fév - 20:49

[Puis-je savoir ou est le retardataire: Kurt??]
Lexelni
N°15 L'Oeil Du Lynx

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 11 Fév - 2:21

[je viens de vérifier il ne s'est pas connecté depuis samedi 2 février. Il a peut être des problèmes d'ordinateurs]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Lun 11 Fév - 22:51

[Modo!Modo! Nous avons besoin de votre avis sur ce qu'on va devoir donc faire!?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 12 Fév - 0:09

[on m'appelle?!XD
alors je vais essayer de parler avec lui sur msn car il était connecté sur msn ce week end!!!voilà en attendant vous attendez]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Mar 12 Fév - 15:11

Kurt qui se tenais face a Martel , vus la jeune fille lui lancer un barre de métal qui passa assez prêt de son visage . Commençant a penser que Martel et ses compagnon n'étaient pas humain , il réalisa un cercle de transmutation pour réaliser un mur qui les bloquerait un court instant . Puis Kurt alla se mêttre a l'abri en prenant au passage l'arme d'un des soldat mort . ( dite moi ce que je peux avoir recupéré comme arme pas trop encombrante . )

Je suis dans la merde , si je survis a ça je m'arrangerais pour toujours avoir quelqu'un pour me couvrir .

Puis Kurt sentit une douleur sur son épaule et se rendit compte que la barre de fer que Martel lui avait lancée lui avait légerment entaillé l'épaule .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 14 Fév - 20:53

Greed eu la surprise de voir le garde paré son coup avec son épée et l'expulser plus loin d'une vague de vent puis voyant son armes lui sauter des main un garde cria "sniper!!" et deux garde firent des mur de pierre pendant que les autre les couvré avec leur mitrailleuse quand wrath transmuta son bras il se fit découpa en deux par le garde qui sortit sa mitrailleuse et se recula avec les autre

[les mec que vous affronter ces les garde d'élite de la shinra c pas des tafiole qu'on tue comme]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 14 Fév - 21:40

[ Colère Boulet Tu sais que tu m'énerve! C'est peut etre pas des tafioles mais c'est pas des pro par rapport aux chimères non plus! Alors arrete de faire ton "monsieur l'invincible" ok? On dit que on ai blesser et toi t pas content! On a le droit de tuer des soldats aussi! Bon voila j'ai fini ^^]
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 14 Fév - 22:48

[Vous êtes infernaux ... T_T CALMEZ VOUS !! ><
D'un côté Rufus à parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait, d'un autre côté c'est vrai qu'il pourrait explicité sur le nombre de mort dans son camp (parce que malgré tout doit y en avoir quelques un (en partie à cause de Nellie parce que je ne pense pas qu'ils s'attendent à ce qu'il y est un sniper et puis aussi à cause de la rapidité des chimères comparé à deux joes en armure)
Cependant c'est pas une raison pour s'énerver !! ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   Jeu 14 Fév - 22:58

[Désolé de m'être emporter^^, c'est juste que j'ai pas envie de me battre sans toucher personne! Neutral ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)   

Ancien bâtiment délabré (non connu de l'armée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant