Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 29 Fév - 23:05

Dolchatte la suivit sans dire de quelconques mots.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 28 Mar - 23:31

Florinda arrêta sa course effreinée au milieu d'une petite impasse, dans un quartier malfamé. Elle lâcha le poignet de Denzel, et poussa un soupir. Les battements de son coeur s'étaient magistralement accélérés ; étrange, elle ne s'angoissait pas aussi facilement à l'accoutumé. A croire que tous les précédents événements l'avaient rendue plus farouche qu'auparavant.
La blondinette s'adossa tranquillement au mur, l'air un peu blasé, et leva la tête vers Denzel, le considérant en silence.
- "Pour prouver ta valeur, tout d'abord, tu devras me rendre un service. J'aimerais des armes. Des armes provenant du stock de l'armée. Elle passa doucement sa main sur son menton, pensive. Ton pouvoir me sera bien utile. Ta première mission, mon garçon, sera de t'infiltrer dans le quartier général de l'armée, et de récupérer un maximum d'armes -sans te faire repérer bien sûr, inutile de le préciser."
Elle se fit sombre et menaçante.
- "Mais si tu te plantes ... Je trouverai un moyen de te buter, coûte que coûte."
Le ton de sa voix était grave, ses yeux crachaient des éclairs, elle en était presque terrifiante.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 28 Mar - 23:39

Spoiler:

daccord!!!vous voulez que j'y aille tout de suite?
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 29 Mar - 22:24

- "Tais-toi. Tu iras quand je te l'ordonnerai."
Florinda se redressa et s'approcha du jeune garçon. Elle se tourna et se retourna, vérifiant maintes et maintes fois qu'ils étaient seuls dans l'impasse. Après cette certitude, elle lui chuchota au creux de l'oreille de conduire les armes dans la cabine téléphonique qui se trouvait à la sortie de la ville.
- "Quand tu seras là-bas, tape ce code : ***** [Non, ce n'est pas le code, mais juste histoire de censurer le code ...] Dis au garde que tu as les armes que la Boss t'a demandé."
A ses mots, elle dit un signe de main à l'enfant homonculus, comme un salut, et un sourire étrange se dessina sur ses lèvres.
- "Vas-y."
Cet ordre très court avait été donné d'une voix d'une neutralité absolue. Ses directives expliquées à Denzel en bonne et due forme, la jeune femme quitta l'impasse telle une ombre, aussi vite qu'elle était arrivée.
Elle ne voulait pas s'attarder ici plus longtemps.
Arrow

Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Dim 30 Mar - 11:18

...d'accord...

il commença à y aller et se rendit invisible.

=> QG des militaires
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 19:57

Casca fuyait toujours. L'homme loup en armure la terrifiait. Par mal chance la ruelle dans laquelle elle s'engagea se révéla être une impasse.
Contrainte de s'arrêter elle se cacha dans un coin, se recroquevillant sur elle, espérant de tout coeur que l'homme loup ne la trouve pas.
Mais il en fallait évidément bien plus pour berner le mercenaire. Greed était loin maintenant, et Guts constatait que l'effet de l'armure se Casca n'était pas des plus prometteur.
Il soupira doucement, rangea son arme sous sa cape. Il enleva doucement son heaume. L'acide lui brulait la joue mais il ne pouvait faire autrement.
Il s'approcha doucement, mais elle se raidit quand même. Dans son regard il lisait la terreur à l'état pure.
-"Casca souffla-t-il tendrement. c'est moi ... Guts ... tu me reconnais ? ... allons viens ... je ne te veux pas de mal ... au contraire ..."
Il tendit sa main vers elle. Mais ça avait beau être le geste le plus doux du monde, Casca continua à se recroqueviller sur elle même, en poussant des petits cris terrifiés.
Il se recula un peu et hôta la parti de son armure qui recouvrait sa main. Elle était dans un état lamentable. Sous une couche de sang, on devinait la peau brûlée par l'acide.
Même s'il ne ressentait pas grand chose, Guts grimaça. L'acide lui avait attaqué tout le corps. Il n'osait imaginer les dégâts.
Il tenta de nouveau une approche encore plus douce et tendre avec Casca.
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 20:18

Moka arriva en courant dans l'impasse a son tour. Lorsqu'elle remarqua que Guts était accroupi, elle essaya de s'arreter, mais elle dérapa sur un caillou (qu'est ce qu'il fout là ><). Elle ne put s'arreter a temps et se cogna contre le dos de Guts, ce qui la fit décoller au dessus de lui [ nan nan, c'est à peine abuser :D].

Moka :" aïe......."

Elle remarqua qu'elle avait atterit entre Guts et Casca. Moka se leva rapidement.

Moka :" je..., pardon je suis désolée! Ahhhhh, il est encore la!!!"

Moka aperçevit Dimitri entrer dans l'impasse.
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 20:38

Le punk avait en effet suivit Moka. Lorsqu'elle s'écrasa entre Guts et Casca, il s'arrêta, sentant qu'il dérangeait. Il remit sa manche mais garda son pistolet en main, jetant un regard noir à Moka.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 20:43

Guts faillit tuer Moka. Son approche avait presque réussit, mais sa stupide intervention terrifia Casca d'avantage. L'ishbale partit se cacher dans l'autre coin. Guts se releva prêt à en découdre avec Moka, quand il remarqua son changement. Elle n'avait plus le même regard, ces cheuveux avaient viré au rose et sa disparition d'atouts féminins.
Il jeta un coup d'oeil derrière lui et remarqua Dimitri.
-"Je t'avais demander quelque chose Moumou ... fais ce que je te demande ! Peut importe la haine que tu lui porte, quand je te dit qu'on dégage tu obéïs ! ... Quant à toi ... Je sais pas ce qui te lie à Greed mais je te conseille de dégager immédiatement ... je suis sur les nerfs là !"
Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 20:48

-"Ok ^^' je vais me retirer, dit-il en commençant à se reculer, si ça peut te faire plaisir!"

Il tourna les talons et déguerpit de la ruelle, en direction du QG.
Arrow

Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 21:36

Moka senstit dans les paroles de Guts que celui-çi était vraiment en rogne.

Moka :" Je, euh excusez moi quand même."

Moka se retira discretement, quitta la ruelle et regarda par où était parti Dimitri.

*c'est qui ce Greed? et il me voulait quoi l'autre?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 23:17

Ikizumi arriva dans la l'impasse et regarda un grand homme, avec une armure particulière ressemblante à un loup. Et chuchota à l'oreille de Greed:
_" C'est lui le mercenaire...? dit elle tout bas de façon à se que seulement Greed entende.
Puis elle se tourna vers Moka et s'avança près d'elle.
_" Est-ce que ça va ? Dit elle en lui posant la main sur son épaule.
Ikizumi essayait de se rattrapait avec l'atittude qu'elle avait eu au début avec Moka.
Dimitri Hacksaw

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 23:27

Dimitri qui s'éloignait silencieusement, vit au loin la troupe de Greed. Il haussa les épaules, se disant qu'il avait échappé au massacre et que le pire restait à venir (quand il serait parti xD).
Arrow

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 2 Mai - 23:31

Alors que Guts avait enfin réussit à approcher Casca, les homonculus firent leur apparition dans l'impasse.
A la nouvelle vu de Greed, Guts faillit retomber dans les ténèbres et lui foncer dessus pour le dégomer, mais quelque chose le retint.
C'était Casca. A la vue de Greed, elle s'était jeté dans les bras du mercenaire, comprennant bien qu'il cherchait juste à la protèger.

Guts ne pouvait pas se battre dans ses conditions. Il engloba Casca sous sa cape et sortit un fumigène qu'il fit explosé à ses pieds.
Une épaisse fumée envahit l'impasse, Guts en profita pour s'enfuir avec Casca.
Arrow ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 8:28

Greed arriva avec Ikizumi lorsqu'il revut Guts.
Il le regarda droit dans les yeux,d'un air de defi.
Finalement, le mercenaire partit, et Greed se rapprocha d'Ikizumi et moka, attendent la reaction de celle ci
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 12:09

Moka était perdue dans ses pensées, quand quelque chose la ramena a la réalité. Elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle se retourna en se dégageant de la main d'Ikizumi. C'est alors qu'elle aperçevit les 3 homonculus ( y'a wrath nan?). Elle se reculait doucement.

Moka :" Je sais....Je sais que vous êtes comme moi, je l'ai vu!! Mais vous avez tuer des personnes........Non, non, je ne suis pas comme vous!!!!"

Moka tourna rapidement le dos aux homonculus et courut a toute vitesse dans le sens opposé.

/ Qu'est ce que tu fais ?! retourne avec eux!/ [ quand j'écris entre //, c'est Moka qui parle, et il n'y a que Moka qui entend]

Moka entendit une voix sortir de nulle part. Elle ne savait pas d'où elle provenait mais ne s'arreta pas pour autant.

Dernière édition par Moka le Sam 3 Mai - 12:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 12:50

[ouais je suis là]

wrath était complètement perdu. le mercenaire venait de disparaître en emmenant l'ishbale et moka qui avait l'air de ne plus les reconnaître disparaissait en courant au coin de la rue.
il se tourna vers ikizumi et greed puis se lança à la poursuite de moka en criant son nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 14:58

Ikizumi regarda Moka partir en courant et Wrath la poursuivre. Elle fronçat les sourcils, et dit à Greed:
_" On dirait qu'elle a totalemment changer de caractère. Tout à l'heure, elle était aussi comme ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 22:33

- Elle etait normale...

Il se gratta un peu le crâne en reflechissant et ajouta:

- je crois que ca a commencé quand...quand Guts l'a bousculé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 3 Mai - 22:53

_" Je pense qu'elle a changer... De tout à l'heure à maintenant. Je m'explique, Tu as vu la différence de couleur de ses cheveux ? Tu as vu la réaction de maintenant et de tout à l'heure quand elle est devant nous ? C'est pas la même que tout à l'heure! Sa creve les yeux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mar 6 Mai - 21:16

Greed regarda Ikizumi

-Ouais..

puis il courrut a la suite de Wrath pour aller chercher Moka
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mar 6 Mai - 21:38

[ désolée Ikizumi, j'ai envie de répondre^^']

Moka continuait toujours de courir. Elle remarqua que Greed aussi ( et Ikizumi aussi, je pense) la poursuivait, ainsi que Wrath. Elle entendait qu'ils l'appellait par son prénom.

*Comment me connaissent-ils??? je ne leurs ai jamais parlé.*

Moka, qui ne fesait pas attention, courait où elle pouvait. Lorsqu'elle tourna au coin d'une rue, elle essaya de ralentir pour esquiver le chat qui se trouvait en plein milieu du chemin. Elle tomba par terre. Elle essaya de se relever rapidement, mais elle s'était foulée la cheville. Elle fut obligée de rester au sol pour se régénerer le pied, mais Wrath l'avait déjà ratrapée.

Dernière édition par Moka le Mer 7 Mai - 23:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mar 6 Mai - 22:41

[C'pas grave t'inquiète pas de tout façon j'avais rien a dire parce que dire quand quelqu'un te dit: Ouais. Faut avoir une imagination à 100% XD.
Bon ben va pour que je te poursuive!]

IKizumi commençait déjà à en avoir marre de courrir après Moka. Elle s'arrêta et croisa les bras:

_" Putain! On peut pas la blessait ? Ca irait plus vite!!!
Elle regarda Wrath et Greed continuaient la course. Apparemment ils en avaient rien à foutre. Elle recommença à courir en soufflant. Quand Moka tomba par terre Greed, Wrath et Ikizumi l'avait un peu rattrapait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mer 7 Mai - 22:00

wrath préférait ne pas à avoir à blesser moka avant que ça ne soit inévitable. il dépassa légèrement les deux autres et s'arrêta devant l'homonculus toujours assise par terre. elle avait l'air effrayée par les autres homonculus et ne semblait pas les reconnaître.
wrath essaya de prendre un air rassurant et se pencha vers elle en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Jeu 8 Mai - 21:40

Greed arriva et se pencha avec Wrath et Ikizumi au dessus de Moka, attendent la suite des evenements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   

petite ruelle sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant