Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règles de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Règles de combat   Sam 21 Avr - 16:42

Règles de combat
Sympathiquement proposées par Havoc/Jill & Al/Liam. Un grand merci à eux.
Les combats se déroulent par tours. Le premier personnage à intervenir occupera le 1er tour, le deuxième idem, et ainsi de suite.
Ex : Lust entre dans l'église, suivie de Glutonny. Quelques minutes plus tard, Alex Louis Armstrong fait également irruption dans l'église.
Un combat s'engage entre les trois personnages. Lust lance l'assault, Glutonny l'aide. L'alchimiste aux bras puissants réplique.
Tours :
1°) Lust
2°) Glutonny
3°) Alex Louis Armstrong

Lorsque vous n'êtes pas dans la bataille et que vous souhaitez y participer, vous pouvez le faire à n'importe quel moment, mais vous devrez suivre par la suite l'ordre initial des tours.
Ex : Glutonny attaque le commandant Armstrong. A cet instant, Basque Grand entre dans l'église, et défend son subordonné. Alex Louis, à son tour, attaque Lust. Puis Lust réplique...,etc.
Tours :
1°) Lust
2°) Glutonny
3°) Alex Louis Armstrong
4°) Basque Grand

Les combats se déroulent par écrit, à vous de décider comment votre personnage agit pendant le combat, sa manière d'attaquer, sa manière d'esquiver. Mais soyez tout de même réaliste. Votre personnage peut s'épuiser, peut subir une attaque et n'est pas invincible.
Ex : Alex Louis Armstrong se dirige à grande vitesse vers Lust. Celle-ci l'évite aisément, puis, lui assène un coup avec ses ongles tranchants.
Si on évalue la distance, Armstrong ne peut pas s'en sortir indemne, même si sa blessure n'est qu'une simple griffure (éraflure) au niveau du torse.

Dernier point, vous ne pouvez pas établir trop d'actions à la fois.
Ex : Lust ne peut pas dégainer ses griffes, les enfoncer dans l'abdomen d'Armstrong, ensuite les ressortir, courir vers lui, lui donner un coup de pied, puis sauter par-dessus lui, et le transpercer à nouveau.
Les lignes de combats durent environ une seconde, tenez-en compte.

J'espère que ces règles vous aideront en ce qui concerne les combats, et que j'ai été assez claire.

L'Administratrice.

xO*Ice Queen*Ox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net

Règles de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1