Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Mar 13 Mar - 23:40

David arriva doucement à l'accueil.
-"Bonjour mademoiselle ^^ Pourriez vous m'indiquer le rayon de l'alchimie ?"
La femme leva vers David ses yeux cachés par des verres de lunettes imposant. D'un geste systèmatique elle replaça ses lunettes sur son nez.
-"Au fond à droite monsieur. Lisez l'écriteau..." dit elle d'un air agacé.
David fit la moue mais toujours avec le sourire
[of course ! a smile is a sun ]
-"Oui bien sûr mais je préfèrerais avoir accès à celui qui n'est pas réservé au public."
La jeune femme le dévisagea et pour que son geste est plus d'ampleur elle baissa ses lunettes pour le regarder avec ses vrais yeux.
-"Alors montrez moi votre montre d'alchimiste ..."
David sourit. Il fit mine de fouiller dans sa poche.
-"Bien sûr. Où ai-je donc la tête ? Je viens d'être promus il n'y a pas longtemps alors je ne suis pas encore habitué aux uses et coutumes de l'armée."
Il continua dans son rôle en cherchant sa montre d'alchimiste sur lui pendant un moment avec un air gêné.
La femme poussa un long soupir.
-"eh bien ... vous reviendrez me voir quand vous l'aurez retrouvé."
David poussa un petit rire satisfait.
-"Ah ! la voilà !"
D'un geste lent il sorti une montre en argent de sa poche et la posa doucement sur le comptoir en cachant le rabat (sensé être marqué de l'emblème de l'armée) avec sa main ganté.
Il se pencha vers la bibliothècaire et plongea son regard dans le sien.
-"Vous avez un regard magnifique vous ne devriez pas mettre ses grandes lunettes. Des plus discrètes mettraient plus votre regard en valeur."
Elle rougit. Elle n'était pas habituée à ce genre de compliment.
-"Eh bien il me faudra votre nom et votre signature sur ce registre" dit elle en souriant, chose qu'elle n'avait pas fait depuis l'arrivée de David.
Celui ci rangea sa montre dans sa poche et signa le registre: "John Lenon the Iron Alchimist."
Il lui rendit le stylo et le registre en souriant.
-"Je vais vous accompagner." Elle se leva et fit signe à David de la suivre.

Ils arrivèrent dans une pièce immense. Des tonnes de livres devaient être entreposé ici. Il y avait des tables et des chaises ainsi que quelques divans et canapés en cuir.
Les murs faisaient un dizaine de mètres. Tout les 3 mètres environs il y avait un coridor séparant les étagères de livres.
On accédait au corridor par des escaliers en fer en colimaçons. En haut et en bas des étagères il y avait des rails permettant aux échelles des se mouvoir sur les surfaces de livres.
La bibliothècaire se tourna vers David dans un grand sourir.
-"Vous avez ici les registres de tout les livres que nous possédons sur l'alchimie. Ils sont classés par thèmes.
Je vous laisse vous débrouiller, Bonne chance
Parfois les alchimistes restent quelques jours dans cette pièce. Si je m'aperçoit que vous avez passé la nuit ici je vous apporterais de quoi vous rassasier. ^^
Quand vous aurez terminé, revenez signer le registre."
Elle s'en alla laissant seul David dans cette immense pièce.
Il se dirigea vers une table. Il enleva ses gants et sa veste. Il regarda l'immense pièce.
*eh bien ... par où commencer ...*

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Mer 14 Mar - 14:49

[Arf, John Lennon xD Les Beatles Wink ]

xO*Ice Queen*Ox
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Mer 14 Mar - 15:31

David Raynsford a écrit:
"John Lenon the Silver Alchimist."
OUais !Wink xD !
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Mer 14 Mar - 18:19

[lol t malin toi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Mer 14 Mar - 20:42

[Avec tout les gros bourrins qu'il y a sur ce forum il faut bien des gens un peu subtiles pour relever le niveau XD]

David avait passé la nuit à lire des tonnes de livres sur la transmutation humaine, l'échange équivalent et la "porte". Enfin pour la porte rien n'était écrit noir sur blanc et aucun livre n'en parler vraiment, David avait du tirer des informations de plusieurs livres.

Il était assit sur la table le nez dans une montagne de livres, quand la jeune bibliothècaire ouvrit la porte.
Elle posa un plateau qui comportait une tasse de café, un peu de pain et une tasse de thé.
Elle referma doucement la porte de la salle et retourna à son poste.

Ce fut la douce odeur de café et de thé qui sortie David de son sommeil.
Il se frotta les yeux et s'étira. Il but avec tranquillité ce que la jeune femme lui avait amené. Il n'avait pas mangé depuis hier midi, le déjeuné fut donc très apprécié.

Il regarda ses notes. Il n'avait pas vraiment avancé dans la réflexion; mais sa quantité d'informations avait quintuplé. Il réfléchirais plus tard. Il lui fallait profiter de ce moment privilégié. Il ne pourrais sans doute plus remettre les pieds dans cette bibliothèque quand il sortirais de là.

David s'étira une nouvelle fois et repris son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Jeu 15 Mar - 18:05

[QUAND JE PENSE QUE MOI FAUT CARREMENT QUE JE FASSE DE L'ALCHIMIE POUR RENTRER PARCE QUE CETTE CONN****** DE BIBLIOTHEQUAIRE ELLE VEUT PAS ME CROIRE QUAND JE LUI MONTRE MA MONTRE PARCE QUE JE SUIS TROP PETIT WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!°
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Jeu 15 Mar - 23:30

[ce type se fait vraiment pas chier Mdr Mdr John lennon par contre tu l'as dans le baba mec parce que dans FMA y a vraiment un alchimiste d'argent pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle allez lire le manga n°11 qui vient de sortir ]

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 16 Mar - 19:57

[Ah mais oui, ce petit gars là, avec la belle moustache de cuistot, le chapeau melon et le costard-pas-cravate.]

xO*Ice Queen*Ox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 16 Mar - 21:13

[mais je savais pas moi quand j'ai écrit -_-' j'peux éditer ? ^^']

Après deux jours entiers passé à resembler des notes et à collecter des informations David finit par se décider à sortir de son trou.
C'était avec regret qu'il quitta la bibliothèque de Central en particulier le rayon réservé aux alchimistes d'Etat.
Il n'aurais sans doute plus l'occasion de revenir, une fois qu'il serais grillé il lui serais impossible d'accèder à nouveau aux livres et autres documents.

Il soupira doucement. Il rassembla ses notes et affaires, rangea les livres qu'il avait empreinté à leur place et quitta la salle.
Il passa en furtif devant la bibliothècaire en lui faisant un petit sourire et un signe de la main.

-"Merci pour tout ^^ je dois partir écrire mon rapport au plus vite j'ai déjà beaucoup de retard. ^^ Encore merci."
-"Très bien ^^ à bientôt"
David eut un sourire gêné et s'en alla rapidement de la bibliothèque.
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 16 Mar - 21:27

[Mais bien sûr que tu peux éditer Wink ]

xO*Ice Queen*Ox
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 16 Mar - 21:37

[d'ailleurs ce petit moustachu me fait bien marrer]

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 16 Mar - 21:41

[Idem pour moi ^^]

xO*Ice Queen*Ox
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 17 Mar - 0:51

[chuut je l'ai pas encore lu]
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 17 Mar - 0:55

[On n'a pas vraiment spoilé, on n'a pas dit ce qui lui arrivait au moustachu.]

xO*Ice Queen*Ox
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 17 Mar - 14:22

[bah après on dirait un gentleman ca correspond bien a david]

Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 17 Mar - 14:38

[Mouais...Il manque juste la moustache, et la taille ne correspond pas trop XD]

xO*Ice Queen*Ox
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 17 Mar - 14:42

[ lol! ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Jeu 3 Mai - 21:04

Depuis sa dernière visite David s'était dit que jamais il ne remettrais les pieds dans cet endroit, cependant les informations qu'il cherchait ne pouvait se trouver qu'ici. Ce fut donc d'un pas décidé qu'il se dirigea vers la hall d'entré de la bibliothèque.
Avant de pousser la massive porte il prit un profonde inspiration. Une fois de plus son jeu d'acteur allait être mis à l'épreuve, mais l'enjeu était de taille.

David s'avança doucement vers le comptoir, par chance c'était la même bibliothèquaire que la dernière fois. Cela lui otait une épine du pied.

-"Bonjour" dit il dans un divin sourire.
La femme releva la tête avec un sourire radieux.

-"Oh ! Bonjour monsieur Lenon ! Comment allez vous ? Vos recherches avancent ?"
-"Oui mais j'en encore besoin de vérifier deux, trois choses. Surtout à propos d'un alchimiste dont j'ai entendu parlé; le problème c'est que j'ignore s'il fait ou faisait parti de l'armée."
-"Oh ! je vais certainement pouvoir vous renseigner !" Apparement elle était ravie que David soit revunue la voir.
-"Alors ? Comment s'appelle cet alchimiste ?"
-"... Weld" A ce nom David essaya de rester le plus naturel possible, pour cela il dû serrer les dents.
-"Weld ... Weld ... Weld ..." La bibliothèquaire répétait ce nom en cherchant dans un gros registre.
Après avoir cherché un petit moment elle se mordit doucement la lèvre inférieure et releva la tête vers David.

-"Aïe ... je ne le trouve pas ..." Elle remit ses lunettes. "Attendez je vais demander. Ne bougez pas je reviens" Love
La bibliothèquaire s'éloigna. David soupira.
*Je devrais peut être arrêter de jouer à ce petit jeu ... cette pauvre fille va finir par s'imaginer des cho.....*
La jeune femme revenait accompagnée par deux hommes en uniforme.
David n'en laissa rien parraître mais il se dit qu'à ce moment précis malgré son jeu d'acteur il allait finir par être découvert.
Il réfléchissait à un moyen de se tirer de cet au combien épineux problème.

-"Je vous ai trouvé deux personnes qui pourrons très certainement vous renseigner" ^^
-"C'est vous qui cherchais le Docteur Weld ?"
-"Oui enfin je ne le cherche pas je veux juste jeter un coup d'oeil à ses recherches" ^^
-"... Comment en avez vous entendu parler ?"
Pour la première fois depuis un moment l'éternel sourire de David s'éffaça un instant.
-"Désolé, mais l'enquête que je mène est classé secret défence ..."
-"... Vraiment ? Vous travaillez pour les affaires internes ? Comme nous tiens ! Vous connaissez Henry Douglas ?"
-"... Ce nom me dit en effet quelque chose mais je ne le connais pas particulièrement ..."
La tension était monté d'un cran. Les deux militaires jaugeaient David pour savoir s'il était bien ce qu'il prétendait être et David restait le plus convainquant possible, dans le cas contraire il se ferais immédiatement démasquer.
Un silence pesant s'installa.
Il fut brisé par le second militaire qui se contenta de penser tout haut.

-"... moi je trouve bizarre que quelqu'un qui enquête sur Weld vienne à la Bibliothèque. Après tout, tout les membres du bureau savent que c'est pas ici qu'on trouveras quoi que soit d'intéressant sur lui !"
L'espace d'un instant David fut pris au dépourvue et ne sû quoi répondre. Néanmoins il retrouva bien vite son sang froid.
-"Peut être, mais rien d'intéréssant c'est déjà une piste dans cette affaire comme dans n'importe quelle autre !"
Les deux militaires ne dirent plus rien. Ils échagèrent quelques regards.
-"Bien suivez moi je vais vous montrer les dossiers le concernants ..."
David suivit le militaire, il en était bien obligé, refuser aurait été se dévoiler. Cependant il garda à l'oeil le second militaire qui restait prés des registres.

-"Voilà !" L'homme posa un énorme livre sur la table.
-"Ce son tout les rapports de Weld ... j'pense que vous allez bien vous amusez !"
Le militaire regardait David avec un sourire hautain, cependant ce dernier n'y prêta aucune attention.
-"Eh bien je vous remercie ..."
Il prit doucement le rapport dans ses mains, il devait pesait au moins 3 à 5 kilos. David s'apprèttait à l'ouvrit quand la porte de la salle s'ouvrit à la volée.
Le second militaire braqua David de son arme de service sous le regard incompris de la bibliothèqaire.

-"MIKE !!! IL N'EXISTE AUCUN ALCHIMISTE DU NOM DE LENON !!! VOUS ÊTES EN ETAT D'ARRESTATION !!!!"
Mike voulue dégainer mais David l'attrapa par le bras et le fit basculer au dessus de lui. Ne voulant blesser son collègue l'autre militaire ne pue tirer. David profita de cette confusion pour se précipiter vers la fenêtre.
Il attrapa une chaise et s'en servit pour passer à travers la fenêtre. Celle ci explosa en mille morceaux et David se laissa tomber d'un étage.
Dans sa chute il perdit sa canne et son chapeau mais c'était eux ou le rapport; David choisit le rapport.
Il s'enfuit en courant, en zigzagant car les militaires lui tiraient dessus à travers la fenêtre.

Arrow Hotel de David.
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 4 Mai - 18:27

Kaat entra comme une furie dans la bilbiothèque. Elle marcha droit vers la bibliotéquaire, qui discutait avec un homme imposant. Elle leva les yeux vers Kaat.
- "Dites-moi ce que vous savez concernant l'intrus en question."
- "Eh bien...C'était un grand homme, aux longs cheveux blonds. Il était habillé classieusement. Il a laissé cela derrière lui..."
A ces mots, elle tendit à Kaat le haut de forme et la canne. Elle s'empressa de les examiner attentivement.
*Un alchimiste à ce que je vois. Des cercles de transmutation sont gravés sur la canne...*, pensa-t-elle en faisant soigneusement glisser son doigt sur l'objet.
Elle déposa les "pièces à conviction" sur le bureau, puis s'empara d'un carnet et d'un crayon. Elle réalisa quelques esquisses rapidement, pour se donner une idée de l'apparence de ce monsieur. Puis elle fit jeter un oeil sur le carnet à la bibliothéquaire avant de le fourrer de nouveau dans son sac.
- "C'est assez...ressemblant, oui."
- "Bien. Ca ne va plus être compliqué de retrouver sa trace désormais. Merci, au revoir."
Kaat repartit comme elle était arrivée, en n'oubliant pas de récupérer les affaires de l'intrus.
Arrow QG de l'armée.

xO*Ice Queen*Ox

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:24, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Ven 4 Mai - 20:50

Charlotte arriva la première dans la biblio suivit de Roy, puis elle alla voir de son coté la bibliothéquaire:
-Bonjour ^^!
-Bonjour, est que le commandant Hatsu est toujours ici ?
-Non, elle est partie.
-Ok, bon, je suis Charlotte Kaulitz, lieutenant dans l'armée et je vous demande de me dire ce que a fait Hatsu.
-Elle a fait un croqui ressamblant au "voleur".
-Comment était-t-il ?
-C'était un grand homme, aux longs cheveux blonds. Il était habillé classieusement.
*Tiens, ça me rappelle quelqu'un... le mistérieux et charmant David !*
Charlotte alla voir Roy:
-J'ai une piste, c'est peut être David Raynsford.

Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 5 Mai - 13:02

qui ca ? comment tu peus déduire cela a partir de qulqu'un qui a les cheveux blonds pendant que t'y es c'est le fullmetal enfin ca c'est pas possible mais bon

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 5 Mai - 13:05

[juste comme ça vous pouvez pas être un peu réaliste?? parce que dans la réalité il faut quand plusieur heures avant d'identifier ou de retrouver le coupable... :D ]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 5 Mai - 13:18

[mais on est tout ce qu'il y a de plus réaliste on interroge les témoins et eux nous disent a quoi ressemble le voleur c'est tout]

Feïnne Hoang
Chimère
Chimère

Emploi : ex/encoreTerroriste ( ^^)

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 5 Mai - 13:20

[ dis-le à kaat parce elle elle est déjas entrain de nous suivre alors qu'elle doit chercher un grand blond et pas un grand brun avec un fille... :D ]
Roy Mustang

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   Sam 5 Mai - 13:21

[ah oui pas faux]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]   

Rayon alchimie [réservé aux alchimistes d'Etat]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant