Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite ruelle sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sora
Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 31 Mai - 5:40

Sora qui étais entre cloud et sirius se tassa un peu pour mieux voir les type qui étais dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 31 Mai - 14:47

Ikizumi se redressa et regarda les trois arrivants.

_" Non, en tout cas, moi , je ne les connais pas...

Répondit elle à Moka.

_" Qu'est ce que vous voulez ?

*Pourquoi restent ils là à nous fixer ? Normalement ils devraient continuer leur route sans nous adresser une parole ! Mais qu'est ce qu'ils veulent à la fin?!*

Ikizumi leur jeta un regard suspect, elle restait sur ses gardes en restant quand même neutre, s'apprêtant à frapper s'il le fallait ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 31 Mai - 17:06

wrath tourna la tête en direction des nouveaux arrivants et les détailla quelques secondes avant de détourner le regard

-nan

l'adolescent jeta un regard haineux au rosaire de moka que son alchimie n'avait même pas affecté.

*je t'aurai espèce de saloperie><*
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 31 Mai - 22:11

Sirius observa d'un coin de l'oeil ces "êtres". Vu leurs têtes ils se doutaient de quelques choses. Sirius n'était pas le genre d'homme à chercher la baston, il n'aimait pas vraiment ça et ne supportait pas du toute la violence gratuite. Alors autant dire que cette situation ne lui plaisait pas du tout.
Il se tourna vers Sora et Cloud, tournant le dos aux homonculus, après tout il n'avait rien à craindre lui.
-"Je pense que l'on ferait mieux de changer d'endroit... il me semble que notre présence les dérange..." murmura-t-il à l'attention de ses compagnons.

Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Dim 1 Juin - 21:11

c'est bon on ne fais juste que passer

dit il en passant au travers des individu suspect prêt a dégainé
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 2 Juin - 0:04

Sora suivi cloud en regardant les autres dans la ruelle avec un air innocent
Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 2 Juin - 19:32

Sirius ferma la marche et passant devant les créatures, il afficha un profil bas. Loin de lui l'idée de déclencher une bagarre.
Cela dit sa faim se faisait de plus en plus présente et il ne se sentait pas de continuer à chercher des gens en compagnie de deux humains, dont un ami, qu'il voyait de plus en plus comme un gros morceaux de steak bien saignant.
[ça me rappelle le film Madagascar XD]
*L'hôpital !! Mais oui ! J'aurais put y penser avant !*
C'était le meilleur endroit de la ville pour trouver du sang frais. Avant il ferait un petit détour par les abatoires pour manger un peu. Mais comment lâcher ces deux amis ? Il ne pouvait pas les laisser tomber comme ça sans une excuse valable.
-"... heu écoutez je doute que l'on trouve vos amis dans des rues aussi peu fréquentées non ? ... il vaudrait mieux que vous cherchiez du côté des lieux publics... je ... je ne me sent pas très bien ... je ... je vais aller à l'hôpital ... je ... cette histoire de "virus" me fais un peu peur je dois avouer ... ce n'est peut être rien mais je préfère être sûr... Vous ne m'en voulez pas ? ... Je vous retrouverai plus tard ..." déclara-t-il doucement à l'attention de Cloud et de Sora, en insistant un peu plus sur l'adolescent pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de se nourrir et qu'il préférait être seul pour cela.
Puis il commença à s'éloigner.
Arrow Hôpital de central

Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 2 Juin - 21:05

[moi j'aimerais bien que Greed réponde]

euh dis Sora

dit il lorsque sirius fut partit

vous êtes quoi au juste toi et sirius?
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 2 Juin - 22:47

Sora avait cerné ce que sirius voulais dire et se retourna vers celui ci.

-C'est d'accord il faut vite que tu aille voir on ne sais jamais..

Puis Cloud lui posa une question. Il se retourna vers cloud.

-Et bien c'est la seule personne qui m'ai aider quand j'étais déboussoler, je ne savait plus trop ou j'étais et j'étais dans une ville en ruine. C'est comme si nous étions devenue proche amis en très peu de temps.

Sora repensais a Sirius et a ce qui lui étais arriver là bas et ça le rendais triste pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 2 Juin - 23:12

[ oui oui je reponds...]

Greed observa le petit groupe d'humains un peu particulier.
Il fixa un moment celui qui etait recourvert de bandages,qui avait un air ...etrange.

Il n'avait pas l'air de vouloir les provoquer, mais pourtant il semblait avoir remarqué que Greed et ses compagnons n'etaient pas humains.

Lui meme ne semblait pourtant pas non plus tres normal. A la fois humain et non-humain ? etrange oui...

Greed le regarda partir et reporta son attention a Moka, dont le rosaire ne semblait pas vouloir s'enlever.
Mais peut-etre que cette petite ruelle deserte n'etait pas le meilleure endroit pour dissequer ce truc debile ?

- On devrait rentrer a l'ancien QG des $ilvers $tars.

Il regarda Moka, et, au prix d'un terribe effort (c'est qu'il a pas l'habitude de rassurer les gens^^) , lui dit :

-Avant tu faisais equipe avec nous. Va savoir pourquoi tu sembles avoir tout oublié. Alors fais pas d'histoire, viens avec nous...

*Maintenant, si elle veut pas venir, on la bastonne jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus rien dire, on la ligotte et puis on l'emmene de force >< *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mer 4 Juin - 11:34

[je suis le seul humains ici..]

je veux pas dire ça Sora mais toi et Sirius êtes pas humain j'aimerais savoir un peu qui vous êtes parce que j'ai l'impression qu'on va passer un bout de chemin ensemble
Moka
Homonculus de l'Oubli
Homonculus de l'Oubli

Emploi : Pas envie

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Jeu 5 Juin - 21:55

Moka, qui sentait qu'il s'était passé quelque chose, acquiesa de la tête pour dire qu'elle suivait le groupe à l'endroit voulu.
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 6 Juin - 9:10

Sur ce que Cloud a dit, Sora releva la tête rapidement. Il ne savait pas réellement comment lui expliquer pour lui car il ne le savait pas vraiment lui même, mais pour sirius Sora n'étais pas réellement sur si il devait révéler son secret.

-Tu l'a remarquer toi aussi. Je ne sais pas réellement ce qui m'arrive je ressent plein de nouvelle sensation que je n'ai jamais ressenti. Au milieu d'une bataille j'ai sauter au moins de la hauteur d'un lampadaire. Et ce qui se passe avec sirius.....je ne sais pas vraiment comment te l'expliquer....j'aimerais mieux qu'il soit avec nous pour qu'il te l'explique lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 6 Juin - 12:23

ok bon on cherche par ou maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Ven 6 Juin - 18:52

Ikizumi suivit Greed, mais se retourna vers Moka et dit en lâchant un sourire rassurant:

_" Viens Moka, tu crains moins avec nous, qu'ici... [Viens Choupinette, xDDD]

*Crum! Pas si sur, si son rosaire se pète pas... ^^"*
Sora
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 7 Juin - 8:47

Sora réfléchi un moment

-La gare ou peut être bien la bibliothèque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Sam 7 Juin - 23:40

[euu...Shelke elle repond quand la?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Lun 9 Juin - 20:52

[excuse moi j'étais absent et revené au QG des silvers star parce que shelke est la bas]

Arrow la ou est sirius sinon on a pas fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mar 10 Juin - 20:31

Greed s'enfonça dans les petites ruelles sombres et disparut dans l'obscurité.

Arrow QG des $ilvers $tars
Dimitri Hacksaw
[~Admin~] Membre (éminent) des $$

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mer 3 Juin - 16:14

~ Le chien et le serpent ~
Sophie Eschenbach, suivie de son imposant garde du corps s'enfila dans une petite ruelle, à l'abri des regards indiscrets. Elle se sentait en effet menacée, mais par elle ne sait qu'elle organisation. Et puis, cet homme à ses côtés la rassurait. On lui avait confirmé maintes fois qu'il était un expert en la matière. Un courant d'air glacial l'obligea à resserrer le col de son manteau et elle accéléra le pas, pressée de rentrer chez elle, à l'abri des quelconques menaces qui pesaient sur elle.

Pourtant, son entrée dans la ruelle n'avait pas échappée aux deux compères qui marchaient côte à côte. Wilhem, toujours aussi fringuant, devançait son coéquipier de sa démarche droite et assurée. Dimitri lui, avançait plus lentement. Il avait pour l'occasion revêtu un long perfecto noir qui lui sied à merveilles. Dessous, il dissimulait un Beretta 92. Son regard se posa sur les mains de Wilhem, enfoncées dans le spoches d'un imperméable qui avait dû lui coûter une petite fortune. Hacksaw savait bien ce que l'homme triturait; ce n'était ni un briquet, ni un porte-feuille mais un Colt Government dernier cri couronné d'un silencieux. Lorsque les deux hommes eurent Eschenbach dans leur champ de vision, ils étaient à une distance encore convenable et Dimitri éteignit sa cigarette. Ils bifurquèrent à leur tour dans la rue et Wilhem se glissa en silence juste derrière le garde du corps et tira une balle dans la tête de ce dernier. Il n'avait même pas du avoir le temps de se rendre compte de la situation, tant la manoeuvre de Wilhem avait été rapide et foudroyante. L'imposant barbu gémit et Eschenbach se retourna, alertée. Lorsque le grand corps mort de son garde s'effondra, Wilhem s'était déjà retiré et Dimitri avait pris sa place, le dos tourné. Il la regarda par-dessus son épaule, fit une demi-volt [Celle que tout le monde attendait] et brandit son arme.

-"Hey, madame !"

Il tira. Tout s'était passé si vite. Les deux $ilver $tars dissimulèrent els corps et se retirèrent par l'autre côté de la ruelle. Wilhem n'avait pas ouvert la bouche une seule fois et Dimitri avait allumé une nouvelle cigarette.

-"Ca n'a pas été bien difficile ... Je crois qu'on sous-estime un peu trop les $$ ces derniers temps ..."

Toujours aucun mot de la part de Wilhem. Cela irrita Hacksaw.

-"B*rdel, ça t'arrive jamais d'ouvrir le bec, toi ?!"

Wilhem l'ignora royalement, et, toujours aussi classe, il prit de l'avance sur Dimitri qui se mit à courir derrière lui. De nouveau à sa hauteur, Wilhem lui rétorqua :

-"Pour tout te dire, tu me fais honte Hacksaw. Aucune décence. Cela t'arrives quelques fois de paraître intelligent ?"

Une veine malfaisante se mit à palpiter sur la tempe de Dimitri qui ne dit rien. Wilhem conclut avec cette dernière remarque :

-"Pas étonnant que tu n'es aucun succès auprès du Boss ..."

-"PARDON ?!"

Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   Mar 23 Juin - 14:08

Une plaque d'égout vola violemment et dans la ruelle sombre même en plein jour, sortit des sous-sols de Central une immense forme noire. A bien y regarder il s'agissait d'un homme revêtant une armure terrifiante. De plus il était littéralement couvert de sang. Lui il essayait d'être discret. Seulement la jeune ishbale qu'il tenait sur son épaule était loin de l'entendre de cette oreille. Elle hurlait et s'agitait sans cesse. Ceci eut pour conséquences directe d'attirer les passants des rues adjacentes. Lorsqu'ils virent de quoi il en retourner tous prirent peur. Mais ils eurent tous des réactions plus ou moins différente. Certaines femmes s'effondrèrent sur le sol en tombant à la renverse, d'autres se mirent à hurler comme des hystériques en s'enfuyant. Les hommes aussi s'enfuirent, sauf quelques uns qui étaient complètement paralysé par la terreur. Deux entre eux se pissèrent même dessus tant ce type leur foutait froid dans le dos.

Les ishbals de la Troupe du Faucon eux, hésitaient encore pour savoir s'ils devaient vraiment suivre leur Maître dans les égouts. Déjà ça leur avaient prit un temps fou de retrouver la trâce du mercenaire. Il était nettement plus endurant qu'eux et les battait à plate couture à la course. Soudain des cris s'élancèrent dans les airs, provenant d'une rue non loin d'eux. Un simple regard entre eux et ils comprirent. Ils accoururent dans la direction des hurlements. Ils allaient entrer dans la ruelle où se trouvait l'origine de se remue-ménage, lorsqu'une ombre passa entre eux, les bousculant violemment. En se relevant ils n'eurent aucun mal à reconnaitre la silhouette de leur Maître. Bonne nouvelle, au moins il était en vie. Seconde bonne nouvelle, Casca était en vie et semblait aller pour le mieux tant elle était vigoureuse à se débattre de la poigne de Guts. En revanche, et ça c'était vraiment une mauvaise nouvelle : le mercenaire laissa derrière lui tellement de sang qu'on pouvait le suivre à la trace. Et le pire c'est qu'on avait l'impression qu'il ne s'en rendait même pas compte.

-"Yohan ! Joackim ! Rattraper le !! Il ne peut pas aller au repère dans cet état là !!"

A peine eut-il terminer que les deux ishbals, anciens moines guerriers se mirent à poursuivre leur Maître.
Serpico se tourna vers ses autres compagnons.

-"Il faut qu'on efface les trâces derrière lui ! Isidro Tyraël venez avec moi !"

Il se dirigea vers un magasin.

*tssss comment fait ce type pour arriver à courrir dans cet état là ?! Ce n'est pas humain !*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ruelle sombre   

petite ruelle sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6