Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Xemnas
[~Modo~] Homonculus de la mégalomanie

Emploi : ... Grand manitou de l'org XD

MessageSujet: Re: le restaurant   Dim 22 Juin - 13:33

... hum ... oui mais il faudrait voir la manière dont ils vont procéder pour nous embaucher, ils sont déja très organisés ... bah qu'importe on pourra se renseigner là-bas après tout personne ne sait qui nous sommes, hum par contre je ne sais pas s'ils accepterons d'embaucher une jeune fille ...

Xaldin continuait de siroter tranquillement son milk-shake

Revenir en haut Aller en bas
Mixely
N° XVI La Créatrice

Emploi : ce que Papa Xemnas veut que je fasse

MessageSujet: Re: le restaurant   Dim 22 Juin - 16:18

Mixely buvait sa délicieuse boisson dans un silence presque mortuaire. Elle ne releva pas de suite la remarque de Xaldin et sirota quelques gorgées de plus avant de lui répondre, toujours sur ce ton neutre et sans expression particulière.
-"... Votre Organisation m'a bien engagée ... Si comme je le pense cette entreprise met son profit avant toute chose ils préfèreront contrôler une alchimiste tel que moi plutôt que de la laisser gambader au gré de ses envies et mettre à profits ses talents pour d'autres corporations qui pourraient leur nuire, sous l'argument futile que c'est encore qu'une enfant. "
Elle sirota de nouveau une gorgée du milk-shake.
-"Non je pense qu'ils sont assez intelligents pour ne pas laisser une occasion pareille leur filer sous le nez..."
Son regard se posa sur Tonton Xaldin.
-"Si jamais ils sont stupides à ce point faire des affaires avec eux n'aura aucun intérêt pour Papa Xemnas. Je ne pense pas qu'Il voudrait s'enticher d'une bande d'imbécile... mais ... Son regard revint vers le mil-shake. Elle prit doucement la paille entre ses doigts fins et remua lentement la boisson avant d'enchainer. ... mais je peux me tromper."
Elle plaça la paille entre ses lèvres et sirota une nouvelle gorgée de sa boisson préférée.

but I believe that you and me we could be so happy
and free inside a world of misery and I believe that you and me
we could be so... inside of you inside of me
cuz this could be the one
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le restaurant   Lun 23 Juin - 11:35

[je ne demanderai pas mieux que t'engager mais ceux qui lutte contre le travail des mineur m'ont a l'œil]
Xemnas

MessageSujet: Re: le restaurant   Lun 23 Juin - 13:15

Xaldin réfléchissait

Je me demande si cela va être aussi simple... dis-moi quel âge as-tu mixely ?

Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: le restaurant   Lun 23 Juin - 14:39

[Je vous rappelle qu'on est à une époque qui équivaut à nos 1940 et que à cette époque dans la majorité des pays (pour ne pas dire tous) il existait des travailleurs de moins de 16 ans]

Mixely leva un sourcil quant à la réplique de son acolyte. Qu'est ce qu'il voulait entendre par là ? Elle avait entendu parler des jeunes gens accepté comme alchimiste d'Etat, le Fullmetal en était un formidable exemple. De plus à leur époque il était courant que des enfants travaillent. Ils étaient en particulier plébicité dans les mines, où leur petite taille leur permettait de se faufiler dans de nombreuses galeries et tunnels inaccessible pour des adultes. Ils étaient aussi utilisé pour la fabrication de textiles, leurs doigts fins leur permettant une meilleure habilité.
-"J'ai 13 ans" déclara-t-elle froidement.
Elle n'aimait pas parler d'elle et elle ne voyait pas où Tonton Xaldin voulait en venir avec ce genre de question.

Xemnas

MessageSujet: Re: le restaurant   Mar 24 Juin - 12:35

[XD pas faux en plus fullmetal alchemist se passe en 1918 XD)

Xaldin continua de boire son milk-shake

13 ans... c'est marrant je t'aurais cru un peu moins jeune ... bon enfin tu as peut etre raison s'ils voyent que tu es compétente il t'accepteront

Xaldin finit de siroter son milk-shake puis partit au batiment shinra en attendant Mixely

Mixely
N° XVI La Créatrice

MessageSujet: Re: le restaurant   Mer 25 Juin - 20:26

Mixely eut terminé son milk-shake lorsque Xaldin se leva. Elle le remercia gracieusement de lui avoir offert sa boisson préférée. Puis elle se leva et le suivit.

Sirius Reed
Joe le Zombie

Emploi : Zombie à plein temps (très mal payé comme boulot)

MessageSujet: Re: le restaurant   Mer 1 Oct - 18:47

[Flemme de faire un nouveau sujet XD]

Sirius est Sora prirent place dans une petite échoppe en plein centre ville. Ils s'installèrent à une table un peu à l'écart. Une serveuse vint leur confier une carte. Elle ne possédait pas un vaste choix, tout comme l'échoppe elle semblait très modeste. Cependant dans les souvenirs de Sirius, cet établissement fournissait les meilleurs tartes aux poires arrosée de chocolat fondu.
-"Dites moi Mademoiselle... faites vous toujours ces délicieux désserts que sont vos tartes aux poires ?"
-"Bien sûr ^^ c'est notre marque de fabrique. Vous savez quand on ne possède pas un grand restaurant et qu'on a un train de vie relativement modeste... on préfère miser sur la qualité Wink C'est un établissement familial, les recettes sont les mêmes depuis des années. Ce sont toujours celles de la grand mère de Rezembul et honnêtement ... c'est toujours un régal !"
Elle leva un pouce en l'air en éxécutant un clin d'oeil, comme pour argumenter d'avantage son éloge. Puis elle fit demi-tour et retourna dans la cuisine pour aller servir d'autres clients.
Sirius se pencha vers Sora et lui murmura:
-"Si ce qu'elle dit est vrai ... crois moi il faut que tu goûtes ces tartes aux poires ! ... Dans mes souvenirs ... c'est le meilleur dessert que je n'ai jamais mangé de ma vie..."
A l'évocation de ce mot, un brin de mélancolie repris le dessus sur son humeur, mais Sirius le chassa d'un coup de tête, continuant à observer son petit frère en souriant.

Maître de la keyblade

Emploi : Alchimiste

MessageSujet: Re: le restaurant   Jeu 2 Oct - 19:12

Sora s'assit a une table avec son grand frère quand une serveuse vint a leur rencontre. En réponse a l'affirmation de sirius sur les tartes au poire sora prit une cuillère sur la table et la tenait fermement manifestant son intérêt.

-Si tu dit qu'elle est délicieuse alors elle doit être extra
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: le restaurant   Jeu 2 Oct - 23:48

Sirius qui s'était penché en avant sur la table se redressa et enfonça confortablement son dos dans le dossier de la chaise en exécutant un petit clin d'oeil amical.
La serveuse revenu, prit leur commande et repartit en cuisine pour que les choses avancent.
Sirius regardait à travers la vitre les gens qui marchaient dans la rue, vacant à leurs occupations, à leurs loisirs. La soirée était belle et la nuit ne s'annonçait pas trop froide. Les gens profitaient des dernières belles journées d'automne, celles que le froid hivernal n'avait pas encore recouvert de son manteau. La capitale était vraiment une ville très animée et ceux à de nombreuses heures de la journée.
Le regard du zombie revient sur le jeune Sora. Posant un coude sur la table, Sirius appuya son menton dans la paume de sa main. Il était devenu un peu plus pensif que tout à l'heure. A vrais dire, l'euphorie de sa nouvelle liaison avec Lizyerra était un peu retomber et Sirius arrêtait maintenant de voler sur un petit nuage de bonheure. Mille et une questions se posaient au zombie et il avait bien du mal à les remettre en ordre.
Relevant le visage, il plongea ses yeux dans ceux de son petit frère.

-"Finalement... il y a des gens dans ce monde vraiment horribles murmura-t-il comme pour lui même. J'espère que cette histoire concernant Lizyerra ne vous impliquera pas trop ... du moins Cloud et toi j'entends ... moi ça ne me dérange pas ... je ne veux pas qu'elle retourne là bas ..." de nouveaux c'était comme s'il avait pensé à voix haute.
Remarquant ce qu'il venait de dire il se contenta d'un sourire compatissant et un brin mélancolique à l'attention de son petit fère. Peu à peu sa son humeur maussade reprenait le dessus.

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: le restaurant   Ven 3 Oct - 20:10

Sora observais sont grand frère qui étais très pensif tout d'un coup. Sora voulu lui demander pourquoi quand il se mit a parler.

-Tu sais que même si je recherche mon amis si tu a besoin d'aide je serai toujours la pour t'aider.

Voyant que sirius recommençais a reperdre sa bonne humeur sora tenta de lui changer les idées.

-Alors ton histoire avec liz c'est du solide? En tout cas je l'espère car c'est une fille chouette.[ou gazelle XD]
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: le restaurant   Mer 8 Oct - 0:15

Spoiler:

Sirius sourit. Ainsi son petit frère avait aussi deviné cela. En même temps ce n'était pas vraiment extraordinaire. L'attitude du zombie n'était pas la même vis à vis d'autres personnes. Il lui portait vraiment une attention particulière qui pouvait bien mettre la puce à l'oreille.
-"On dirait bien... déclara-t-il légèrement rêveur. Mais bon ... pour l'instant je crois que nous sommes encore dans l'euphorie du début... Mais... je l'aime vraiment et je crois que cela tiendra ... Il se pencha vers Sora pour lui murmurer la suite. En même temps ... elle m'a accepté tel que je suis ... je crois vraiment qu'il n'existe pas de preuve d'amour aussi forte"

La serveuse revint pour apporter le plat de Sora au passage elle redemanda à Sirius s'il ne voulait vraiment rien. Le zombi déclina poliment l'offre.
Son regard revint sur son petit frère, il l'observa un moment avant de lui demander:
-"C'est bon n'est ce pas ? ^^ Cette échoppe n'a rien d'un grand restaurant de luxe mais les quelques repas qu'ils servent sont divins"

Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: le restaurant   Mer 8 Oct - 3:12

Sora souri a sirius car il étais content que son grand frère soit heureux. Puis la serveuse arriva avec les plats et sora dégusta la moindre miette qu'il avait dans son assiette

-Tu a raison c'est la meilleur tarte au poire que je n'ai jamais manger.

*Je me demande si riku a la même chance que moi d'avoir des amis aussi formidable la ou il est*

-Et qu'est ce qu'ont fait maintenant? Connais tu d'autre endroit merveilleux dans cette ville?
Sirius Reed
Joe le Zombie

MessageSujet: Re: le restaurant   Ven 10 Oct - 20:42

Sirius déposa ce qu'il devait sur la table et en laissa un peu plus. La serveuse avait été gentille et le zombie aimait bien cette petite taverne modeste et discrète. Il réfléchit un instant à la question de son petit frère. Il connaissait plus où moins d'endroits fantastiques de la capitale. Finalement il acquiesça en souriant.
-"J'ai bien ma petite idée sur la question... Viens suis moi Wink
A ses mots il se leva, remercia la serveuse d'un signe de tête et sortit du petit restaurant.
Arrow Surprise ^^

Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: le restaurant   Mar 24 Mar - 19:48

Les 2 membres de l'organization après avoir tranquillement mangé était ressorti

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le restaurant   

le restaurant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15