Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mar 11 Mar - 21:11

Je serrit la main de Charlotte en tentnt de la réchauffer. Comme si elle en avait besoin. Comme un glace figé au fond du coeur que l'on essayait. Je la regarda. Noius étions au même grade donc allions passer les mêmes missions. C'était une bonne chose. Je la regardis tendrement.

Quelque chose me poussa alors je lui dis :

-En tout cas sache que ton evie de draguer a plus que réussi. Est ce que quelque chose comme ça pourrait te remonter le moral.

J'approchit ma tête de Charlotte et l'embrassa. Après un instant je retira ma tête. J'étais heureux mais la tête un peu embrumés. Je n'avais aucun remord. Je la regardit encore profondément. Soudain je me rendis compte que j'avais agi par instinct. Du snag afflua dans ma tête j'étais légerement rouge.

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mar 11 Mar - 21:18

charlotte fut surprise de ce que venait de faire sayaky mais aussi contente et en profita XD

elle lui sourit puis à son tour l'embrassa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mar 11 Mar - 21:31

J'apella le serveur. Je paya nos cawas et dit à Charlotte :

-Viens allons dehors c'est un belle hjournée dommage de ne pas en profiter.

Je la prit par la main et nous nous dirigâmes vers le parc.

Arrow Arrow Parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mar 11 Mar - 21:34

Arrow parc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 19:21

Falman pénétra dans le café, tenant toujours Charlotte par la main. Galant, il recula sa chaise pour permettre à la jeune femme de s'asseoir et s'assit à son tour face à elle. Après un court temps d'attente où l'adjudant-chef regardait en silence le commandant, un serveur bien habillé s'approcha de leur table.
- "Je prendrai un double expresso sans sucre. Se tournant vers Charlotte : Prenez ce que vous voulez. Je paye ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 19:26

ok^^

charlotte s'adressa au serveur:

donc je vais prendre une banana split ^^

elle se trourna vers falman:envie de glace =D

le serveur alla les chercher et les emmena à leur table 3minutes après la commande.puis il partit servir d'autres personnes.

elle commença à manger sa banana split XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 20:15

Falman l'observait manger, tandis que la douce odeur du café lui montait aux narines.
*Les femmes ont de ces envies parfois ><*
Il entreprit alors de siroter son café en silence. Il aimait ce goût amer, et cette sensation brûlante. Le café était vraiment un remède miracle contre la fatigue -sans en abuser, bien sûr.
- "Alors, vous êtes heureuse d'être montée en grade ?" demanda-t-il, engageant ainsi la conversation.
Il avait laissé sa tasse à moitié vide encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 20:49

elle reprit une cuillère de sa banana split XD

et lui dit:

oh que oui!!!surtout qu'elle était longue cette mission...

au fait,elle est vraiment super bonne cette banana split,vous voulez goutez vato?^^ XD

pour la 1ère fois,elle l'appelait par son prénom XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 21:31

Falman sentit sa température grimper.
Il rougissait légèrement, visiblement très touché.
- "Heu, oui, merci ... Embarassed"
A ses mots, il ouvrit la bouche de façon à goûter la glace, sans doute délicieuse, que lui proposait Mlle Kaulitz.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 21:34

elle prit une cuillière avec de sa glace dessus et la mit dans la bouche de falman doucement XD

alors?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 21:48

Charlotte mit la cuillère dans la bouche de Falman tellement doucement qu'il ne le remarqua même pas.
Falman soupira de plaisir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de Banana Split, il en avait oublié le goût subtil, raffiné et cet arôme banane vraiment goûteux. Il laissa donc la glace fondre contre son palet, se délectant de ce dessert exquis. Lorsqu'il eut fini, il sourit :
- "Hm, c'est vrai que c'est très bon. Il faudrait que je mange des bananas splits plus souvent."
Suite à cela, il finit docilement son café qui avait viré du chaud-brûlant au tiède. Cela n'était plus aussi agréable que cet impression de chaleur extrême sur sa langue.
- "Au fait, Charlotte, se risqua-t-il, le plus naturellement du monde. Après le général Mustang, vous avez eu d'autres petits amis ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 19 Mar - 21:59

eh bien...euh...bien sur^^

*pauvre sayaky...maintenant,il est dingue de moi ce falman!!!*

elle garda son air naturel...elle finit sa glace...

bon je voudrait bien prendre un petit café maintenant ^^

*c'est pas moi qui paye héhé*

elle appela le serveur et il revint avec un café qu'il lui donna.

merci^^

elle commença à boire le café...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Jeu 20 Mar - 22:45

L'adjudant chef cachait sa déception.
*De toutes manières, je l'ai déjà dit mais le redis : Aucune femme ne pourra se conjuguer à mon puissant intellect, aucune ><*
Puis lorsque le commandant Kaulitz demanda à se faire servir un café, il s'interrogea. Avait-il bien fait de lui dire qu'il paierait ?
- "Vous avez envie d'autre chose ? lui demanda-t-il. Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ..."
Cette affirmation ressemblait plutôt à une plainte. Il savait qu'il avait eu tort de dire cela à Charlotte, elle en profiterait sûrement, mais malheureusement, il ne pouvair pas lui refuser grand-chose ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Jeu 20 Mar - 22:53

elle poussa un soupir:

en parlant de petit copain...on peu dire que j'en ai un mais...je crois qu'il est trop jeune!il me fait penser au fullmetal... soupir je crois que je vais rompre en fin bref,on va au boutique ^^

elle lui fit un sourir charmeur et le prit par la main pour l'emmener ailleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Jeu 20 Mar - 23:00

Arrow Boutiques
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Café   Sam 23 Aoû - 14:37

les 2 membres de l'org prirent un café et sortirent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Lun 1 Sep - 15:54

[Bon allez, je le fais bouger ce p'tit Alex!]
Alex, suivit de ses trois compagnons, entrèrent dans un petit café et s'assirent à une table.
-"...Qu'avons-nous de prévu, ce soir?" demanda le plus âgé des quatre.
Le jeune garçon tourna la tête vers lui et finalement, haussa les épaules. Ils passèrent leurs commandes: 4 verres de lait. Alors que sa bande discutait entre elle, Alex inspecta la pièce et posa son regard sur une femme, entourée de 2 hommes. Une partition en mains, elle s'apprétait à chanter. Lorsque les premiers mots sortirent de sa bouche, un frisson parcouru l'échine du garçon: ce morceau, il le connaissait très bien. Pourtant, Joe, l'un de ses compères, se mit à s'esclaffer d'un rire bruyant. Le regard sombre, Alexandre n'hésita pas une seconde et le frappa violement la main avec sa canne. Joe gémit mais De Large, sans prêter plus d'attention à lui, leva son verre, invitant la femme qui s'était tournée vers eux, à continuer son opéra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Ven 5 Sep - 22:04

deux personne en costar était assis à une table un hommes au cheveux rouge qui regarder le spectacle les deux pied sur la tables et une femme au cheveuc blond qui semblait impassible et intentiné vexé

hommes au cheveux rouge: allez tan fait pas helena!!!! ça va te faire du bien pour une fois!!

helena:......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Ven 5 Sep - 23:30

Alex eut vite fait de remarquer les deux jeunes gens siégeant un peu plus loin. L'homme aux cheveux rouges, avachis sur son siège ne l'intéressait guère mais par contre, il prêtait une attention particulière à la jeune femme blonde. Momo, (oui je sais c'est pourri comme nom mais je suis fatiguée excusez!) vit que le jeune garçon affichait un étrange et large sourire en la regardant. Il haussa les épaules en se disant que leur chef venait de trouver l'une de ses occupations de la soirée...
[Attention à tes fesses Helena! xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Ven 5 Sep - 23:36

[vas y essaye toujours tiens voici leur photo:
ça c'est elena à gauche et la c'est reno:
]

Elena: dsl Reno mais je pense pas que c'est sérieux de..

Reno: ta ta ta ta!! allez garçon!! un verre pour mademoiselle!!

Dernière édition par Shelke le Sam 6 Sep - 15:35, édité 1 fois
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Café   Sam 6 Sep - 10:48

[... mais ... c'est pas reno et elena (sans h s'il vous plait) ca ... ces 2 personnes sur la photo c'est: Le type qui manipule un baton et qu'est fan de moto ancien chef de gang et la blonde c'est la soeur d'Elena qui a passer ses examen pour devenir turks avec succés et qui est très discipliné ... >< non si vous voulez une image de reno et d'elena y a juste a regarder la signature de rufus shinra c'est la blonde et le roux]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Sam 6 Sep - 15:25

[dsl j'ai fais ça à l'arrache alors et pour le h j'ai rectifié après si t'avais bien regardé]
Roy Mustang

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Café   Sam 6 Sep - 15:44

[pas foutu de reconnaitre ces propres turks et j'avais très bien vu que t'avais rectifié mais je préférais mettre les choses au clair]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Mer 1 Oct - 19:42

[Si vous le voulez bien messieurs, revenons au sujet de départ ^^]

Alex se leva, attirant au passage les regards surpris de ses compagnons. Il s'approcha d'Elena en l'interpellant d'une voix de gentlemen:
-"Vous semblez préoccupé mademoiselle, puis-je vous être d'une quelconque aide??"
Aucun doute, Alex préparait quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Café   Jeu 2 Oct - 20:49

Elena:désolé monsieur mais tout va très bien

le garçon apporta un verre de vodka martini

Elena:non merc...

Reno:mais vas y bois!! fais pas ta rabas joie

elle bu le verre à contre coeur et ses joue rougir un peu

Reno: ba voila!!

il se tourna vers le nouvelle arrivant

Reno:t'es qui toi?..pas grave ta l'air sympa!!! viens t'en jeter un avec nous c'est moi qui paye!!! garçon un autre pour le mec là!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Café   

Café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant