Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Immeuble délabré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill
Invité

MessageSujet: Immeuble délabré   Jeu 25 Jan - 21:25

Au final Jill avait préféré éviter l'hôtel, après tout ce qui c'était passé les militaires étaient assez tendu et il fallait mieux qu'elle se fasse petite.

Elle avait choisit pour sa planque un immeuble parfaitement insalubre.

*Bon ça feras l'affaire...*
Elle regarda son dragon et lui sourit.
Elle s'assit sur un vieux canapé miteux et sortie de l'argent de sa poche et le compta.

-"tssss pas assez ... là c'est sûr je n'arriverais pas en quart de finale avec si peu ... bon vu que le tournoi et dans un mois j'ai le temps de chercher un job ... mais bon avec les militaires ça risque d'être ..."
Une idée traverse son esprit en un éclair. Elle se leva brusquement.

Elle sortie sur le toit se glissa dans un appartement.
Elle y déroba des fringues et revint se changer dans "son foyer".
Une fois qu'elle fut prête elle se tourna vers Zephyr (le dragon)
.
-"toi tu restes là mon grand ^^. Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis !" dit elle en souriant.
Arrow QG militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Ven 26 Jan - 19:02

Jill revint le sourire aux lèvres. Elle posa son arme de service avec l'autre magnum qu'elle avait volé XD.

Elle regarda la pièce.

-"C'est vraiment le bordel ... bon on va remettre tout ça neuf !!!"
Elle se retroussa les manches et fit un énorme nettoyage de printemps en pleine nuit.
Quand elle eut finit le soleil commençait à se lever.
Elle alla mettre son uniforme, chargea son magnum puis partie pour son nouveau job
XD
Jill
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Dim 4 Fév - 19:39

Jill n'était pas sortie depuis quelques jours.
Elle avait nettoyé de fond en comble l'immeuble. Elle avait réparé les canalisations, remis les meubles à neuf et remis le courant.

Elle s'écroula sur le canapé.

-"La vache ! j'en peux plus !!!"

Son dragon jouait avec une souris. Après un long moment de jeu il finit pas la tuer. Il bu son sang, remplaça de ce fait les cellules mortes du sang d'Alice par les cellules fraiches de la souris.
Il s'envola ensuite. Il alla se placer sur un fauteuil et se roula en boule.
Jill eut un rictus sadique. Décidément ce dragon lui ressembait drôlement.

Elle se leva, se changea et partie en ville histoire de s'aérer l'esprit.
Arrow les rues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Mar 26 Fév - 19:03

Cette immenble abandonné depuis plus d'un an a été racheté il y a quelque semaine et appartient désormais la société immobilière Partakhome... C'est le résultat d'une magnigance ingégnieuse de l'Assassin qui s'est présenté comme représentante de l'entreprise auprès de la commune avec des papiers plus vrais que nature suivie un versement de fond détourné de ses propres comptes qui se fait passer pour un paiement de Partakhome tout a fait correct. C'est ainsi que cette modeste société acquière sans le savoir la propriété de ce bâtiment acheté pourtant par Nadessica...

Ce n'est que aujourd'hui qu'elle arrive après avoir été prudemment déposée par un taxi dans des rues du quartier à plusieurs centaines de mètres. Elle avance ainsi au pied de cet immeuble tout gris, le béton affleurant et rentre discrètement après avoir pris le temps de l'examiner en détail et veilllant à ce que personne ne l'ait vu comme à son habitude.
C'est au premier étage qu'elle vient se loger au coeur d'un appartement tout en cimen sans fenêtre ni porte la rue, misère qui ne s'explique que par son métier, sa passion même, car elle est bien loin de manquer de moyen.

Elle dépose son pactage presque mitlitaire, et s'installe tranquillement.
Lampe, paillace, duvet et sac de couchage étanches, son rude nid est prêt. Apparemment l'eau coule au robinet ici, bon ce sera douche froide mais on s'y habituera.

Maintenant, il s'agit de détourner une des lignes téléphoniques passant juste sur le côté de l'immmeuble sur le toit voisinant derrière et pas n'importe laquelle. Embarquant ses outils, elle gagne alors le dernier étage, se faufile sur le toit par une sortie de secours et grimpe sur le toit voisin comme prévu. Elle bricole trouvant la bonne ligne à la tonalité et déroule ensuite le câble pirate jusque "chez elle". Voilà, ce n'est pas compliquer mais faut savoir le faire. Maintenant elle est reliée au réseaux téléphonique par le câble d'une cabine téléphonique du quartier située à plusieurs rues de là. [Et quand ça sonne à la cabine, ça sonne "chez elle" et elle peut capter les consersations de cette ligne]
En principe, on ne peux pas la localiser à moins de parcourir toute la ligne à la recherche du point de piratage ce qui serait fort long... mais on peut quand même tout capter ne serait qu'en décrochant à la cabine.

Enfin peu importe, elle ne compte pas s'en servir tellement.
Elle attend juste quelques brefs coups de fil de clients potentiels dont elle a pris soin de donner anonymement le moyen de la joindre : le numéro de la cabine en question.

Elle s'assit donc paisiblement sur sa paillace à côté de son conbiné et attends.

*hum... le rendez-vous de demain a été confirmer, je vais pouvoir recevoir ma nouvelle arme :) *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Mar 26 Fév - 22:53

le tépléphone sonna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Mar 26 Fév - 23:21

Nadessica décroche le téléphone en prenant soin d'écouter...
ça va, aucun imbécile n'a décrocher à la cabine.
Une voix méconnaissable se fait alors entendre à l'autre bout du fil.

Hum... bien. J'étais sûre que mes services vous interresseraient...
Soyons bref, la ligne n'est pas sûre même si je doute qu'il y ait quoi que ce soit ou qui que ce soit de compromettant.

Je vous transmettrais la clef de cryptage qui servira pour les communications codées. Je vous explique maintenant comment cela fonctionne...************************************************
Vous procéderez donc ainsi pour m'envoyer les modalités du contrats et infos éventuelles sur la cible. Cette méthode est sûre mais vous devez prendre contacts IG avec moi grâce aux indices que je vous laisserai avant afin de savoir où et quand faire passer tout ça de manière sécurisée sans quoi vous ne saurez comment me joindre.

Voilà tout. C'est ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Mer 27 Fév - 0:02

Tout est impeccable. Nadessica raccroche puis démonte toute l'installation pirate quin'est plus nécessaire et le mis dans un sac.

Elle prend sa veste quittant l'immeuble par derrière pour aller dans les rues où elle jette dans une poubelle le sac puis elle part en ville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Jeu 28 Fév - 13:32

De retour dans cet immeuble délabrée, elle dépose deux malettes dans une pièce plus interne, voisine de "sa chambre".
On peux y distinguer trois catégorie d'arme allant de la dague au fusil de précision en passant par le neuf millimètre.

Enfin armée, elle prépare ses armes soigneusement.
Chargées avec ce bruit caractèristique qui se distingue par un "clic-clic", huilées, parfaitement équipées de sileucieux ou encore de lunette de visée pour le fusil, et enfin, nettoyées, ces armes à feu sont prête à l'emploie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Ven 29 Fév - 21:10

Bon, les armes sont ok, il ne restait plus qu'à les planquer le temps qu'elles servent dans un endroit sûr tout en étant facile d'accès :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Lun 10 Mar - 23:50

Il fait déjà nuit, mais il n'est pourtant pas encore trop tard dans la soirée.
Une silouette sombre et silencieuse se faufile hors du bâtiment;
On ne la voit pas ou tout juste à peine...
Riku
Homonculus de la Destruction
Homonculus de la Destruction

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   Mer 20 Aoû - 10:45

nos amis les membres de l'org avaient fouillé de fond en comble l'immeuble et avait pu constater toute les manigances de l'assasine XD (c'est ca fouiller la ville de fond en comble

petit: ... y a un truc dérrière le mur

grand: hein?

le grand toucha le mur et paf le mur sauta en morceau

grand: Mais... c'est... tout un arsenal... si j'avais su qu'on allait tomber la dessus j'aurai pas payé autant pour des armes

petit: parfait ... y a meme des valises

grand: ... attend ... tu vas quand meme pas ?...

petit: bah tiens je vais me gêner

le petit remballa toute les armes dans les valises

grand: >< t'es parti pour faire une guerre ou quoi ?

petit: c'est pas ce qu'on fait ?

grand: ...

ils sortirent de l'immeuble délabré censé avoir des planques XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immeuble délabré   

Immeuble délabré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1