Le Fullmetal Forum Rpg

Vivez une aventure extraordinaire dans le monde de l'alchimie !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 18:34

Il était très tard ; la nuit s'annonçait magnifique.
Le ciel sombre était couvert d'étoiles lumineuses, et la lune, qui s'imposait sans peine, étincellait d'une pâle clarté.

Florinda, progressant de toit en toit, s'arrêta finalement au niveau d'une petite maison haute au toit en chaume. Elle s'y assit, et entoura ses genoux de ses bras, avant de lever la tête vers les cieux.
- "La lune est vraiment magnifique ce soir, pas vrai ?"
Elle se souvint qu'auparavant, elle regardait souvent les étoiles avec sa soeur aînée, lorsqu'elle était plus jeune.
C'était un plaisir qu'elle avait oublié ces dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fma-fan.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 18:45

[désolé mais greed tarde a répondre]
Guts
[~Modo~]

Emploi : mercenaire, tueur à gages

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 19:31

[on voit ça ^^' mais bon c'est pas grave on s'occupe comme on peut, en mangeant des bananes sur les toits la nuit au clair de lune XD]

Guts avait suivit Florinda en silence. Il se demait surtout où celle ci comptait l'amener.
Quand elle trouva l'endroit qui lui convenait elle s'assit. Guts la regarda un moment avant de s'asseoir à son tour à ses côtés.
Il s'appuya sur ses coudes et observa le ciel. Il laissa un long silence avant de lui répondre.
-"Oui en effet... J'ai jamais vraiment pris le temps de l'observer mais c'est vrai qu'elle est sublime"
*>< pourquoi on parle de lune ? >< je comprendrais jamais les femmes ><*
[Guts le romantique XD]
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 20:57

Florinda se retourna pour faire face à Guts.
Elle lui sourit chaleureusement.
- "Certaines personnes ont du mal à oublier le passé. En fait, ça devient une sorte d'obsession. Et pour les délivrer, elles ont besoin de quelqu'un d'autre, qui puisse apaiser leur douleur. Cela occupe une telle importance aux yeux de ces personnes."
Tout en lui parlant, elle fixait son regard sans relâche. Elle ferma doucement les yeux, et hocha de la tête instinctivement.
Elle attendit quelques secondes avant de murmurer une parole qui se mélangea au souffle paisible du vent :
- "Tu es ma délivrance."

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 21:19

Guts respira profondément puis il se redressa doucement. Ce que Florinda venait de lui dire lui faisait énormément plaisir. Il comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, il était dans la même situation. Son passé le torturait, tout le temps, nuit et jour, il n'avait pas vraiment de répis. Il y pensait souvent tout le temps même. Sauf quand il était avec elle, quand il était à ses côtés.
Il s'approcha d'elle. Passant doucement ses bras autour d'elle, il enfouit son visage dans le cou de Florinda.
Il resta ainsi un long moment. Il prit de nouveau une profonde respiration et, toujours la tête dissimuler dans le cou de Florinda, il rompit le silence.
-"Toi aussi, toi aussi tu me délivre de la souffrance de mon passé. Quand je suis seul je suis tourmenté. Les fantômes de mon passé viennent me hanter et me torturer. Mais quand tu es as mes côtés j'y pense moins. Quand tu es auprès de moi j'ai l'impression d'être libéré, de pouvoir pleinement savourer le présent."
Il se tue et resta dans cette position, maintenant tout le corps de Florinda dans le sien, l'englobant comme un voile.
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 22:12

Toujours cette sensation de bien-être profond qui s'emparait d'elle dans ces moments-là. Des instants au goût d'éternité qui resterait gravé dans sa mémoire à jamais. Le timbre de la voix de Guts, sa chaleur, elle voulait s'en imprégner avant qu'il retourne à Dublith.
Quant à elle, elle avait des projets.
Elle ne laisserait pas les Silver Stars en plan, c'était décidé, elle refonderait le gang.
Dans les bras de Guts, Florinda inspira profondément.
- "J'ai passé une excellente soirée" affirma-t-elle en souriant.
Elle recula doucement sa tête, de manière à coller son front contre celui de Guts.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 9 Sep - 22:54

Guts plongea son regard dans le sien. Il lui rendit son sourire.
-"Moi aussi. Et une fin de nuit magnifique."
Il ferma doucement les yeux et l'embrassa tendrement. Profitant jusqu'au bout des derniers instants qu'il passait avec elle. S'en impregnant un maximum afin de la garder dans son coeur avant de partir.

Le soleil commença à se montrer. Guts posa sa tête sur l'épaule de Florinda pour regarder le lever de soleil. Toujours cet éternel sourire sur son visage. Finalement il déposa un baiser sur la joue de Florinda puis il se redressa en s'étirant.
-"Ca te dit d'aller prendre le petit déj' avec Rickert ?"
Florinda Violet
[~Admin~] Chef des $$

MessageSujet: Re: Les toits   Lun 10 Sep - 21:56

Florinda approuva d'un hochement pasible de la tête.
- "Oui, d'accord."
Néanmoins, elle se disait aussi que s'ils allaient voir Rickert, leur dernière soirée ensemble était terminée, et qu'après cela, Guts s'en irait.
Elle avait la désagréable impression de devoir lui dire "adieu", même si elle était persuadée qu'il reviendrait en vie.
L'aube se faisait sentir, le soleil se levait et on pouvait l'apercevoir en fixant la ligne d'horizon.
Florinda se leva, et sauta du toit pour se réceptionner avec légereté sur le sol. Elle glissa nonchalamment ses mains dans ses poches, puis emprunta le chemin menant à l'hôtel de Rickert.
Arrow Hôtel du centre.

Guts
[~Modo~]

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 23 Sep - 22:40

Guts et Rickert avait profiter de leur bagarre pour s'enfuir du Black Cat sans payer. Ca commençais à devenir une habitude pour le mercenaire, il ne se souvenait même plus à quand remontait la dernière fois qu'il avait payer quelques chose.
L'entrainement acharné des deux compères les avaient emmené sur les toits.
Ils continuaient à s'envoyer des coups d'une violence inoïe. Si on ne les connaissait pas on aurait pu croire qu'ils se battaient pour de bon.
Aucun des deux ne retenait ses coups lorsqu'il frappaient sur l'autre. Tout les deux prennaient cela très au sérieux.

-"Alors l'Ancêtre ... tu fatigues ?"
-"Ahah bien sûr ... amènes toi Gamin je ... je vais t'exploser la face !"
-"T'as pas encore ... compris ?... que j'suis loin devant toi ... sale Vieux !"
-"... Arrête de me traiter de ... de vioc ! J'suis encore jeune ! C... c'est pas parce que j'suis ... j'suis plus âgé que toi ... que ça fait de moi un vieux bon à mettre à l'hospice... Puis toi ... toi t'es qu'un puceau d'abord !"
-"... HE ! >< JE T'EMMERDE SALE PERVERS !!! POURQUOI FAUT QUE TU PENSES A CE GENRE DE TRUC DANS DES MOMENTS PAREILS !?!"
-"Oh OH ! Il semblerait que j'ai touché un point sensible ! Twisted Evil "
-"... puisque tu le prends comme ça ! Pardonne moi Florinda !"
A ses mots il asséna un coup de peid magistral dans les parties génitales de Guts qui s'effondra lamentablement sur le sol.
-"ARG ! ... S...saleté ..."
-"Fallait pas me chercher ! ><
Guts se releva alors et empoignant Rickert le souleva au dessus de lui.
-"He mais ?! QU'EST CE QUE TU FOUT ?! GATSU NON ARRE ... AAAAAAAAA !!!"
Guts venait de le balancer dans une poubelle juste en bas dans la rue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 16 Déc - 0:02

Tchaï et Dolchatte avaient bondi de toits en toits, Tchaï devant et s'était arrêtés sur le toit d'un grand batiment. La chimère chien s'effondra sur la toiture et demanda à la jeune fille:

-Bien. Où sommes-nous sensés aller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 16 Déc - 15:29

-Pour commencer, il faut te trouver des armes, c'est la priorité. Ensuite, que dirais-tu d'une baston comme celle-ci?
Elle montra du doigt un batiment dans lequel plusieurs explosions avaient dûes se produire (Bloody's).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 16 Déc - 17:05

Martel arriva en trombe sur le toit et s'assied a coté de Dolchatte et Tchaï(dont elle ne connait que le nom d'ailleurs).
-Bonjour tout le monde, j'ai mis du temps a vous retrouver! Vous faîtes quoi tout les deux? :-_-':

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Dim 16 Déc - 19:26

[je croyais que vous étiez revenu ici pour éxploser la tête a ceux qui sont dans la planque pour chimère(en l'occurence les gentil monsieur en armure lourde avec un minigun)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Mer 19 Déc - 15:07

[ça te regardes, Sephiroth?]
-On établit un planing.
Tchaï passa un rapide coup d'oeil sur Martel et vit qu'elle n'était pas beaucoup armée non plus. Ils se dirigèrent vers l'ancienne planque de Tchaï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Mer 19 Déc - 20:50

Dolchatte se tourna vers Martel mais, avant qu'il n'est put dire un mot, Tchaï avait déjà bondit vers son ancienne planque. Il la suivit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Mer 19 Déc - 21:26

[ba oui ca me regarde c'est quand même moi qui l'est est foutu la]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les toits   Sam 8 Mar - 0:10

Cela faisait plusieurs jours qu'elle s'était confondue à la masse plus que jamais, effaçant toute trace derrière elle. Elle avait en fait menée ses investigations pendant tout ce temps et à présent était bien renseignée sur sa prochaine cible...

Un moment de pause après l'intense activité des derniers jours lui fait du bien.

Les toits offrent une vue magnifique sur la ville.
Les cheveux au vents et la jupe flottante elle aussi, Nadessica se teint droite au bords d'un de ces grands immeubles.

Il se dégage de son port de tête incliné un air calme, reposant même.
Elle observe attentivement tout ce qui se passe de la rue en bas jusqu'au détailles infimes qu'elle ne perçoit pas vraiment au loin.

Elle s'assois alors, les jambes repliées et enlacées de ses bras, elle continue de regarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les toits   

Les toits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8