Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Denzel
Homonculus de la Naïveté
Homonculus de la Naïveté

Emploi : $ilver $tar

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 15 Mar - 0:23

breda chantait seulement le refrain car il ne connaissait pas les paroles des couplets XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graffzab.skyrock.com
Roy Mustang
[~Modo~] Général de division / The Flame Alchemist

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 15 Mar - 14:56

le barman les regarda d'un air sceptique

Barman: ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 16 Mar - 21:44

Falman s'interrompit alors. Il affronta le regard du barman en silence.
- "Quoi ? Vous voulez ma photo ? Ou mon autographe peut-être ? Il donne un coup de coude à son collègue. Regarde Breda, notre premier fan ! Pour la peine on peut lui chanter un peu plus :
Je n'sais pas
Si je dois chasser Charlotte
Ou rembar-
Rer Sarah.
Que fera
La culotte de Charlotte
Si Sarah baisse les bras ?
Et si Sa-
Rah veut porter la culotte,
Qu'est-c' que Char-
Lotte dira ?
Car si Char-
Lotte a beaucoup de culottes,
Sarah n'a que deux bras.
Bien sûr Charlotte m'asticote, pour un cœur tant et tant de culottes, tentation !
Oui mais Sarah est polyglotte, une polyglotte sans culotte c'est bien pour la conversation.
"

Sourire fier à l'égard du barman, tandis que les messes basses continuaient dans leur dos. Mais que fait l'armée, tous des incompétents, ils sont en manque de travail ... Tels étaient les quelques mots qui ressortaient de ces entretiens à voix basse entre les occupants du bar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 16 Mar - 21:55

Azura entra avec sa cape par dessus ces ailes pour que l'on ne les voit pas
puis elle s'assit au bar et demanda une vodka elle remarqua les militaire qui était dans le manoir l'un d'eux apparemment bourré chanté gaiement une chanson cochonne elle l'obsrva tranquillement tout en buvant sa vodka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 16 Mar - 23:12

Oui bon falman ^^' faudrai arrèter là non?!bon il est tard,je suis crevé à cause de cette longue mission.je retourne à la caserne!

breda fini sa bière et paya le barman et commença à partir puis il regarda falman.

euh...enfin de compte,on va tout les 2 partir!!!*sinon il va rester ici et se bourré -_-'*allez viens!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Jeu 20 Mar - 22:01

-_- *je le crois pas il sont tellement bourré qu'il ne m'ont même pas reconnut*
Roy Mustang

Emploi : chienchien de l'armée

MessageSujet: Re: Au bar   Ven 21 Mar - 23:34

[et le fullmetal il est mort ? a croire que tu ve jamais le faire jouer je rappele au passage qu'il est censé trouver un moyen de retrouver son corps ><]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 22 Mar - 1:05

[tu veux que je fasse quoi la?]
Musashi
BladeMaster

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 22 Mar - 15:47

[bah je sais pas par exemple aller a la biblio puis après aller autre part qu'a a central parce que c'est pas la que tu vas en trouver une de pierre philosophale XD enifn si mais bon je doute que tu trouve les homonculus du père XD tiens genre a lior il parait que y a comme un pretre qui s'amuse a pas respecter les échanges équivalent et meme carrément aller a la cantine pour aller bouffer

ah sinon avec roxas ca m'arrangerait que tu répondes a la citadelle dans ta chambre]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Juin - 17:10

Lin et Tsukune s'assirent à l'écart. Tsukune dit alors :

-La vie étérnelle, la pierre philosophale, ceci existe ... Cependant c'est un fardeau que nul ne doit espérer. Je te conseille d'abandonner tes recherches sauf si tu as uen raison valable .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Juin - 17:29

Lin suivit Tsukune puis l'ecouta parléet il lui repondit

"Je doit l'obtenir, pour devenir le prochain Empereur de Xing, et ainsi élevé la classe social du clan Yao"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Juin - 18:14

-Dans se cas regarde mon doigt.

Tsukune arracha son doigt qui réapparut aussitôt. Il dit :

-Je suis un homonculus j'ai acquis "la vie étérnelle". En acceuillant la pierre philosophale dans mon coeur j'ai obtenu un péché : la perversité. Ainsi qu'un pouvoir. Je suis un monstre créée par la folie des hommes. Comprend que j'ai pu garder ma personalité par des efforts surhumains. Cesse tes recherches la dessus c'ets mon seul conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Juin - 18:18

Lin resta perplexe, devant l'acte que vennait de faire Tsukune, ce pays lui resérvait bien des surprises

"Je ne peut pas abandonné, mon pére l'Empereur actuel de Xing, est trés malade, et je veu lui faire plaisir en obtenant la vie eternel"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Jeu 19 Juin - 16:27

-Bon je vois que je ne te ferais pas changer d'avis. Je vais t'aider à chercher mais je continuerai mes recherches de mon côtés. Je suis Tsukune, Aono Tsukune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Jeu 19 Juin - 17:51

"Merci de m'aidé" lui dit il en s'inclinant "Qu'elle sont vos recherche"

Quand Tsukune se présenta, lin lui répondit

"Moi ses Lin, Lin Yao"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Ven 20 Juin - 9:50

-C'est la fille que je t'ai montré. Bon payons et partons. J'ai entendu dire que sa bougé à East City on devrait pas allez voir ?

Tsukune paya les deux boissons et partis avec Lin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Ven 20 Juin - 12:00

"Je vous suis"

Lin sortit du bar et suivit Tsukune
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 21 Juin - 13:52

-Où sont les gens qui t'accompagnait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 21 Juin - 19:41

"Ho??"

Mince Lin avait oublié Ranfan et Who, ba il lui restera plus qu'a faire des signaux de fumé pour qu'il le retrouve

"Heu ben je sait pas mais je sais comment les apellé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 22 Juin - 12:57

-Bon ba direction la gare.

Il partit vers la gare.

Arrow Arrow Gare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 22 Juin - 15:25

"Trés bien je te suis"

Arrow gare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Mar - 17:24

Merci.

Le chauffeur de taxi payé repart en quête d'une nouvelle course tandis que Aust rentre dans le bar.

Pas grand monde à cette heure-ci -15h30- et en milieu de semaine.
Une petite table dans un petit coin, parfait pour lui qui commande un coktail léger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 18 Mar - 23:45

*Soit ce type n'a rien à faire dans la vie, soit il a un métier facile...*

Soudain, les yeux de Aust se lève sur le barman qui reprend alors son activité - essuyer les verres -.

Aust sirote un peu son énième jus de fruit de la journée en regardant son petit carnet à la reliure métallique...
Il y note quelque chose, une autre... semble dessiner...

*semble n'avoir rien à faire...pfff...*
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 1 Avr - 17:57

L'alchimiste de glace se tenait assise sur une banquette dans le fond du bar, espérant ainsi échapper à l'omniprésence humaine. Elle avait commandé un café allongé il y avait quelques minutes de cela, et le sirotait en silence, le regard fixé sur une sorte de carnet à la couverture de cuir rouge. Elle y consignait régulièrement ses recherches, essentiellement basées sur la science le glace, son élément alchimique de prédilection. Cette fois-ci, elle tentait activement de parvenir à créer de la glace à température ambiante, ce qui n'était pas une mince affaire. Sur la page auparavant vierge de son carnet s'alignaient des formules incompréhensibles en long et en large, de son écriture droite et soignée. Reposant sa tasse sur la table, Kaat mordilla l'extrémité de son crayon, l'air pensif, et visiblement ailleurs. Lorsqu'elle réfléchissait à la bénédiction qui l'avait enveloppée ces dernières années, elle n'en revenait pas. Elle se sentait à l'aise au sein de l'armée, et cela lui permettrait à long terme d'oublier les atrocités qu'elle avait vécu dans le passé. Il lui semblait enfin avoir de la valeur, et son âme souillée ne l'était plus autant. Pourtant, la jeune femme ne parvenait toujours pas à s'ouvrir au monde extèrieur, et selon elle, n'y parviendrait jamais.

*Hm, je crois savoir comment m'y prendre. Je vais tenter cette expérience, d'après mes calculs, cela me semble plausible.*

La jeune alchimiste traça un cercle de transmutation à l'aide d'une craie, puis y déposa une fine plaque de métal, qu'elle avait jugé utile à sa manipulation. Ensuite, elle s'empara du verre d'eau que le barman lui avait servi avec le café, et y versa quelques gouttes. Enfin, elle apposa ses mains sur le cercle alchimique, qui s'activa en produisant une douce lumière bleue. De l'électricité se forma sur la plaque de métal, transformant ainsi l'eau liquide en glace. Kaat considéra son expérience avec une pointe de satisfaction et de fierté, et entreprit d'annoter les résultats de son expérience dans son carnet, à la suite des multiples formules qui s'entassaient les unes sur les autres.

xO*Ice Queen*Ox
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 1 Avr - 18:31

Au comptoir, un homme était appuyé et sirotait tranquillment son verre de jus d'abricot. Il regardait souvent sa montre, attendant la venue de quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'était Aoi. La jeune femme ne tarda pas en effet à pousser la porte du bar. L'homme la salua d'un signe de tête qu'elle lui rendit d'un sourire. Elle se posa à ses côtés.

-"Alors, Rémi, comment va-t-il ?"

Le dénommé Rémi lui tendit une lettre. On pouvait distinguer sur l'enveloppe une écriture maladroite. Malgré cela, un sourire éclatant s'afficha sur le visage de la jeune femme.

-"Merci ! Dis moi ..."

Son visage s'assombrit et elle leva ses yeux de saphir sur Rémi. L'homme comprit la question qu'elle voulait formuler et haussa les épaules en signe d'ignorance. Elle se ravisa et lui demanda s'il voulait qu'elle lui commande quelque chose :

-"Tu veux boire quelque chose ? Une bière ou ..."

Elle s'arrêta net. Elle venait de faire une gaffe. Car Rémi, ex-alcoolique, ne devait plus toucher à une goutte d'alcool. Aoi se demandait bien comment pouvait-il faire. Il sourit pour la rassurer. Puis il se recula et la salua avant de se retirer. Aoi le regarda sortir et perçut au coin de la pièce un éclair bleu. Elle leva la tête et s'approcha de la source lumineuse. Elle tomba face avec une grande femme aux longs cheveux pâles qui faisait de l'alchimie. Aoi lui sourit et dit :

-"Bonjour, vous êtes une alchimiste vous aussi ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar   

Au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant