Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Kaat Hatsu
[~Admin~] The Ice Alchemist / Lieutenant-colonel

Emploi : Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 17 Oct - 20:58

[Je persiste à dire que le temps que tu t'aperçoives qu'il y a un flash alchimique, tu es déjà transformé en brochette de Sephiroth, mais je ne m'attarde pas plus dessus, étant donné que cela fait une semaine que je n'ai pas répondu ... Pardon ^^ (Tiens, tu as aussi ignoré le fait qu'on te tirait dessus... Enfin bref)]

Pour éviter de justesse les attaques de Sephiroth, Kaat se baissa en arrière, dans la position du pont, et bondit en arrière, se propulsant à l'aide de ses mains, pour constituer la légendaire distance de sécurité entre l'assaillant et son ennemi.
De là où elle était, elle généra une pluie de cristaux comme précédemment qui fondit sur Sephiroth de façon violente.
*Même face à plusieurs soldats, il s'en sort sans problèmes. Il est tenace, le bougre ...*

xO*Ice Queen*Ox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 17 Oct - 21:31

les soldat lourd tirèrent sur seph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Jeu 18 Oct - 22:13

charlotte et les soldats restant tirèrent sur seph'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Jeu 18 Oct - 22:25

voyant que tout le monde l'attaquer en même temps il planta son épée dans le sol fit un trou et atterrit dans les égouts
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Au bar   Ven 19 Oct - 20:16

les soldats s'aprochèrent de kaat

vous allez bien madame?
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 20 Oct - 20:27

Kaat observa le fossé créé par l'homme qui venait de disparaître dans les égoûts. On put lire la déception sur son visage, une grimace attérée se forma sur son faciès serein. Ses lèvres se crispèrent jusqu'aux commissures, et elle laissa échapper un soupir lourd de sens.
Bientôt, tous les soldats inconnus qui leur avait prêté main forte vinrent former un cercle autour d'elle, jusqu'à ce qu'elle commence à se sentir à l'étroit. Elle leur jeta un regard indifférent, peut-être ancré d'une pointe de mépris.
- "Oui, je vais bien" répondit-elle sèchement.
Son humeur exécrable ne valut aucune politesse et aucune sympathie à la petite troupe de combattants.
- "Pour quelles raisons vous vous êtes-vous mêlés à cette altercation, messieurs ?"

xO*Ice Queen*Ox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 20 Oct - 20:51

charlotte regarda le"trou"que avait fait sephiroth.Suspect

*pas question que j'aille là dedant!!!pale ça pourrait me tacher!!!*
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 21 Oct - 19:01

Soldat: l'usine d'armement et juste a coté nous avons entendu des coups de feu et nous sommes donc arrivé
Kaat Hatsu

MessageSujet: Re: Au bar   Lun 22 Oct - 22:22

Kaat hocha fébrilement de la tête.
- "Je vois, vous travaillez donc dans l'usine à proximité. Quand bien même, je vous remercie de votre aide"
Elle s'avança vers le trou et s'y pencha pour l'examiner.
Rejoindre cet homme dans les égoûts serait du pur suicide. Seules, Charlotte et elle-même ne parviendraient pas à le vaincre.
Le plus sage serait d'aller chercher des renforts au Q.G.
- "Bien, capitaine Kaulitz, rentrons à la caserne, cela ne servirait à rien de nous obstiner à suivre cet homme pour l'instant. Messieurs, je vous souhaite une bonne journée" salua-t-elle les soldats avec nonchalance.
Elle signala à Charlotte de la suivre d'un signe de main.
Arrow Q.G. militaire.

xO*Ice Queen*Ox
Roxas
Maître de la keyblade

MessageSujet: Re: Au bar   Mar 23 Oct - 13:38

garde:d'accord bonne journée madame

le garde pris sa radio une fois que kaat et charlotte furent partit

garde:la cible a pris le chemin des égouts envoyer la shinra noir

???:parfait bon travail soldat retourner a l'usine je vous envoie un camion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mar 23 Oct - 20:33

Arrow batiment militaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mer 9 Jan - 0:57

Assise en terrasse Sophie lisait un journal espérant y lire quelque chose au sujet d'une quelconque coupure de courant. Mais rien de cela n'était écrit. Soit le phénomène n'était pas assez important pour être rédigé en tant qu'article soit justement il était beaucoup trop grave pour que l'armée le laisse filtrer.
Au grand désarroi de Sophie c'était plutôt la deuxième hypothèse qui était la plus plausible.
Sophie en était à son cinquième café et sa septième cigarette. Elle ne savait pas où était sa fille et ça commençait à lui mettre les nerfs à fleur de peau. Pour compenser son stress elle fumait comme un pompier et buvait des cafés en pagaille.

-"Non mais je te comprends Jean-Luc ... Y a vraiment un problème avec les lignes téléphoniques en ce moment... ça fait des semaines que j'essaye de joindre ma famille et rien ... "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement" qu'elle me dit. Mais ça fait des semaines que j'ai pas de nouvelles ! Je m'inquiète moi ! Et dans le journal rien ! Pas un mot ! C'est que ça devient vraiment inquiétant cette histoire..."
-"Mais carrément ! J'ai essayé de me prendre un billet de train et tiens toi bien, ils m'ont dit que le trafic n'était plus assuré. Un problème sur une voie ferré qu'ils sont entrain de réparer. Moi j'veux bien mais c'est la même chose pour les bateaux ! Mon frère qui est capitaine de chalutier m'a dit qu'aucun bateau ne pouvait faire escale. Tout le contour de la ville est bloquée. Comme si elle n'existait plus ! Et bien sûr pas un mot dans le journal !! C'est quand même dingue cette histoire !"
Sophie n'avait pu s'empêcher d'écouter la conversation des deux hommes. Ca concordait avec son histoire à elle. De plus sa fille avait pas mal de malchance et il n'aurait pas était étonnant que Sophie retrouve la en plein milieu de ce merdier.
-"Excusez moi messieurs mais... de quelle ville parlez vous ?"
-"Mais Aquorya bien sûr ma p'tite dame !"
-"Pour sûr ! Ca fait des semaines que cette ville est comme un fantôme ! Pas de nouvelles ! Rien j'vous dit !!"
-"On ne sait pas du tout ce qui se passe là bas ! Quant aux familles impossibles de savoir comment elles vont ..."
-"J'ai moi même toute ma famille là bas et je suis sans nouvelle depuis un bon bout d'temps !"
-"Et l'armée ? Vous ne savez pas si elle est intervenue ?"
-"La seule chose que je sais c'est qu'au début les gars d'Aquorya pensez que c'était un problème technique, le courant ou un truc dans le genre, et qui se cantonnait uniquement à un quartier précis ... mais très vite le problème s'est étendue à toute la ville ..."
-"C'est possible que l'armée est envoyé des gars pour régler le problème ... mais manifestement ils sont pas arrivé à s'en occuper et depuis pas de nouvelles ..."
-"Remarquez, c'est p't'être rien... p't'être que l'équipe de l'armée est entrain de tout réparer mais que réparer une ville c'est plus long qu'un quartier ..."
-"P't'être bien ... mais de là à fermer les accès ferrovière et maritime ...
-"... eh bien merci messieurs d'avoir bien voulu répondre à mes question ... houlà il faut que je vous laisse je vais être en retard. Je vous souhaite une bonne fin de journée. En espérant que la commune d'Aquorya refasse vite surface ^^ Au revoir"
Elle les salua. Laissant ce qu'elle devait sur la table elle s'en alla.
*Mais dans quelle galère tu t'es encore mise ?! hein Kerrigane ?*
Arrow Aquorya en voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 2 Mar - 0:41

Une jeune femme entre dans le bar, et commande un jus de fruits...

Elle est semble seule et disposée à l'être pour la soirée qui s'annonce tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 2 Mar - 13:28

il y avait l'insigne shinra inc. dérrière le bar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 2 Mar - 13:47

Oh elle l'avait bien vu mais n'y avait pas prêté attention.
A vrai dire peu importe, elle était là pour passer une soirée tranquille à siroter au bar en lisant la press. Elle s'en alla pasaiblement dans la nuit après avoir réglé sa note en liquide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 9 Mar - 22:21

breda arriva avec falman au bar.

il s'assoit au comptoir et commande 1 bière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 9 Mar - 23:25

Après une longue errance [ Très trèèèèèèès longue d|>.<|b], Chris revint. Bien décidé à fêter son retour (même si cela devait se faire seul) il partit en direction du bar de Central !!
Une fois rentré à l'intérieur, il se dirigea d'un pas sûr vers le comptoir. Ses yeux s'illuminèrent à la vue de tout cet alcool !

* Y a pas à dire ! Ici c'est l'paradis ¤ç¤ *

Notre cher jeune homme prit donc place tout en commandant une puis deux puis trois bières....

[ Muahaha imaginez après son état xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 9 Mar - 23:39

Falman s'installa au bar aux côtés de Breda. Ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait ici avec son collègue, et cette fois-ci, ils fêtaient ensemble la fin d'une mission qui fût un succès. Vato commanda également une choppe de bière et trinqua :
- "A nous !"
Puis il vida la choppe d'un trait. S'ensuivit un magnifique soupir enivré.
- "Ah, ça fait du bien ^^ Franchement, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que nous étions à Aquroya ..."
Une éternité, sûrement pas, mais pas mal de temps en effet ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Dim 9 Mar - 23:42

[en vrai si!! -_-']

breda commença à boire:

ouais ça fait du bien de revenir à central!sinon,ta toujours un faible pour charlotte kaulitz? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Lun 10 Mar - 21:53

[En effet oui ...]

Falman s'était mis à pianoter docilement sur la table. A la remarque de Breda, son visage se teinta de rose. Etait-ce l'alcool ou la gêne ? Nul ne pouvait le dire.
- "Il est vrai qu'elle est mignonne Embarassed Mais l'amour est un sentiment petit bourgeois. Aucune femme ne pourra jamais s'allier à mon puissant intellect" fit-il, une lueur de fierté brillant dans son regard.
Après cette réplique d'une modestie hors norme, Vato interpella le barman pour se faire servir une seconde choppe de bière blanche. Avec ce long "séjour" dans la ville d'eau, il en avait oublié combien il aimait cet alcool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Lun 10 Mar - 21:58

ta peut être une chance maintenant qu'elle est plus avec le général... XD

breda continua à boire sa bière tranquillement.

eh falman!fait gaffe à l'alcool!!tu te souvient de la dernière fois dans quel état tu étais!!!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mar 11 Mar - 0:52

Puis .... sa vision se troubla, à partir de ce moment, Chris était incapable de dire combien d'autres bière il commanda... Pour se retrouver au final allonge sur la table murmurant des trucs imprononcable [Du moin pour les être humains XD]

Chris : hum......reosjdf.......hmhm...hehe;...dfaao........................
Barman : hey! petit!! réveille toi o/>.<\o !
dit-il tout en secouant comme un palmier le pauvre Chris complètement K.O [zyyyyuuuu.... GAME O.VER ; Try Again d|>.>|b]
Chris : hmmmmmmm.....NAAAAAAH JVEUX PAAAS !! tout en drandissant son bras.

Soudain il ouvrit grand les yeux se retrouvant nez à nez avec le barman....

Chris : euh....on nse connait pas pis jsuis pas dse bord là .....alors euh....si vous pouviez me lacher...., en regardant un peu tout autour de lui.
Barman : c'est bon! paye moi sque tu mdois ><!
Chris : ouai ouai.....

Tout d'un coup il fut pris d'un haut le cœur après avoir payé Chris partis en courant vers les toilettes!

Barman : c'est aps vrai caaaaa !! Evite de tout déguelassé u/X_x \"u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mar 11 Mar - 21:03

- "Mouais ... marmonna-t-il de façon lasse lorsqu'Heymans lui laissa entendre que maintenant, il aurait peut-être sa chance auprès de Charlotte. Je n'en suis pas sûr ><"
Et quand son collègue évoqua sa dernière beuverie catastrophique, il poussa un soupir abattu.
- "Ce n'est plus à l'ordre du jour, mon cher Breda. Maintenant, je suis sobre, et je le reste ! ... Mais enfin, avoue que tu as apprécié ma chanson, n'est-ce pas ?" demanda-t-il, un large sourire un peu fier aux lèvres.
Sa seconde bière arriva, mousseuse, légère, comme il les aimait. Il vida sa choppe en deux temps trois mouvements. Cette fois-ci, il comptait modérer sa boisson, espérant ne pas se ridiculiser autant que la fois précédente. Il se revoyait encore, complètement ivre entonnant un air joyeux : "Faut-il préférer Charlotte sans culotte ou Sarah sans bras ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Mar 11 Mar - 21:06

-_- ...

breda était lui toujours à sa première et la buvait tranquillement.

bon falman!!je veut bien la chanter avec toi!!XD

et ils se mirent à la chanter comme des idiots!XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar   Sam 15 Mar - 0:16

Falman chantait d'un joyeux et entraînant cette chanson qu'il connaissait très bien.
- "N'ayant pas connu l'amour depuis plu de 20 ans
J'avais, disons, le coeur en veilleuse.
Pourtant, j'ai du sex-appeal et je suis bien portant,
Mais pas de Juliette pour autant.
Et voilà que dans ma vie tombent en même temps
Deux créatures ensorceleuses.
Mais 2 à la fois c'est beaucoup pour un débutant,
Pardonnez si je suis hésitant.
Il chante le refrain plus fort.
Charlotte a de délicieuses culottes,
Sarah a de beaux bras.
Je n'sais pas
Si Charlotte sans culottes
Est mieux qu'Sarah sans bras.
Si c'est la culotte qui me pilote
Voyez mon embarras.
Je n'peux pas dire que je n'aime pas Sarah a cause des culottes qu'elle n'a pas.
Mais j'peux pas soutenir de même que Charlotte ne me plaît pas à cause des bras de Sarah."
Et il continua de chanter en choeur avec Breda toujours plus fort.
Tous les regards du bar s'étaient braqués sur ces deux hommes, un peu dérangé, semblait-il, qui portaient l'uniforme de l'armée ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar   

Au bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant